Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Association de lutte contre la pédophilie Empty Association de lutte contre la pédophilie

- Dim 17 Juin 2007 - 21:52
Inscrit le : 17/06/2007
Age : 35
Messages : 12
Julien
Membre

avatar
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais faire un peu de pub pour une association de lutte contre la pédophilie.

Nom de votre forum : Lutte Anti-Pédophilie

Logo ou banniere: Association de lutte contre la pédophilie Logo_phpBB

Description : Forum de l'association Lutte Anti-Pédophilie, association basée en Moselle et ayant pour objectif de lutter contre toute forme de pédophilie. Nous avons déjà plusieurs projets en cours, alors n'hésitez pas à venir vous y inclure ! Toute personne motivée est la bienvenue Wink

Administrateurs : Moi-même (Julien) - Tony - Sakhura

Modérateurs : On a pas encore d'équipe de modérateurs.. Rolling Eyes si vous êtes intéressé..

Particularité(s) : C'est pas tout les jours qu'une assoc' propose à ses inscrits Internet de faire partie de la vie associative au point de leur accorder le droit de vote et des sièges au conseil d'administration !

Statistiques : 48 inscrits

Date de création : 31 mars 2007

Lien de votre forum : http://lap.asso.free.fr/forum

N'hésitez pas, venez !
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Julien :thumleft:

Très bonne idée ce forum concernant la lutte contre la pédophilie Smile
Par contre, tu peux aller te présenter ? Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 17/06/2007
Age : 35
Messages : 12
Julien
Membre

avatar
Oui lol c'est fait ^^ J'ai vu trop tard la présentation je suis désolé ! (La fatigue ?) Enfin bref, le problème est réglé Wink
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ok, merci de l'avoir fait Association de lutte contre la pédophilie 981208.

Ce doit sûrement être la fatigue, certains soirs il m'arrive la même chose lol! Embarassed


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 17/06/2007
Age : 35
Messages : 12
Julien
Membre

avatar
Lol on se comprend ^^ C'est normal, j'ai instauré le même système sur mon forum, alors je vois pas pourquoi je respecterai pas sur les autres ^^ mais là c'est plus pour lutter contre les inscriptions bidons.. Vous subissez ce genre de problème d'ailleurs ??
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Non, tout ceux qui s'inscrivent ici c'est uniquement pour poster leur pub, d'ailleurs je ne voit pas quel serait leur interêt de s'inscrire ici dans un mauvais but ... Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Inscrit le : 17/06/2007
Age : 35
Messages : 12
Julien
Membre

avatar
Oui je vois pas non plus mais nous on se fait attaquer sans cesse par cela.. c'est assez gênant ! surtout que de la pub vers des serveurs peu catholique sur le forum d'une asso comme celle-ci, ça fait un peu déplacé lol !
Féminin Inscrit le : 26/09/2007
Age : 37
Messages : 1634
Localisation : Alger
Emploi / Etudes : étudiante/interprétariat et traduction
Loisirs : sortir entre ami(e)s le net musique
http://friends-happy.forumpro.fr/
imy86
Membre

imy86
Un bail & pas news ni de ups Tu retrouveras ta pub sur Archives des pubs !




Coucou bon surf Invité



Cliquez ici
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum