Nouveau/NouvelleInscrit le: 31/01/2010
 | Sujet: GameLife, tout pour l'améliorer Mar 9 Fév - 12:18 | |
| Bonjour, je suis le créateur du forum GameLife.ch, en perpétuel amélioration. Pour le moment j'y ai passé plus de 20h. Ce forum a été beaucoup modifié, des mods pour son utilisation et d'autres pour améliorer son référencement (phpBB SEO). il est difficile de faire démarrer un forum, surtout quand il est réservé aux Suisses. Je suis toujours à la recherche de partenaires, d'échange de lien ou de conseils pour l'améliorer. Il a été inscrit manuellement dans beaucoup d'annuaire suisses. Ce que je recherche, c'est l'améliorer et surtout le faire connaitre sans devoir sortir des billets pour payer de la publicité. http://www.gamelife.ch |
|
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: GameLife, tout pour l'améliorer Lun 15 Mar - 6:09 | |
| Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné suite à ton topic, j'archive  . Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|