Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
Bienvenue sur NANA-DREAM, LE nouveau forum RPG dédié au manga NANA
Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Bouton10
NANA-BLACKNEST vous ouvre les portes du monde de nos deux Nana...
PETITE INTRODUCTION:
C'est l'histoire de deux jeunes filles de 20 ans qui se rencontrent dans un train partant pour Tokyo. Tout semble les opposer pourtant elles ont le même prénom; Nana (qui signifie "sept" en japonais). Mais arrivées à la gare, leur chemin se sépare. L'une rockeuse à la recherche de son amour perdu (Ren) et à la reconstruction de son groupe de Rock (Blast), l'autre Nana , plus douce et beaucoup enfantine décide de retrouver son petit ami après un an de séparation. Mais toutes les deux doivent trouver un appart. Le destin frappe encore et les voila qui se retrouvent lors d'une visite d'un appartement qu'elles désirent toutes les deux (n° 707). Après réflexion, elle décident de devenir colocataires...
L'auteur a su concilier un bon nombre de sentiments que nous éprouvons, nous, jeunes gens ( amour, haine, jalousie, rancœur). Mais il ose aussi parler des problèmes qui hantent notre société; à savoir la drogue, l'argent, le succès.

Si vous voulez connaître l'histoire en détail jusqu'au 20e tome, rendez-vous ici --> http://nana-blacknest.forumactif.c [...] 38.htm#145
 
Dans ce forum rpg, sont admis:



- Les personnages à Avatar humain pour NANA LE FILM
- Les avatars à caractère manga pour l’animé et le manga!
Comme vous l’avez compris, nous concilions le film avec l’animé.

Vous pouvez créer votre propre personnage, il peut très bien ne rien avoir avec la série à la base et divers lieux sont crées pour que les personnages aient un maximum de libertés dans les RP!
Le YAOI, HENTAI et YURI sont permis, mais visibles uniquement par les membres!

Chez NANA-BLACKNEST, nous poursuivons l’œuvre d’Ai- Aizawa pour le plus grand plaisir des fans. C’est-à-dire que nous explorons les informations données par le manga, et créons d'innombrables scènes: du passé troubles de nos intriguants personnages à travers le dialogue et la narration jusqu'à l'imagination de leur avenir.
Pour rendre le forum plus « vrai », nous le faisons vivre en ajoutant des vidéos de concert par exemple, des musiques et des images introduits tout au long des topics.
Un étudiant au lycée de Shibuya, un professeur, un vendeur, une chanteuse, un musicien, un cuisinier, un journaliste? Vous êtes totalement lbre de choisir ce que vous voulez. Nous acceptons bien entendue les espersonnages décalés et fous à lier!
NANA-BLACKNEST vous ouvre donc bien grand s portes pour vous faire découvrir son monde, qui est en vérité notre monde à nous, mais en mille fois plus beau!
 

Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 19452910



 
De nombreux personnages prédéfinis sont encore disponibles, en voici quelques-uns:
Junko Saotome, Kyosuke, Shojî, Sachîko, Koichi Sato, Mr Asano, Gimpei, les deux Misato Uehara, Naoki Fujieda, Takumi Ichinose, Mary et plein d’autres!


Dernière édition par Hermione le Mer 11 Mai 2011 - 11:08, édité 5 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci de rester fidèle à Coin Pub pour tes pubs. Wink

Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir plus de chances d'être visité. Wink

Bonne fin de journée, et bonne continuation!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Statistiques globales du forum
Messages1062Messages par jour3.30
Nombre de sujets135Sujets par jour0.42
Nombre d'utilisateurs37Utilisateurs par jour0.11
Ouverture du forumSam 13 Déc - 20:13Age du forum (jours)322
Date d'enregistrement du dernier utilisateurJeu 29 Oct - 22:50Dernier utilisateur enregistréyukirin1988
Date du record de connexionsVen 20 Mar - 16:21Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps9
Stats générées leSam 31 Oct - 14:59Taille du répertoire des Avatars19.27 Ko


VOICI LE NOUVEAU DESIGN!

Spoiler:

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Hermione,

Merci pour ces belles nouvelles Wink
Pense à mettre entre les balises spoiler les prochaines images ^^
Là je l'ai fait moi même en éditant Smile

Bonne continuation,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
Ca marche, merci!!

Nous avons recruté un nouveau membre!

Nous recherchons toujours Ren Honjo, (un nouveau)Nobuo Terashima, Myu, Kyosuke Takakura, Yuri Kosaka, Gimpei et Shoji Endo!

