Posteur de folieInscrit le: 01/11/2009
 | Sujet: Mysterious Academy Dim 1 Nov - 17:38 | |
| Rejoins désormais la Mysterious Academy et apprend à contrôler ton pouvoir et ta nature quelqu'elle soit. Rejoins nous... Et fais la connaissance de personne qui te comprenne... De personne qui te ressemble... De personne unique... Tout comme toi... Rejoins nous et accède peut être au rang de la Cross Guard défenseur de l'Academy. Deviens un prof ou un membre du personnel au sein de l'Academy... Ou deviens tout simplement un élève... Incarne le héros qui sommeil en chacun de nous, qu'il soit vampire, ange, démon ou tout simplement humain... Rejoins nous et dévoile ta nature au grand jour, sans avoir besoin de te cacher... Retrouve la liberté et l'expression de ton instinct... Deviens ce que tu es... Retrouve ta vrai personnalité !
Serais tu assez stupide pour manquer cette occasion ? Oserais-tu ignorer l'appel de l'aventure ? Serais-tu assez bête pour te détourner de la voie du savoir et du bien être ? Serais tu assez fou pour nous tourner le dos ?...
Welcome In Our World:
The Mysterious Academy ! |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Mysterious Academy Dim 1 Nov - 17:44 | |
| Merci de te présenter avant de poster quelque chose, c'est écrit dans le règlement. Cordialement.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|