Ce site regroupe des vidéos d'interventions des différents services de secours français comme les Sapeurs Pompiers , la Police National , la Gendarmerie National , le SAMU , le SMUR , le GIGN , le GIPN , le RAID , le FIPN ou encore la Protection-Civile et Croix-Rouge.
Vous y découvrirez également plusieurs informations sur le recrutement de ces services et également sur le nom des différents véhicules.
Au total , vous y trouverez 269 vidéos d'interventions des différents services de secours.
- Ajout d'un forum - Ajouts de plusieurs vidéos - Possibilité de commenter les vidéos. - Possibilité d'ajouter vos vidéos et vos images de secours - Ajout de la rubrique images.
Ce forum répertorie les vidéos d'interventions des Sapeurs pompiers , des ambulances de secours comme le SAMU ou le SMUR , de la police et de la gendarmerie , du G.I.G.N. et du G.I.P.N. ...
Quelques vidéos au hazard :
Reportage : La brigade policière du périphérique Parisien.
Caméra amateur : Accident de la circulation.
Inside-view : SAMU & SMUR 54.
Reportage : Libération de 256 personnes par le G.I.G.N.
Ce site regroupe des vidéos d'interventions des différents services de secours français comme les Sapeurs Pompiers , la Police National , la Gendarmerie National , le SAMU , le SMUR , le GIGN , le GIPN , le RAID , le FIPN ou encore la Protection-Civile et Croix-Rouge.
Vous y découvrirez également plusieurs informations sur le recrutement de ces services et également sur le nom des différents véhicules.
Au total , vous y trouverez 174 vidéos d'interventions des différents services de secours.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de la Police , Pompiers , SAMU ... Ven 20 Nov - 21:27
Bonjour, merci d'avoir actualisé .
J'espère que cette actu va te rapporter des visites.
Je te souhaite une bonne journée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Anthony95
Membre
Sujet: Re: Vidéos-Interventions : Vidéos d'interventions de la Police , Pompiers , SAMU ... Ven 27 Nov - 18:25
Le forum compte désormais 146 membres ainsi que 1553 messages. Ainsi que 161 vidéos d'interventions des Sapeurs pompiers , la police national , la gendarmerie national , le SAMU , le SMUR , le GIGN , le GIPN , le RAID ou encore la protection civile et croix rouge.
:. Vidéo du moment .:
[HD] Incendie à Colmar , arriver du SMUR pour grand brûler.