Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Anastasia & Léonardo DiCaprio Empty Anastasia & Léonardo DiCaprio

- Jeu 17 Déc 2009 - 14:13
Féminin Inscrit le : 29/08/2008
Messages : 227
Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
http://salondespassionv2.desforums.net/
Anya
Membre

Anya
Nom de votre blog : Anastasia & Léonardo

Description : Dans se blog, représente un monde virtuel. Je met des créations de moi et Léo puis d'autre photo diver. Voilà se blog et un délire un amusement je vous remercie de respecter se blog.Et au contraire prenez au jeux, la vie est courte.Je sais très bien que Léonardo à une femme et tout.Vous aurrais aussi une fic avec notre histoire de moi et Léo.Avec plusieur chapitre si vous voulais lire la suite vous devrais mettre un nombre de com's sur l'article.Mais voilà c'est amusent de sortir de la réaliter et d'aller dans un monde ou tout est rose. ^^
Voilà passé une bonne visite. ^^

Statistiques :

  • Mise à jour : Aujourd'hui à 15:09
  • 8 visites
  • 8 visites ce mois
  • 33 articles
  • 14 commentaires
    2 amis


    Bientôt: Le premier chapitre de notre histoire "Fic en construction"

    Date de création :

    Création : 12/12/2009 à 21:42


    Lien de votre blog :

    http://anastasia-dicaprio.skyrock.com/

    Anastasia & Léonardo DiCaprio Empty Re: Anastasia & Léonardo DiCaprio

    - Jeu 17 Déc 2009 - 16:39
    Féminin Inscrit le : 15/11/2009
    Messages : 1464
    Localisation : À une réception.
    http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
    Machicoulis
    Membre

    Machicoulis
    Coucou^^,

    Merci d'avoir posté ton blog Anastasia & Léonardo DiCaprio Happy . N'oublie pas d'actualiser Anastasia & Léonardo DiCaprio Wink !


    A bientôt sur Coin-Pub :thumleft: !

    Anastasia & Léonardo DiCaprio Empty Re: Anastasia & Léonardo DiCaprio

    - Dim 20 Déc 2009 - 12:14
    Féminin Inscrit le : 29/08/2008
    Messages : 227
    Emploi / Etudes : A faire des forums pour passer le temps XD
    http://salondespassionv2.desforums.net/
    Anya
    Membre

    Anya
    Bonjour,

    Je passe pour dire quelque nouveuté de mon blog.
    J'ai mis quelque article de diver de plusieur photo.
    Et j'ai enfin terminer hier le premier chapitre de la fic.
    Il est sur le blog vous pouvais la lire ^^
    N'essisté pas à passé sur mon blog et me laisser des com's ^^
    Passé une bonne journée.

    @Cordialement Anastasia.

    Anastasia & Léonardo DiCaprio Empty Re: Anastasia & Léonardo DiCaprio

    - Dim 20 Déc 2009 - 17:30
    Masculin Inscrit le : 17/11/2009
    Messages : 224
    Localisation : A coté de la plaque..-_-
    Emploi / Etudes : Haha.
    Loisirs : Internet,sortir, musique, jeux vidéos .
    Hellsinki
    Membre

    Hellsinki
    Bonsoiiir,

    Merci pour ces informations ! J'espère que tu auras beaucoup de visites sur ton blog, bonne continuation . Wink

    Hell'



    Anastasia & Léonardo DiCaprio Hgfd10
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter ! J'mords pas et je suis très sociable !

    Anastasia & Léonardo DiCaprio Empty Re: Anastasia & Léonardo DiCaprio

    - Ven 22 Jan 2010 - 12:14
    Féminin Inscrit le : 28/06/2009
    Messages : 64068
    Emploi / Etudes : Corruptrice.
    Loisirs : G33ker.
    Autre : On recherche des analystes.
    "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
    Nemesis
    Retraitée

    avatar
    Hello, voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton blog, comment va-t-il ?

    Sache que dans deux mois ce topic partira aux archives si tu n'actualises pas avant. Wink

    Bonne continuation.


    Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Anastasia & Léonardo DiCaprio Wub !
    ~
    « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

    Anastasia & Léonardo DiCaprio Empty Re: Anastasia & Léonardo DiCaprio

    - Ven 26 Mar 2010 - 4:02
    Féminin Inscrit le : 28/06/2009
    Messages : 64068
    Emploi / Etudes : Corruptrice.
    Loisirs : G33ker.
    Autre : On recherche des analystes.
    "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
    Nemesis
    Retraitée

    avatar
    Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton blog, je dois archiver. Wink

    Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale.

    Vos blogs > Blogs Fanfictions.


    Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Anastasia & Léonardo DiCaprio Wub !
    ~
    « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum