AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La Taverne Médiévale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul d'Andrésy
Membre
Masculin
MessageSujet: La Taverne Médiévale   Sam 12 Sep - 1:23

Bonjour !

Lassé d'avoir à chercher et à chercher des forums sérieux traitant de l'ère médiévale sur Google, j'ai décidé, tout simplement, d'en créer un. Ce forum, presque vierge encore, est destiné à rassembler des amateurs du Moyen âge, comme des gens désireux d'apprendre et d'échanger sur les peuples, les coutumes, les arts, les guerres, etc.

Voici donc sans tarder les renseignements à connaître pour rejoindre La Taverne Médiévale.

Le forum est séparé en plusieurs sections, dont la plupart traitent directement du Moyen âge (à travers des thèmes tels que l'Histoire, les mythologies et les religions, la littérature, etc.). Par ailleurs, il existe une section de discussions générales, comme dans tout forum qui se respecte, où il est possible d'approfondir les liens entre les membres au-delà des discussions « constructives ». La Taverne Médiévale traite avec le système de réputation de ForumActif.

Voici un aperçu du forum (cliquable).

Quelles sont les particularités de la Taverne Médiévale ? A priori, il n'y en a pas. Ce forum a toutefois le mérite d'avoir été bâti sans ambition et en toute modestie, pour des gens qui se passionnent pour l'âge médiéval sans pour autant en faire une profession. Autrement dit, il s'agit d'un lieu d'échange où l'on privilégie le Moyen âge, sans pour autant s'y limiter exclusivement. Nota bene : il ne s'agit quand même pas d'un forum de discussions générales ; et, à cet effet, un système de réputation a été activé et est expliqué brièvement dans la section appropriée du forum.

On demande simplement le respect, la bonne humeur, et demandons vivement d'éviter le SMS et le flood.

Le seul administrateur du forum, pour l'instant, se trouve à être moi-même, postant sous le pseudonyme de Raoul d'Andrésy.

Venez nombreux !

http://www.la-taverne-medievale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: La Taverne Médiévale   Sam 12 Sep - 1:38

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour te faire connaître!
N'oublie pas d'actualiser souvent afin d'avoir des visites en un premier lieu, puis sûrement des nouveaux membres (je mets au conditionnel car nous ne sommes pas sûrs à 100% que les nouvelles recrues viennent par chez nous Very Happy).
Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Si tu as des questions n'hésite pas! Wink

Bonne soirée, et bonne chance pour ce forum! Le médiéval c'est génial (je suis historienne de l'art!).

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Thedream
Canard Floodeur
Masculin
MessageSujet: Re: La Taverne Médiévale   Mar 13 Oct - 6:56

Bonjour à toi, voilà 1 mois sans nouvelles. Alors quoi de beau ? Smile A bientôt j'espère

Thedream.
SkyLove
Légende
Féminin
Autre :
http://entre-nous.exprimetoi.net
MessageSujet: Re: La Taverne Médiévale   Ven 11 Déc - 22:03

Bonjour,

Voilà 3 mois sans nouvelles > Archives

Sciences & Savoirs : Histoire & Géographie

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Taverne Médiévale   

La Taverne Médiévale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1