Sujet: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Mar 22 Déc - 15:40
Dessin à gogo est un forum ou régne la bonne ambiance dans l'univers de la création graphique,littéraire. Tu as l'âme d'un artiste ? Viens nous rejoindre,c'est le seul chemin qui existe pour toi ! Viens nous lier !! Les concours
Félicitation à Coupie la gagnante du grand concours ! Venez participer au concours de colo ! Pour le moment il n'y a pas de date de fins d'envois ! Hop hop le lien : http://dessins-a-gogo.forumactif.org/concours-f7/concours-colo-d-un-dessin-t100.htm Aussi nous te guiderons pas à pas,à la colo,pour les tutos et viens discuter de tes passions ! La bonne humeur et l'ambiance d'entraide et de l'amusement est au programme. Nos stats : Dans notre antre nous accueillons au total 16 membres Ils ont postés dans les boites un total de 1180 messages.
Conseil et mise en page par Ocelline
Thalyssa
~ Super Pubeur ~
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Mar 22 Déc - 17:01
Bonjour Coupie! Quel joli forum que tu as là! ♥ Faudrait que je me remette au dessin moi aussi! J'espère que ta pub t'amènera du monde!
A bientôt,
Kyô
coupie
Membre
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Mar 22 Déc - 17:14
Merci beaucoup !
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Ven 22 Jan - 13:35
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?
Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai.
Bonne continuation.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
coupie
Membre
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Mar 26 Jan - 19:27
Salut ! Voilà des nouvelles croustillantes...
Dessin à gogo est un forum ou régne la bonne ambiance dans l'univers de la création graphique,littéraire. Tu as l'âme d'un artiste ? Viens nous rejoindre,c'est le seul chemin qui existe pour toi ! NEWS ! Les Examens ont étés mis en place ! Venez passer le votre pour connaître votre niveau ! De plus, vous pouvez maintenant passer des commandes de Scénarios, Colorations, Idées de bases, Dessins "sur mesures" De plus une page d'accueil a été mise en place !...
Les concours
Venez participer au concours sur le Fantastique ! Pour le moment il n'y a pas de date de fins d'envois ! Hop hop le lien : [url=http://dessins-a-gogo.forumactif.org/concours-f7/grand-concours-fantastique-t155-15.htm#1624[/url] Aussi nous te guiderons pas à pas,à la colo,pour les tutos et viens discuter de tes passions ! La bonne humeur et l'ambiance d'entraide et de l'amusement est au programme. Nos stats : Dans notre antre nous accueillons au total 22 membres Ils ont postés dans les boites un total de 1450 messages.
mattimatt
pubeur légendaire
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Mer 27 Jan - 10:54
hello! joli forum yahou!
Cool les concours, et on voit que tu as gagné des membres c'est génial! continuez comme ça!
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Sam 20 Fév - 12:05
Coucou, me revoilà !
Dessin à gogo est un forum ou régne la bonne ambiance dans l'univers de la création graphique,littéraire. Tu as l'âme d'un artiste ? Viens nous rejoindre,c'est le seul chemin qui existe pour toi ! Viens nous lier !! Les concours
--> L'envoi des dessins pour le concours sur le thème du fantastique est terminé ! Venez tous voter ! Aussi nous te guiderons pas à pas,à la colo,pour les tutos et viens discuter de tes passions ! La bonne humeur et l'ambiance d'entraide et de l'amusement est au programme. Nos nouveautés :
Création d'une partie spéciale STAFF. Entrée de Trisk7 chez les modérateurs ! Milalin devient Débutante suite à son examen. The Memory of Trees devient partenaire ! Réorganisation des groupes. Nouveaux dessins postés ! Nouveau tuto de Dzaka !
Et bientôt : création d'une partie Exercices, ( qui ne seront pas obligatoires pour les membres ! ). Nos stats : Dans notre antre nous accueillons au total 25 membres Ils ont postés dans les boites un total de 1879 messages.
Thalyssa
~ Super Pubeur ~
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Sam 20 Fév - 16:02
Hello Coupie! Merci d'avoir actualisé ta pub. Félicitations à Trisk7 pour sa "promotion"
Bonne continuation et à bientôt,
Kyô
fashion style
Nouveau/Nouvelle
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Ven 5 Mar - 16:05
Bonjour !
Ce forum me donne vraiment envie merci Coupie je vais aller y faire un tour !
Chevifolle
Autre: Tagada Tsouin Tsouin!
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Lun 8 Mar - 20:43
Pouet !
Félicitations à toi, tu viens de remporter "La Pub du Mois" sur le site de Coin Pub !
Bonne continuation Chevifolle
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Mar 9 Mar - 1:28
Bravo Coupie
Je suis trop contente pour toi. Ce forum mérite amplement cette récompense.
A bientôt, bisous ♥
Nemesis
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes. Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum ! Comment se porte-t-il dis-moi ?
Sache que dans deux mois ton topic sera déplacé aux archives si nous n'avons pas de news jusque là.
Bonne soirée néanmoins .
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥
Edelweiss
~ Super Pubeur ~
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Sam 12 Juin - 10:23
Coucou,
Les deux mois se sont écoulés et nous n'avons toujours pas de réponse . J'envoie donc ta pub aux archives . Si tu réponds, elle sera remise à sa place d'origine (Culture & Loisirs » Arts & Créations).
coupie
Membre
Sujet: Re: Dessin à GOGO !! Bonne humeur assurée... Dim 28 Nov - 17:38
Coucou ! Désolée, j'ai vraiment du mal à actualiser à temps mes pubs O_O Voilà :
NOUVEAU DESIGN !!! Dessin à gogo est un forum ou règne la bonne ambiance dans l'univers de la création graphique,littéraire. Tu as l'âme d'un artiste ? Viens nous rejoindre,c'est le seul chemin qui existe pour toi !
Concours Musique : les GAGNANTS !!!
Ptiboots et Bikono, premier prix, égalité, suivis de près par Dzaka, 2ème prix, et Princess Lalla, 3ème ! Cliquez sur l'image pour voir leurs oeuvres !
Aussi nous te guiderons pas à pas,à la colo,pour les tutos et viens discuter de tes passions ! La bonne humeur et l'ambiance d'entraide et de l'amusement est au programme. Nos stats : Dans notre antre nous accueillons au total 82 membres Ils ont postés dans les boites un total de 11212 messages.