|
|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 29/06/2009
 | Sujet: Envie de mini nous Mer 11 Nov - 12:02 | |
| Bonjour a toutes, Je viens vous présentez mon nouveau forum "Envie de mini nous" Ce forum est consacré aux femmes qui essayent d'avoir un bébé , les femmes enceinte , et les mamans. Pourquoi ai je fais ce forum?Tout simplement par ce que j'essaye d'avoir un bébé depuis 3 ans . J'ai vécu une fausse couche, pris énormément de traitement fais tout les examens possible et maintenant je suis en PMA. J'ai envie de partager toutes mes expériences et mais aussi apprendre de vos expériences. Nous pourrons attendre nos fins de cycles ensemble, partager nos courbes de températures, partager nos grossesse, parler de nos enfants ou simplement discuter ! Je recherche également des modératrice , des personnes pour m'aider a poster des articles . Je vous attends! http://enviedemininous.xooit.fr/index.phpPS: mon thème et ma bannière son en réalisation |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 02/09/2009
Loisirs: Lire, mangas , écrire, dessiner, roleplayer, grapher à mes heures perdues xD
Autre: Le mensonge se cache dans la vérité et la vérité se cache dans le mensonge.
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Mer 11 Nov - 18:19 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir choisit Coin Pub pour promouvoir votre forum ! Pensez à actualiser régulièrement votre pub afin d'avoir un maximum de visiteurs, pas plus d'une fois par jour et pas moins d'une fois par mois. Bonne continuation à votre forum et à bientôt ! ^^ |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/09/2009
Emploi / Etudes: Collégien
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 12 Déc - 10:32 | |
| Bonjour,  Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum !  Pense à venir actualiser régulièrement, sinon, dans deux mois, ton forum sera envoyé aux archives et ce serait dommage.  Cordialement,  Basil Basil. |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 30 Jan - 17:28 | |
| Je me suis inscrite  |
|
 | |
 | |
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 12/11/2009
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Lun 1 Fév - 10:56 | |
| Bonjour Matthdine!
Cela fait toujours plaisir de voir des actualisations! vous ne chomez pas dites donc c'est tout mignon!
Merci pour ce message et joyeuse st valentin à vous également!
A bientôt Matt' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 13 Fév - 10:34 | |
| bonjour des petites nouvelles: Nous sommes actuellement 10 essayeuse de mini nous,4 futurs mamans, une maman comblée et 2 papoteuses, 3 pas encore présentée nous avons postés 1077 messages , nous sommes 20 membres . La saint valentin est actuellement a l'honneur et tout le forum vous souhaite http://enviedemininous.xooit.fr/index.php |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 13 Fév - 10:47 | |
|  Hello Matthdine! Merci d'avoir actualisé ta pub. J'espère qu'elle portera vite ses fruits. Trop mignons en tout cas ces bébés! ♥ Bonne continuation et à bientôt, Kyô |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Ven 5 Mar - 12:42 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Envie de mini nous Ven 5 Mar - 12:47 | |
| Hello Matthdine  Merci d'être passée nous donner les dernières news de ce forum tout mignon ♥ Super les nouveaux membres et bravo pour la belle activité  Bonne journée à toi & à bientôt ^^ Amicalement Athéna |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Mar 30 Mar - 9:35 | |
|  Présentation
Que vous soyez essayeuses, futures mamans, maman où simple papoteuse ce forum est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils ainsi qu'un endroit pour discuter et poser vos questions. N'hésitez plus à venir nous rejoindre. Statistiques
Envie de mini-nous est un forum très convivial, N'hésitez pas et venez nous rejoindre. Nos membres ont posté 1 957 messages Nous avons 38 membres enregistrés Le forum a ouvert ses portes le 06 novembre 2009 |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Envie de mini nous Mar 30 Mar - 11:37 | |
| Bonjour Matthdine Merci pour cette actualisation et bravo pour la belle évolution du nombre de membres Bonne continuation & à bientôt ^^ Amicalement Athéna |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Lun 3 Mai - 16:30 | |
| Bonjour, Comment se porte ton forum ?  Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi . J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^, A bientôt  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Mar 4 Mai - 9:33 | |
|  Présentation
Que vous soyez essayeuses, futures mamans, maman où simple papoteuse ce forum est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils ainsi qu'un endroit pour discuter et poser vos questions. N'hésitez plus à venir nous rejoindre. Statistiques
Envie de mini-nous est un forum très convivial, N'hésitez pas et venez nous rejoindre. Nos membres ont posté 2 493 messages Nous avons 48 membres enregistrés Le forum a ouvert ses portes le 06 novembre 2009
|
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 12/11/2009
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
 | Sujet: Re: Envie de mini nous Mar 4 Mai - 13:02 | |
| Bonjour^^
ouuhhh c'est mimi des choux et des roses!!! ralala très beau design^^^féilicitation également pour les nouveaux membres, j'espere que le forum va continuer à prospérer.
Courage pour la suite merci d'être passée!
Matt' |
|
 | |
|