|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 03/02/2010
Emploi / Etudes: Depanneur Informatique
Loisirs: Informatique
 | Sujet: Que Pensez-vous du Rap Jeu 4 Fév - 1:16 | |
| Dites nous tout se que vous pensez du Rap |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook et sois au courant des news du forum !
Envie de voter ?  | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Jeu 4 Fév - 2:51 | |
| Tu devrais peut-être donner ton avis aussi  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
MembreInscrit le: 03/02/2010
Emploi / Etudes: Depanneur Informatique
Loisirs: Informatique
 | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Jeu 4 Fév - 2:54 | |
| Pour ma part moi j'aime bien je trouve que c un style de musique que beaucoup de jeunes aiment. |
|
 | |
Autre: Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook et sois au courant des news du forum !
Envie de voter ?  | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Jeu 4 Fév - 11:53 | |
| Ça dépend des jeunes. Personnellement je n'aime pas.  Je préfère "la musique de barbare", le métal. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
MembreInscrit le: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Jeu 4 Fév - 20:01 | |
| Moi j'aime bien le rap a près tout dépend: j'aime bien kery James, NTM... |
|
 | |
Envie de voter ?  | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Ven 5 Fév - 8:45 | |
| Les grands classiques peuvent être sympa, mais sincèrement il faut trier. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/09/2009
Emploi / Etudes: Collégien
 | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Ven 5 Fév - 17:07 | |
| Le rap ? Bah du moment que ça ne ressemble pas au nouveau R'n'B, ça va. Mais je suis plutôt branché côté métal/pop  |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Lun 8 Fév - 18:03 | |
| Je préfère le slam,
je trouve que c'est plus direct, moins entrainant mais direct |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 15/02/2010
Emploi / Etudes: Bénévole/Etudiante PCEM 1
Loisirs: Boire, manger, dormir ? :p
 | Sujet: Re: Que Pensez-vous du Rap Lun 15 Fév - 15:28 | |