AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frigilia
Fan
Féminin
Emploi / Etudes : Lycéenne.
Loisirs : Dessin, graphisme, photo, lecture, animaux, forums...
Autre :
http://ronde-du-monde.forumactif.com
MessageSujet: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Mer 16 Déc - 19:50

Bonjour à tous !

Je ne trouve pas de titre, adresse et contexte pour mon forum.

Mon forum est un forum où on incarne un personnage avec (comme avatar) une star et on a été envoyé sur quatres îles. Ses quatres îles révèlent un mystère puisqu'elles ont chacunes des évenements avec quatres éléments naturels.
Feu, Eau, Air et Terre.

Merci de vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
azymutt
Adepte
Masculin
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Mer 16 Déc - 19:58

Un reality show fou? Où les stars risquent leurs vies et où les éléments se liguent contre eux?
Des sessions de vote organisées et exécutées par les autres joueurs pour choisir qui mourra?
SkyLove
Légende
Féminin
Autre :
http://entre-nous.exprimetoi.net
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Mer 16 Déc - 19:59

Bonjour Frigila,

Pourquoi créer un forum si tu n'as pas idée de contexte ?
Car connaître un bout de l'histoire, qu'il y a quatre îles c'est déjà un morceau de contexte mais je ne vois pas ce qu'on pourrait éventuellement t'apporter ? =/
Il faudrait que tu creuses davantage pour que quelqu'un puisse t'aider. Beaucoup de forums RPG partent de personnage avec pour avatar des stars certes.

Bon courage, j'espère que quelqu'un saura t'aider.
Sky'

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Merci Mèl
Frigilia
Fan
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Mer 16 Déc - 20:03

Justement, c'est un nouveau forum que je crée car je voudrais en faire un rien qu'à moi même si, certes je n'ai pas trop d'idée.

Grâce à tes questions azymutt, je me suis demandé si les membres de chaques clans ne s'aiment pas mais les nouveaux arrivés ne connaissent rien puis...au fur et a mesure, ils sont entrainés dans cette mscarade.

Les îles pourraient être en conflits car un dirigeant s'est marié avec une d'une autre île ou une alliance trahie...je ne sais pas trop :s

Frigilia
Fan
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Jeu 17 Déc - 20:09

Désolé du double post.

Maintenant le forum est créé sous le nom de screw your life.
J'ai le site mais il me manque le contexte...et je n'ai pas d'inspiration...quelqu'un à une idée ?

Merci.

azymutt
Adepte
Masculin
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Ven 18 Déc - 15:14

Hop hop hop! Là tu vas trop vite. Range ton forum.
Tu ne fais pas un "forum à toi" mais un "monde à toi". Donne-toi une ou deux semaines pour réfléchir. Allonge toi, et imagine. Plu tu vas penser à ton monde plus il va se construire vite. Un univers se construit incroyablement lentement sur papier, encore plus lentement sur clavier. Alors pense, imagine, fais de ce monde le tien. Un fois cela fait, tu écris le tout en mettant ça sous une forme facile à comprendre et complète, avec des mots justes (tu vas avoir l'impression d'avancer à 2 mots/heures).

Et là, tu penses aux règles. Soit innovante. Personnellement je marche par "systèmes". Hop, un système de niveau, hop, un système de capture, hop un système de villes... Mais il y a aussi une méthode plus simple : un gros système qui englobe tout.
Frigilia
Fan
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Ven 18 Déc - 19:39

Merci de tes fameux conseils.

EDIT :

Voilà ce que j'ai réussi à faire...

Citation :
Le monde, une terre, des peuples...

Quatre éléments ont crée notre terre et notre monde.
Ces quatre éléments ? Feu, Eau, Terre et Air.

Les habitants ont commencé à oublier ces éléments crutiaux, ils ont coupé les arbres, détruit la mer ou encore rendu l'air pur irrespirable.
Ils vivent toujours, oui aux quatres coins du globe sur tous les continents.

Seulement voilà, quatre îles totalement ignorées des pensées humaines sont nées.
Par qui ? Pour qui ? Comment ? Pourquoi ?

Ces questions n'ont aucune réponse pour l'instant.
Tout ce qu'on sait, c'est que des femmes, hommes, jeune ou vieux viennent y vivre pour échapper à la puissance des dictateurs ou la violence urbaine...Tous ces gens viennent y habiter ignorant les avertissements. Les dirigeants de nombreux pays ont bloqués leurs routes pour ne pas que la population fuit.

Serez vous pret pour vous enfuir ?
Ces îles vous apporterons elles le bohneur que vous attendez ?

Nous ne savons rien de ces îles et un mystère y trône.
Qui trouvera la réponse ?

A vous de vivre !
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Dim 31 Jan - 17:22

As-tu réalisé ton projet ou non ? Wink

C'est juste pour savoir si l'on doit l'archiver prochainement ou pas.

Bonne fin de journée!

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Frigilia
Fan
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Mer 3 Fév - 17:23

J'aurait aimé des idées pour grossir mon contexte court...

Ce serait possible de laisser un peu plus longtemps ?

Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Lun 15 Fév - 8:49

Oui c'est possible bien sûr, mais n'oublie pas régulièrement de dire que c'est toujours d'actualité Wink.

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Frigilia
Fan
Féminin
Autre :
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   Dim 14 Mar - 9:38

C'est terminé, vous pouvez archiver =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg   

Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1