| | Blog de Créations/Dessins/Stylisme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Petite rêveuse  Inscrit le: 10/01/2009
Loisirs: ordinateur, manga, animes, voir les ami(e)s, arts plastiques, musiques, graphisme
 | Sujet: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Jeu 17 Sep - 19:42 | |
| Salut! Je viens présenter mon petit blog que j'ai créer il n'y a pas longtemps. J'espere que vous passerez faire un tour au moins pour regarder. Nom de votre blog :Blog De Créations Stylisme! Description :Créations, stylisme and cie... Statistiques :Mise à jour : 07/09/2009 à 17:30 147 visites 15 visites ce mois 21 articles 65 commentaires 12 amis Date de création :Création : 13/04/2009 à 11:09 Lien de votre blog : Ici |
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 30/08/2009
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Jeu 17 Sep - 20:46 | |
| Jolis dessins, et surtout, énorme progrès. Bravo à toi =o ! _________________   |
|
 | |
Loisirs: ordinateur, manga, animes, voir les ami(e)s, arts plastiques, musiques, graphisme
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Ven 18 Sep - 8:00 | |
| |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Sam 19 Sep - 18:59 | |
| Coucou Mayu, Merci d'être toujours fidèle à CP  J'aime beaucoup tes dessins, surtout Sakura et la fille page 4. N'oublie pas de nous donner des nouvelles de l'évolution de ton blog et de ses statistiques  Sky' _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Lun 21 Sep - 21:00 | |
| Coucou! ^^ Merci Skylove, Je mettrait un dessin à chaque fois que j'aurais deux commentaires sur le dernier article. Donc prochaine mise à jour lorsque prochain commentaire.
^^ |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Sam 24 Oct - 23:05 | |
| Bonsoir, voilà un mois sans nouvelles  (hé oui déjà...)! Comment se porte ton blog, tout va bien? Bonne soirée  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Mar 27 Oct - 11:55 | |
| Bonjour!
Alors voilà des petites nouvelles fraîches: j'ai commencé à rédiger un peu pour les premiers articles car ça faisait un peu vide ^^
Mise à jour : Hier à 11:42 211 visites 38 visites ce mois 23 articles 89 commentaires
^^ |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Mar 27 Oct - 12:54 | |
| Bonjour à toi, merci d'être venu actualiser ta publicité. Bonne continuation et courage  . |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 01/09/2009
Loisirs: forum,skateboard,plage,ps3
Autre: Même Krishna peut se mettre en rogne
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Mar 27 Oct - 13:47 | |
| Très joli, j'adore ta colo, moi sans aucun désir de vouloir me vanter je pense que je suis assez bon en dessin mais question colo, même un poisson rouge serait meilleur que moi ! |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Dim 6 Déc - 15:34 | |
| Bonjour, Comment se porte ton blog ?  Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi . J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^, A bientôt  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Ven 18 Déc - 18:45 | |
| Bonsoir, oups j'avais oublié XD En meme temps, plus beaucoup de commentaires ni de mises à jours car peu de visites.
272 visites 12 visites ce mois 23 articles 94 commentaires |
|
 | |
PubeurInscrit le: 17/11/2009
Emploi / Etudes: Haha.
Loisirs: Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Dim 17 Jan - 10:39 | |
| Nouveautés: *Ajouts de textes *Ajouts futurs de nouvelles créations |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Dim 17 Jan - 12:44 | |
|  Hello Mayu! Merci pour ces nouvelles. Pourrais-tu cependant repréciser ton adresse url à chaque actualisation, s'il te plaît? Ca faciliterait la navigation des curieux souhaitant te rendre visite  Bonne continuation et à bientôt, Kyô |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Blog de Créations/Dessins/Stylisme Jeu 18 Fév - 17:21 | |
| Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton blog ? Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai.  Bonne continuation. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
| | Blog de Créations/Dessins/Stylisme | |
|