Le forum est très actif, à très vite!!


StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Statistiques globales du forum
Messages1073Messages par jour3.32
Nombre de sujets136Sujets par jour0.42
Nombre d'utilisateurs34Utilisateurs par jour0.11
Ouverture du forumSam 13 Déc - 20:13Age du forum (jours)323
Date d'enregistrement du dernier utilisateurSam 31 Oct - 22:35Dernier utilisateur enregistrédebbiemm37
Date du record de connexionsVen 20 Mar - 16:21Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps9
Stats générées leDim 1 Nov - 18:55Taille du répertoire des Avatars19.27 Ko
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Hello !
Merci pour les nouveautés !
A bientôt sur Coin Pub, bonne soirée Wink
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Statistiques globales du forum
Messages1092Messages par jour3.32
Nombre de sujets137Sujets par jour0.42
Nombre d'utilisateurs35Utilisateurs par jour0.11
Ouverture du forumSam 13 Déc - 20:13Age du forum (jours)329
Date d'enregistrement du dernier utilisateurMer 4 Nov - 21:58Dernier utilisateur enregistréamorlily
Date du record de connexionsVen 20 Mar - 16:21Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps9
Stats générées leDim 1 Nov - 18:55Taille du répertoire des Avatars19.27 Ko
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
Age : 35
Messages : 1270
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé ^^
A bientôt sur Coin Pub Wink
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
Venez vous inscrire, le forum est relancé! Very Happy!
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Hermione,

Merci de l'information,
T'aurais du remettre le lien Smile
N'hésite pas à éditer si tu veux le mettre.

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Statistiques globales du forum
Messages1177Messages par jour3.20
Nombre de sujets145Sujets par jour0.39
Nombre d'utilisateurs37Utilisateurs par jour0.10
Ouverture du forumSam 13 Déc - 20:13Age du forum (jours)368
Date d'enregistrement du dernier utilisateurLun 14 Déc - 19:19Dernier utilisateur enregistréx--hachii
Date du record de connexionsVen 20 Mar - 16:21Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps9
Stats générées leSam 7 Nov - 19:20Taille du répertoire des Avatars0 Octets



Nous recherchons une NANA KOMATSU COMPETENTE: C'est-à-dire qui a déjà fait du rôle-play ou au moins qui soit bonne en orthographe et qui soit motivée!! Le balayage de membres innactif va bientôt avoir lieu. Des personnes voulant incarner les personnages de BLAST: à part Nana Osaki sont les bienvenus! Ainsi que REN ET NAOKI dans le groupe de Trapnest!
Ren n'est pas mort chez nous ^^! !

Venez vite, l'ambiance est garantie! ^^ et la qualité de RP est bonne aussi!!
Masculin Inscrit le : 17/11/2009
Messages : 224
Localisation : A coté de la plaque..-_-
Emploi / Etudes : Haha.
Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
Hellsinki
Membre

Hellsinki
Hey,

Merci d'avoir prit le temps d'actualiser la situation de ton forum, je te souhaite bonne chance pour celui-ci et n'oublies pas d'actualiser souvent . Wink

Au revoir,

Hell'



Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Hgfd10
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
Je suis l'administratrice du forum sous le nom de NANA OSAKI, et je tiens à vous informer que je suis en train de procéder au GRAND NETTOYAGE. C'est-à-dire que tous les membres innactifs vont être supprimés du forum pour laisser la place à d'autres internautes plus motivés. Il est très probable que des membres du groupe BLAST en fassent parti, ainsi que de TRAPNEST.... Sur 37 membres, une dizaine risque d'être supprimée incessament sous peu!

NANA KOMATSU EST TOUJOURS DEMANDEE, même si vous voyez deux Nana KOMATSU sur le forum... Ne vous en préocuppez pas!


Pour ne pas faire de gâchis, il y une nouvelle catégorie de crée: les postes vacants....

Certains anciens membres avaient fait des fiches de présentation très correctes et interessantes, j'ai donc choisi de les garder, ainsi que leur avatar, pour certains nouveaux utilisateurs qui voudraient interprêter ces personnages. Cela signifie par conséquent qu'il seront épargné de la lourde tâche consistant à effectuer une longue fiche de présentation. Ils auront juste à envoyer par MP aux admins un mini RP pour prouver qu'ils sont aptes à interprêter le rôle....
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Happy Bonjour Hermione!
Merci de nous avoir tenu au courant des nouveautés.
J'espère que ce petit ménage donnera un coup de boost à ton forum.
Vive Nana! ♥

A bientôt j'espère,

Kyô
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
J'ai encore des nouvelles \\o/!!
Et on ne peut plus meilleures, voici de quoi il retourne.

