Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMORPG [2Fight V4] Empty MMORPG [2Fight V4]

- Jeu 24 Déc 2009 - 20:57
Masculin Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 3
banak
Canard masqué

banak
Je me permets d'ouvrir ce Sujet car les 2 autres ne sont pas vraiment détaillé et intriguant Very Happy

Alors voila un MMORPG Basé sur l'univers DBZ
Ce Jeux existe depuis plusieurs années et il y a 1 mois les créateurs ont sorti la V4
Fans de DBZ Venez vivre l'aventure 2fight!

http://www.2fight.com/index.php?par_num=6659

Plus de 80 Personnages que vous pourrez débloquez en accomplissant la véritable Histoire de DBZ

Gestion des points de votre persos et de son équipement (Capsule)
MMORPG [2Fight V4] Screenmura+caps-a140dd7099

Cliquez sur Inscription et venez m'affronter !

(Si vous voulez de l'aide MP moi dans le jeu Banak ;D )

MMORPG [2Fight V4] Empty Re: MMORPG [2Fight V4]

- Ven 1 Jan 2010 - 2:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir choisi CP pour la publicité de ton site Wink.

Tu ne peux actualiser qu'une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Je te souhaite bonne chance pour la suite. Smile

Bonne année!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle MMORPG [2Fight V4] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

MMORPG [2Fight V4] Empty Re: MMORPG [2Fight V4]

- Dim 31 Jan 2010 - 23:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois sans nouvelles, comment se porte ton site ?

N'oublie pas que dans deux mois ton topic risque d'être archivé si tu n'actualises pas avant cette échéance.

Bonne continuation. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle MMORPG [2Fight V4] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

MMORPG [2Fight V4] Empty Re: MMORPG [2Fight V4]

- Ven 26 Mar 2010 - 3:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton site, je dois archiver. Wink

Si tu actualises après archivage ton topic sera restauré dans sa section initiale.

Vos sites > Divers.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle MMORPG [2Fight V4] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum