*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 09/11/2011
Autre: S.
 | Sujet: Re: Faites-vous confiance aux animaleries ? Lun 28 Nov - 19:08 | |
| J'ai connu des animaleries très bien, comme d'autres vraiment pourries... J'ai reçu un petit Yorkshire quand j'étais gamine, il est décédé 3 jours plus tard car il s'était choppé une maladie là-bas... Ensuite, les particuliers... Heu, BOF.  Mon chien actuel, (Un Yorkshire again  ), je l'ai pris là-bas... Et bien ils étaient deux, dans une cage à hamster, à vivre dans leurs urines et excréments... J'ai pris la chienne, et on l'a sauvé. Elle avait des œufs d'araignées dans les oreilles, donc pouvait frôler d'être à jamais sourde, était effrayée de tout, n'avait jamais rien vu de sa vie (pas même un gravier) ... Donc franchement, on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre.  Y aura toujours des cons, et des personnes qui ne savent pas s'occuper des chiens correctement dans les deux cas ! _________________
|
|
Membre régulierInscrit le: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Faites-vous confiance aux animaleries ? Mar 29 Nov - 21:04 | |
| Et tes animaux tu vas les récupérer où ? Le problème est là et non pas de conquérir la confiance des clients, ce que je trouve encore pire car c'est une meilleure façon de se foutre de la tête du client... "Je suis gentil, honnête et vous pouvez avoir confiance en moi mais en achetant cet animal vous faites marcher un commerce de bêtes maltraités. Merci au revoir." |
|