Premièrement: Ma petite Hachiko, soit NANA KOMATSU est enfin arrivée et s'avère une très très bonne rôliste qui a tout compris!! Ren aussi vient de s'inscrire aujourd'hui! Je suis plus que comblée (étant Nana Osaki ^^)

Deuxième bonne nouvelle: Le Design du forum a changé, car c'est aussi Noêl et le nouvel an qui s'apprêtent à se fêter sur le forum....
Comme je suis gentille, voici quelques aperçus:

Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 2
Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 3
Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 4

Troisièmement: Un tout nouveau contexte vient d'être créer et laisse une grande place et importance aux nouveaux personnages, car ce sont eux, avec la rencontre avec nos héros, leur relations que l'avenir va se décider... our comprendre de quoi il retourne, rendez-vous rubrique "Accueil" --> "Contexte" Smile


CLIQUEZ ICI SANS PLUS TARDER!! Very Happy
http://nana-blacknest.forumactif.com
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
StatistiqueValeurStatistiqueValeur
Statistiques globales du forum
Messages1277Messages par jour3.40
Nombre de sujets159Sujets par jour0.42
Nombre d'utilisateurs38Utilisateurs par jour0.10
Ouverture du forumSam 13 Déc - 20:13Age du forum (jours)376
Date d'enregistrement du dernier utilisateurMer 23 Déc - 11:01Dernier utilisateur enregistréLeicester Ayumiko
Date du record de connexionsLun 21 Déc - 16:56Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps10
Stats générées leMer 16 Déc - 14:20Taille du répertoire des Avatars0 Octets




IL Y A UNE SUPER AMBIANCE ET CE SONT LES FETES SUR NANA-BLACKNEST!!

Ren Honjo, Nana Komatsu sont enfin là Smile
http://nana-blacknest.forumactif.com


Dernière édition par Hermione le Ven 25 Déc 2009 - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Happy Hello Hermione!
Merci de nous avoir tenu au courant de l'avancée de ton forum et bonnes fêtes!
J'espère que Noël t'apportera son lot de nouveaux membres Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 250688
Contente en tout cas de voir que les choses bougent!
Ah cette chère Hachiko et le beau Ren ♥ Je comprends qu'ils vous manquaient beaucoup!

A bientôt,

Kyô
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
MEMORY....

Les temps changent...



Nana Osaki est désormais artiste en solo.... Elle gagne bien sa vie, mais voilà qu'un autre artiste chanteur s'impose et veut lui voler la vedette dans son propre domaine: le punk-Rock! Connaissant bien Nana, vous vous imaginez bien qu'elle ne se laissera pas trainer dans la poussière de la sorte, mais qu'elle se battra d'autant plus.


De l'autre côté, Nana Komatsu a deux adorables enfants sous son aile, mais un mari qu'elle apprécie mais dont elle n'est en aucun car amoureuse. Nana Osaki et elles sont toujours amies, elles s'appellent souvent et se voient lors des fêtes, mais leurs visites restent quand même rares.


Reira, cette diva, chante seule désormais, comme Nana. Et il s'avère que toutes deux sont en concurrence, même si leur style est complètement différent. Mais il faut dire que cela avait toujours été, déjà au temps de Black Stones et Trapnest.


Les deux filles auront elle besoin de l'aide de leurs vieux amis pour rester numéro un? Ou est-ce le rôle des divers personnalités qu'elle vont rencontrer durant leur parcours?

Et c'est là que vous intervenez... Incluez-vous dans leur vie, leur entourage et jouez y un rôle, soyez confident, amant, ennemi, coach, ami ou bien amour... Créez des liens, et soutenez votre chanteuse protégée.



Revenons à Shin...

Il est toujours gigolo et se drogue toujours autant. Il voit toujours Reira et la soutien... Mais son coeur est partagé... Il veut soutenir les deux chanteuses, mais Nana Osaki veut l'enchainer pour qu'il reste à son service. Leur relation est donc devenue conflictuelle entre eux.

Ren... N'est plus... Mais est présent dans le coeur de Nana et la pousse à aller de l'avant.


Nobuo est et a toujours été amoureux de Nana, il ignore que Nana n'aime pas Takumi, il tente donc de l'effacer de sa mémoire en sortant avec diverses autres filles. Peut-être que l'une d'entre elles lui fera oublier tout ce qu'il a enduré et le rendra heureux...


