Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 25/04/2009
Age : 35
Messages : 75
Localisation : Saint-Donat sur l'Herbasse
Emploi / Etudes : Employé libre service polyvalent dans la grande distribution
http://profilage.forumactif.com
Manhattano
Membre

Manhattano
Bonjour à tous,

Je possède un forum sur l'émission télé-réalité de TF1 qui est actuellement en diffusion, il s'agit de "La ferme célébrités en Afrique" et étant "nul" en terme de thème/design, je suis actuellement à la recherche d'un graphiste qui pourra refaire entièrement mon design du forum.

Voici l'adresse de mon forum : http://la-ferme-celebrites3.forumactif.com/

Il faudra a tout prix prendre les mêmes couleurs que l'émission , c'est à dire, ce genre là : http://www.tf1.fr/la-ferme-celebrites/

Me refaire les boutons (nouveau, répondre, citer etc....) et aussi la barre de navigation, actuellement elle est "classique", il me faut du nouveau Smile

J'espère avoir des réponses et en espérant que j'ai un nouveau thème dans quelques jours.

PS : je cherche un graphiste qui soit quand même bon dans ce domaine, je ne veux pas de débutant.

Merci à vous !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou! Merci de rester fidèle à CP et de profiter de services qu'il te propose Wink.

N'oublie pas d'actualiser ce topic, c'est important, pour montrer que tu recherches activement!

Et sinon, bon thème hein Very Happy je pense que vous aurez des choses à dire!

Bonne fin de journée. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche graphiste pour mon forum "La ferme célébrités en Afrique" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 25/04/2009
Age : 35
Messages : 75
Localisation : Saint-Donat sur l'Herbasse
Emploi / Etudes : Employé libre service polyvalent dans la grande distribution
http://profilage.forumactif.com
Manhattano
Membre

Manhattano
Personne est intéressé ?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Il faut actualiser tous les jours pour montrer que tu recherches activement.
Sinon ton topic descend dans la liste et plus il est ancien et plus les gens vont penser qu'il n'est plus d'actualité. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche graphiste pour mon forum "La ferme célébrités en Afrique" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je considère ce topic comme clos, donc je l'archive.

Si tu as encore besoin d'effectuer une recherche je te propose d'ouvrir un nouveau topic.

Bonne journée & à bientôt Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche graphiste pour mon forum "La ferme célébrités en Afrique" Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum