| | Quels animaux avez vous ? | |
|
|
| Quels animaux avez vous ? | | Chien | | 26% | [ 65 ] | | Chat | | 30% | [ 75 ] | | Cochon d'inde | | 4% | [ 12 ] | | Souris (ou rat) | | 4% | [ 10 ] | | Autres rongeurs | | 5% | [ 14 ] | | Oiseaux | | 4% | [ 12 ] | | Poissons | | 11% | [ 29 ] | | Autres (précisez dans votre message) | | 8% | [ 20 ] | | Aucun (Vilain :() | | 4% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 248 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PubeurInscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Ven 3 Sep - 22:06 | |
| J'ai une chienne, deux chattes et un lapin =) avec tout ce beau monde je m'emmerde pas :p |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 22/12/2009
Emploi / Etudes: tatatatatatata
Loisirs: euh...
Autre: Le Smiley est la meilleur Arme alors montrons-le sous toutes les formes possible !
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Sam 4 Sep - 17:27 | |
| La plus part des gens on des chiens, des chats ou des poissons et nous ne faisons pas exception ^^ On a 1 chien et au niveau des chats on c'est pas trop sachant que chez ma mère c'est une vrai cours à chat ! On en a 2 qui nous appartiennent vraiment mais sinon c'est vrai qu'ils sont un peu partout donc on les considères un peu des notres aussi donc ça ferait environ 6 chats... Sinon on a eu un hérisson pendant un moment mais il est décédé =( _________________  Sign' by Mèl |
|
 | |
PubeurInscrit le: 22/10/2010
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Sam 23 Oct - 14:21 | |
| J'avais un chat avant mais maintenant je n'ai plus rien  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 31/10/2010
Emploi / Etudes: agent de collectivite dans un college
Loisirs: internet, jeux video
Autre: j'aime la nature, les animaux, mon blog (centerblog), la sante...
http://mesptitesimages.centerblog.net  | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Dim 31 Oct - 21:33 | |
| |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Mer 26 Oct - 1:20 | |
| J'ai un chat, l'amour de ma vie |
|
 | |
PubeurInscrit le: 02/11/2011
Loisirs: RPG, Chant
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Mer 2 Nov - 23:26 | |
| Plop ! Moi j'ai eu deux hamsters (un russe, Lalabelle, et un roborovki, Patapouf) qui sont mortes toutes les deux au cours de l'hiver dernier  . Entre temps, j'ai adopté un spitz allemand, Yami (1 an maintenant), et depuis peu j'ai deux minettes de 7 mois (Luna et Catimini). Voilà pour ma ménagerie  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Ven 11 Nov - 12:31 | |
| Hello ! J'ai 2 perruches, et 1 lapin... Ah, j'ai failli oublier : j'ai des poissons  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Ven 11 Nov - 12:42 | |
| Bonjour,
pour ma part j'ai pas mal d'animaux: - 6 chats, - trentaine de souris, - plus de 400 rats, - 20 Cochon d'indes, - des hamsters, - 6 lapins - et pas mal de reptiles ( serpents, lézards, tortues).
Je ne pense pas en avoir oublier. |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Ven 11 Nov - 13:39 | |
| Wouaw ! En effet, tu en as beaucoup ! Piouf ! |
|
 | |
PubeurInscrit le: 13/06/2011
Loisirs: Natation, lecture, ordi... <3
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Ven 11 Nov - 14:43 | |
| Han la classe La vipère t'as des serpents *.* Pour ma part j'ai une chienne et deux chats, ainsi que des poissons. =) Et avant j'ai eu lapin, hamsters, oiseaux, souris et rats. |
|
 | |
~ Doyen du forum ~Inscrit le: 12/11/2011
Emploi / Etudes: petit chef lol
Loisirs: l'informatique
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Dim 13 Nov - 1:16 | |
| Hello,
moi j'ai deux chats et c'est déjà bien. _________________  Bonjour Invité voici un forum dédié aux reptiles, si tu es intéresser clic  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Quels animaux avez vous ? Ven 6 Jan - 21:05 | |
| J'ai un chien et trois chats  _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
| | Quels animaux avez vous ? | |
|