AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Poudlard-Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xDreame
Nouveau/Nouvelle
Féminin
MessageSujet: Poudlard-Secrets   Sam 6 Fév - 19:29

Poudlard-Secrets

Harry Potter et ses amis sont au millieu de leur sixième année à Poudlard . Au mois de Décembre, plus précisément, tout juste après les vacances. La neige est bien présente, et Harry est déterminé à savoir les projets de Drago.

coté aventure ; Voldemort est toujours présent avec ses Mangemorts, des réunions de plus en plus fréquentes se font . Dumbledore convoque souvent Harry pour lui parler de l'énorme tâche qui pèse sur lui ; récupérer le souvenir de Slughorn, pour savoir ce qu'est des Horcruxes. Ron et Hermione sont d'une précieuse aide.

coté amour ; L'amour flotte dans l'air. Harry est de plus en plus attiré par la belle Ginny, mais n'ose pas , faute de son frère , Ron. Pourtant, Ginny semble indifférente aux protections de Ron et continue de faire des avances à Harry. Ron est bien décidé à cesser de voir Lavande, chose qui est difficile à faire. Il essaie malgré tout de séduire Hermione . Hermione, tenant beaucoup plus à Ron qu'elle le pense , exprime envers lui une colère amoureuse. L'amour est dans tout les coeurs, sauf un.

Poudlard-Secrets est un nouveau forum qui viens d'ouvrir ses portes. Il n'y a que 3 membres . Donc, plusieurs personnages principaux sont disponibles.

Harry Potter , Ronald Weasley , Ginny Weasley , Albus Dumbledore , Severus Rogue , Lord Voldemort, et plusieurs mangemorts , membres de l'ordre, élèves.

Statistiques
Nos membres ont posté un total de 27 messages

Nous avons 3 membres enregistrés

[center]Créateur du fow : Le Choixpeau Magique.

Date de création : Jeu 4 Fév 2010

Équipes de Quidditch prêtes a être formés , également de nombreuses places dans les maisons, et système pour faire des points.

Revenir en haut Aller en bas
Thalyssa
~ Super Pubeur ~
Féminin
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
http://patientszero.jdrforum.com/
MessageSujet: Re: Poudlard-Secrets   Sam 6 Fév - 21:19

Hello xDreame!
Merci de nous avoir présenté ton RPG.
J'espère que ta pub portera vite ses fruits! Wink

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois par jour maximum / 1 fois par mois minimum)

Bon lancement et à bientôt,

Kyô
xDreame
Nouveau/Nouvelle
Féminin
MessageSujet: Re: Poudlard-Secrets   Dim 7 Fév - 20:58

J'ai fait un petit changement de design !
Nous sommes toujours 3 membres.
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Poudlard-Secrets   Lun 8 Fév - 11:26

Coucou et merci d'avoir actualisé!

Par contre n'oublie pas l'url de ton forum dans chacune de tes actus c'est important Wink.

Je te souhaite une bonne journée.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Poudlard-Secrets   Mer 10 Mar - 4:00

Hello! Voilà un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois ton topic sera archivé si tu ne donnes pas de nouvelles avant ce délai. Wink

Bonne continuation.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Nemesis
Féminin
MessageSujet: Re: Poudlard-Secrets   Sam 15 Mai - 11:59

Bonjour, voilà trois mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum, je dois archiver

Emplacement : RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter

Ton topic sera restauré à sa place si tu reviens l'actualiser ! Wink

A bientôt.

~

Poudlard-Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1