Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metin2 World Empty Metin2 World

- Mar 29 Déc 2009 - 11:36
Masculin Inscrit le : 28/12/2009
Messages : 8
Saya88
Canard masqué

Saya88
Nom de votre forum :Metin2 World

Logo et/ou bannière:Aucun(e) pour le moment

Description :Ce forum vous fait plonger dans le monde de Metin2, pour découvrir des serveur privée sous hamachi et dédié, des cheat et astuces, et bien d'autre ! Et tous ça gratuitement !

Administrateurs :Saya88, BlackDown.

Modérateurs :Aucun pour le moment.

Particularité(s) :Ce forum à pour but de vous donner accès à des serveur privée, cheat, et astuces pour le jeu metin2 et cela 100% gratuitement.

Statistiques :5 membres, 3 discutions, 3 messages.

Date de création :17 décembre 2009 (Ouvert à toutes personnes depuis le 21 décembre).

Lien de votre forum :http://www.metinworld.power-heberg.com/

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Mar 29 Déc 2009 - 13:46
Invité
Invité
Anonymous
Metin2 World Happy Hello Saya!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub l'aidera vite à se faire connaître.

N'hésite pas à actualiser de temps en temps pour rester bien visible (1 fois par jour maximum / 1fois par mois minimum).

Bonnes fêtes et à bientôt,

Kyô

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Mar 29 Déc 2009 - 15:43
Masculin Inscrit le : 28/12/2009
Messages : 8
Saya88
Canard masqué

Saya88
Aucun soucis sur ce point la =)

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Mer 30 Déc 2009 - 16:45
Masculin Inscrit le : 28/12/2009
Messages : 8
Saya88
Canard masqué

Saya88
Nom de votre forum :Metin2 World

Logo et/ou bannière:Aucun(e) pour le moment

Description :Ce forum vous fait plonger dans le monde de Metin2, pour découvrir des serveur privée sous hamachi et dédié, des cheat et astuces, et bien d'autre ! Et tous ça gratuitement !

Administrateurs :Saya88,

Modérateurs : Wari, Aniko
Particularité(s) :Ce forum à pour but de vous donner accès à des serveur privée, cheat, et astuces pour le jeu metin2 et cela 100% gratuitement.

Statistiques :23 membres, 24 discutions, 55 messages.

Date de création :17 décembre 2009 (Ouvert à toutes personnes depuis le 21 décembre).

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Mer 30 Déc 2009 - 20:12
Invité
Invité
Anonymous
Metin2 World Happy Hello Saya!
Merci d'avoir actualisé ta pub, j'espère que de nouveaux membres vous rejoindront vite!
Tu nous as explosé tes statistiques depuis la dernière fois ^.^

Au plaisir de te relire,

Kyô

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Jeu 31 Déc 2009 - 21:24
Masculin Inscrit le : 28/12/2009
Messages : 8
Saya88
Canard masqué

Saya88
Merci à toi kyô

Nom de votre forum :Metin2 World

Logo et/ou bannière:Aucun(e) pour le moment

Description :Ce forum vous fait plonger dans le monde de Metin2, pour découvrir des serveur privée sous hamachi et dédié, des cheat et astuces, et bien d'autre ! Et tous ça gratuitement !

Administrateurs :Saya88,

Modérateurs : Wari, Aniko

Particularité(s) :Ce forum à pour but de vous donner accès à des serveur privée, cheat, et astuces pour le jeu metin2 et cela 100% gratuitement.

Statistiques :31 membres, 30 discutions, 70 messages.

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Ven 1 Jan 2010 - 1:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Wink.

Félicitations pour tes statistiques qui ont augmenté doucement.

J'espère que tu auras encore une évolution bien notable dans la prochaine actu.

A bientôt et bonne année. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Metin2 World Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Lun 1 Fév 2010 - 1:40
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, voilà un mois sans nouvelles de ton forum Sad, alors comment se porte-t-il ?

Sache que dans deux mois ton topic ira aux archives si tu n'actualises pas avant cette échéance. Wink

Je te souhaite une bonne continuation, et à très bientôt je l'espère.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Metin2 World Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Metin2 World Empty Re: Metin2 World

- Dim 4 Avr 2010 - 10:39
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Wink Bonjour !

Cela fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum ! Sad
J'espère que tu nous en donneras rapidement, on aimerait bien savoir comment se porte ton forum depuis tout ce temps Metin2 World Happy.
En attendant, je déplace ton sujet aux archives, tu n'as qu'à reposter dedans pour que l'on remette ton sujet dans la catégorie où il était. Metin2 World Smile

Culture & Loisirs Arrow Jeux & Détente

A bientôt Metin2 World Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum