|
|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 27/01/2010
 | Sujet: merci et bravo Jeu 4 Fév - 0:09 | |
| Bonjour je tien a vous remercié car je trouve ca super que vous donniez de votre temps bénévolement vous ete serviable et de nos jour c'est très rare alors merci a tout ceux qui on créer ce gentil forum.Vous ete un un forum sympa!Votre forum est très agréable, bravo à vous pour votre travail Longue vie à votre forum  :smacks: |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: merci et bravo Jeu 4 Fév - 11:07 | |
|  Hello Minie! Merci pour ce gentil petit mot, ça fait vraiment plaisir! Gros bisous et à bientôt, Kyô |
|
 | |
Autre:
  | Sujet: Re: merci et bravo Ven 5 Fév - 20:42 | |
| Oh oui ça fait plaisir d'avoir des encouragements alors qu'on est habitué à se faire souvent engueulé. Alors merci à toi. _________________  N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.« Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.” » { François de La Rochefoucauld }  Merci Mèl |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/09/2009
Emploi / Etudes: Collégien
 | Sujet: Re: merci et bravo Ven 5 Fév - 20:48 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil !  La plupart du temps on a le droit à des critiques, cela prouve que le forum n'est pas si mauvais que ça  |
|
 | |
 | Sujet: Re: merci et bravo Ven 5 Fév - 21:08 | |
| ca ma fait plaisir je suis sincère je trouve ca super que vous donniez de votre temps bénévolement vous êtes serviable et de nos jour c'est très rare alors merci |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: merci et bravo Ven 5 Fév - 22:32 | |
| On fait ça aussi pour le plaisir de rendre service =). _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: merci et bravo Ven 5 Fév - 23:37 | |
|  :smacks: |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: merci et bravo Sam 6 Fév - 20:38 | |
| Merci Minie  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
Invité | |
 | |
 | Sujet: Re: merci et bravo Lun 8 Fév - 6:04 | |
| ca ma fait plaisir  |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 25/12/2009
Loisirs: Foot, badminton, ordi/wii/ps2
 | Sujet: Re: merci et bravo Jeu 11 Fév - 20:29 | |
| Je tiens moi aussi a féliciter toute votre equipe! |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: merci et bravo Jeu 11 Fév - 20:34 | |
| Merci Bob  |
|
 | |
 | Sujet: Re: merci et bravo Jeu 11 Fév - 23:48 | |
| |
|
 | |
MembreInscrit le: 22/02/2009
 | Sujet: Re: merci et bravo Lun 22 Fév - 21:51 | |
| Félicitations et bravo à l'équipe de ce forum qui est toujours présente.
Un peu trop présente d'ailleurs car elle surveille de très pèrs les actualisations des pubs, faut que je fasse attention mouaaaaa XD |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: merci et bravo Lun 22 Fév - 21:52 | |
| Ah ben c'est notre boulot =) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|