Junko Saotome et Kyosuke Takakura sont toujours ensemble et envisagent de se marier. Même s'ils sont encore un peu jeunes, il se sentent prêts...Junko est toujours autant amie avec Nana Komatsu. Elle est artiste peintre et ses œuvres commencent à lui rapporter.


Shoji Endo est toujours en couple avec Sachiko et tout se déroule comme le meilleur des mondes pour ces deux tourtereaux. Ils ont de leur côté une bonne bande d'amis. Junko et Kysouke le voient à certaines occasions, mais leurs rencontres sont beaucoup plus rares, désormais.




Yasu et Miu ont emménagés ensemble, mais Shion reste la maîtresse de l'avocat. Par ailleurs, il soutient beaucoup Nana dans sa carrière solo et la voit dès qu'il le peut, ce qui a le dont de rendre jalouses les deux autres femmes de sa vie.




Liaisons Dangereuses... Conflits, hésitations, tentation, chansons... De nouvelles personnes apparaissent dans la vie de tous nos personnages et les font changer d'attitude, les poussent à prendre des décisions... Mais où cela nous mènera t-il? Tout le monde finira t-il par se réconcilier?


Nana et Hachi pourront-elles se revoir comme avant. Nana aura t-elle emménagé dans sa grande maison. Aura t-elle oublié Ren et sera t-elle dans les bras d'un autre homme? Aura t-elle installé la chambre d'Hachiko avec tous les vêtements à la mode?


Shin se sortira t-il de sa débauche? Qui sera là pour l'y aider?


Yasu aura t-il fait un choix entre Shion, Miu et Nana?


Nobu réalisera t-il que Nana a toujours des sentiments pour lui? Ou partira t-il avec une autre fille et se résoudra t-il à reprendre l'auberge familiale?


Tant de questions à élucider, et qui n'attendent que vous pour les résoudre!







[Sachez que sur le forum, il existe une partie flash back, dans laquelle vous pouvez RP en suivant l'actualité des tomes qui sortent chaque année. Ou reprendre des anciennes scènes et les approfondir, inventez d'anciennes situations, des discussions inédites...]

http://nana-blacknest.forumactif.com

(Sachez que je procède aujourd'hui à l'élimination de tous les comptes innactifs, le thème (design du forum) va aussi changer. Cela signifie que des rôles principaux vont être distribués!)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou merci pour les nouvelles!

J'espère que cette intrigue t'attirera du monde Wink.

Bonne soirée!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
VOICI LE NOUVEAU DESIGN DU FORUM NANA BLACKNEST! DES ROLES PRINCIPAUX SONT A POURVOIR




Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" New10

Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Nouvea10

http://nana-blacknest.forumactif.com
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les nouvelles! =)

Pas mal le nouveau design Smile j'adore les thèmes sombres.
Je te souhaite d'avoir des visites chez toi, ainsi que de nouveaux adhérents!

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
Nous avons un nouveau membre: Ishida Reino! Il est étudiant à Tokyo et c'est un tombeur au comportement très arrogant!

Nous recherchons Nana Komatsu, Nobuo Terashima... en fait, tous les personnages principaux, sauf nana osaki, reira serizawa, Shin et Ren Onjo....

Si vous voulez un des rôles, dépêchez vous, car les places sont vite prises pour les personnages principaux.

Dans la nouvelle intrigue, on laisse beaucoup de place aux personnages secondaires (que vous inventerez).
Nana recherche l'âme soeur. Cerrtains ont besoin de coach, d'autre de professeurs! On a besoin d'un barman pour un bar restaurant chic de Tokyo etc!!!

http://nana-blacknest.forumactif.org
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Félicitation de ce nouveau membre quelque peu perturbateur à sa description lol.

Bon courage pour tes recherches, avec des roles pareils ça ne va pas trainer je pense.

merci d'être passée et bonne continuation
Matt'


Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Age : 34
Messages : 102
Emploi / Etudes : Auror
Autre : Bienvenue sur ナナ DREAM!!!!! forum "NANA" 10035-11

Je n'aime pas ceux qui ne tiennent pas leurs engagements!

http://rpgnana.org
Hermione
Membre

Hermione
Bonsoir tout le monde! Nous accueillons une nouvelle membre qui s'appelle Misa Amane!
Venez nous rejoindre sur http://nana-blacknest.forumactif.com
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum