Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Messages : 10
Moesta
Membre

Moesta
Nom de votre forum : Expression écrite

Logo et/ou banniere: Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Logo-1723cd3

Description : Expression écrite est un forum d'écriture et de littérature, les membres peuvent y poster leurs textes et avoir des avis par rapport à ceux-ci. Ils pourront aussi donner leurs avis sur les textes des autres membres. Des jeux d'écritures sont à disposition des membres, ils stimulent l'imagination et l'inspiration. Et pour une question de sécurité, la section où les membres postent leurs textes est fermée aux invités (ceci pour protéger au mieux les textes d'éventuels risques de plagiat).

Administrateurs : Moesta (moi)

Modérateurs : Il n'y en a pas encore.

Particularité(s) : A part quelques règles de bases, les membres sont assez libres quant aux discussions, les hs sont à éviter mais pas sanctionnés car faciles à maîtriser. Il n'y a pas de partie "Fanfiction" car beaucoup de forums leur sont consacré.

Statistiques : 16 membres, 483 messages

Date de création : 13 décembre 2009

Lien de votre forum : http://expression-ecrite.xooit.com

A bientôt j'espère Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Happy


Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Bouton--1719933
Invité
Invité
Anonymous
Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Happy Hello Moesta!
Merci de nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que ton forum reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon lancement et à bientôt,

Kyô
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Messages : 10
Moesta
Membre

Moesta
Merci! Very Happy

Petite info depuis hier :

2 nouveaux membres inscrits
Un total de 512 messages
1 nouveau modérateur

A bientôt!


Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Bouton--1719933
Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Happy Hello Moesta!
Je suis contente de voir que ton forum progresse!
Souhaitons lui une bonne continuation ^.^

A bientôt,

Kyô
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Messages : 10
Moesta
Membre

Moesta
Hello! ^^

News : Nous sommes 19 membres en tout et 603 messages de postés.

A bientôt. Very Happy


Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Bouton--1719933
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello et merci d'avoir actualisé ta publicité Smile.

Je vois que ton forum se porte bien, continue ainsi à le rendre attractif Wink.

Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, de ce fait je dois l'archiver.

    Si tu reviens après archivage nous rétablirons ton topic dans sa section initiale :

    Vos Forums > Culture & Loisirs > Littérature & Écriture.

    Bonne journée et merci d'avoir utilisé nos services ! A bientôt Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Expression écrite (Forum d'écriture et de littérature) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum