AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Jeu Dragon ball / Dbz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Balthazar-oO
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: Jeu Dragon ball / Dbz   Lun 15 Fév - 15:53

Alors voilà un jeu qui retrace l'histoire de dragon ball à dragon ball z avec plus ou moins d'humour. Dans ce jeu, vous pouvez par le biais d'un mode histoire, débloquer environ 80 persos ( chibi goku, chichi, sangohan, cell, freezer, buu, uub, broly, baddack et beaucoup d'autres ....). Ces persos sont à customizer si je puis dire grâce à des statistiques ( force, défense, et energie ) puis grâce à des classes ( guerrier, défenseur, magicien, héro ).

Vous pouvez faire évoluer vos persos en combattant en direct d'autres joueurs du niveau 1 à 30.

Des tournois sont organisés régulièrement, et les gagnant ont droit à des cadeaux. Puis, vois avez la possibilité de créer votre propre clan ou de faire parti d'un des clans déjà créer mais en leur prouvant votre valeur Wink. Ainsi, vous pourrez participer à des guerres des clans ^^.

Voici quelques screen de ma partie pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit en gros, mais le mieux est de cliquer sur ma bannière puis de vous inscrire et d'en juger par vous même Wink

Sachez qu'il y a en permanence entre 250 à 500 joueurs connectés simultanément pour fight à volonté Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Jeu Dragon ball / Dbz   Lun 15 Fév - 16:03

Bonjour et merci d'aller te présenter avant toute chose, cela respecterait notre charte intérieure Wink.

Cordialement.

Vos forums > Jeux, Loisirs & Passions > Jeux vidéo.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Revenir en haut Aller en bas

Jeu Dragon ball / Dbz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1