| | la forum renault initiale paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 03/01/2010
 | Sujet: la forum renault initiale paris Dim 3 Jan - 19:02 | |
| bonjour je vous présente mon forum ,c'est un forum dédié au véhicule Renault ayant la finition initiale paris , discutions sur les modèles ,la mécanique , l'électricité ,les nouveautés etc... http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm fondateur == lucos512 administrateur == lucos512 /sandrac1 date de création == 4 novembre 2009 (60 jours ) nombres de membres == 52 a ce jour nombres de messages == 4290 a ce jour nombres de sujets == 166 a ce jour description == forum de discutions et d'entre aide autour des modèles Renault ayant la finition haut de gamme initiale paris lien vers le forum == http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Dim 3 Jan - 21:35 | |
| Salut Lucos512,
Merci d'avoir choisis nos services. J'espère que ta pub ici t'apportera de nouveaux membres. Pense bien à donner des nouvelles, au moins une fois par mois et au maximum une fois par jour. N'hésite pas à mettre une bannière, etc. si tu n'as pas d'idée, je t'invite à t'inspirer du formulaire ou d'autres pub.
Bonne soirée et année, Sky'
_________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Jeu 4 Mar - 4:40 | |
| Hello! Voilà plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ? Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai.  Bonne continuation. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Jeu 4 Mar - 18:34 | |
| bonjour désoler j'ai un peu oublier de donner des nouvelles de mon forum il marche super bien ,et on commence a avoir beaucoup de membres pour 4 mois d'existence ,j'ai apporté quelque modif sur la page d'accueille je vous met ses caractéristique ci dessous http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htmfondateur == lucos512 administrateur == lucos512 /sandrac1 chef modérateur == olivero54 modérateur=== jejec16 et lolo leog date de création == 4 novembre 2009 (120 jours ) nombres de membres == 108 a ce jour nombres de messages == 13265 a ce jour nombres de sujets == 372 a ce jour description == forum de discutions et d'entre aide autour des modèles Renault ayant la finition haut de gamme initiale paris lien vers le forum == http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Jeu 4 Mar - 22:07 | |
| Bonsoir Lucos512  Merci d'être passé nous donner des nouvelles de ton forum. Ravie d'apprendre qu'il fonctionne bien ! Si tu pouvais nous mettre les statistiques lors de ta prochaine actualisation, ce serait gentil. Cela nous permettra de mieux suivre son évolution  Bonne continuation & à bientôt ! Amicalement Athéna |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Dim 4 Avr - 14:39 | |
| Bonjour, Comment se porte ton forum ?  Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi . J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^, A bientôt  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Dim 4 Avr - 15:44 | |
| bonjour je met a jour mes statistiques voila mon forum a encore évoluer depuis la dernière fois fondateur == lucos512administrateur == lucos512 /sandrac1chef modérateur == olivero54modérateur == jejec16 / lololeogdate de création == 4 novembre 2009 ( 150 jours ) nombres de membres == 137 a ce jour nombres de messages == 16270a ce jour nombres de sujets == 427 a ce jour description == forum de discutions et d'entre aide autour des modèles Renault ayant la finition haut de gamme initiale paris lien vers le forum == http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htmje suis inscrit sur weborama http://www.weborama.fr/?id_vote=419273 |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Dim 4 Avr - 21:01 | |
|  Hello Lucos! Merci d'avoir actualisé ta pub. Les stat' montent très vite en effet, bravo à tous! Bonne continuation et à bientôt, Kyô |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Sam 8 Mai - 11:47 | |
| Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ? Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic. Bonne journée et reviens-nous vite !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Lun 10 Mai - 19:37 | |
| bonjour voila mon forum a encore évoluer depuis la dernière fois ,c'est géniale ,j'ai l'impression que depuis 1 mois il part bien ,plus de présentation et de post fondateur == lucos512administrateur == lucos512 /sandrac1chef modérateur == olivero54modérateur == jejec16 / lololeogdate de création == 4 novembre 2009 ( 187jours ) nombres de membres == 183 a ce jour nombres de messages == 18290a ce jour nombres de sujets == 494 a ce jour description == forum de discutions et d'entre aide autour des modèles Renault ayant la finition haut de gamme initiale paris lien vers le forum == http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htmje suis inscrit sur weborama http://www.weborama.fr/?id_vote=419273 |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Mar 11 Mai - 14:05 | |
| Coucou, merci pour les nouvelles !  Félicitations pour la hausse considérables de tes membres  Je te souhaite des visites et des nouveaux adhérents. Bonne continuation ! A bientôt  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 12/11/2009
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Sam 12 Juin - 10:32 | |
| Hello^^ un mois sans nouvelles ben alors^^
Qu'es ce qui se passe?
Saches que si d'ici deux mois nous n'avons pas de signe de vie ton forum sera archivé!!! Reviens vite!
Matt' |
|
 | |
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Sam 19 Juin - 16:21 | |
| bonjour voila mon forum a encore évoluer depuis la dernière fois ,c'est géniale ,j'ai l'impression que depuis 1 mois il part bien ,plus de présentation et de post fondateur == lucos512administrateur == lucos512 /sandrac1chef modérateur == olivero54modérateur == jejec16 / lololeogdate de création == 4 novembre 2009 ( 227jours ) nombres de membres == 238 a ce jour nombres de messages == 19605a ce jour nombres de sujets == 532 a ce jour description == forum de discutions et d'entre aide autour des modèles Renault ayant la finition haut de gamme initiale paris lien vers le forum == http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htmje suis inscrit sur weborama http://www.weborama.fr/?id_vote=419273 |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 04/06/2010
Emploi / Etudes: Lycéen
Loisirs: Music And Manga
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Sam 19 Juin - 18:49 | |
| Bonjour , merci pour les news de ton forum ,et bonne continuation pour celui ci  . Bonne journée sur Coin Pub . Sword26 |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 12/11/2009
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
 | Sujet: Re: la forum renault initiale paris Ven 23 Juil - 18:09 | |
| Bonjour^^
Bah alors? pas de news, bonne news? ça fait un mois que nous n'avons plus d'actualisations de ta part, que se passe t'il?
Reviens vite par ici sinon d'ici deux mois ton forum passera aux archives!
Courage!
Matt' |
|
 | |
| | la forum renault initiale paris | |
|