Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Masculin Inscrit le : 24/01/2010
Age : 31
Messages : 47
http://idaim.us
thedemoniak
Membre

thedemoniak
Bonjour à tous,

Nous somme à la recherche d'un modérateur ou modératrice, L'équipe est composé de deux modérateurs mais besoin de renforts ^^
Nous Vous prendrons à l'essai donc venez tenter votre chance

A bientôt sur http://idaim.us

Au plaisir.
Masculin Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 16
Assasin13
Membre

Assasin13
Idem je suis très intéressé par ton forum =).
Masculin Inscrit le : 24/01/2010
Age : 31
Messages : 47
http://idaim.us
thedemoniak
Membre

thedemoniak
Ok D'accord

Inscrit toi sur mon forum lit les règles fais 30 messages et pose ta candidature

Je pense que notre chef modérateur ton prendra sous son aile ^^
Masculin Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 16
Assasin13
Membre

Assasin13
Okay merci je peux savoir ton pseudo le mien c'est Assasin13 je vient de m'inscrire ^^' ensuite pour le chef des modérateur qu'il regarde mon activité sur http://cheat-gam3.com mon pseudo c'est Assasin13 voilu ^^'.
Masculin Inscrit le : 24/01/2010
Age : 31
Messages : 47
http://idaim.us
thedemoniak
Membre

thedemoniak
c'est les règles on ne peut pas changer même si j'ai vu que t'es actif

mon pseudo est le même Wink
Masculin Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 16
Assasin13
Membre

Assasin13
Okay Razz.
Masculin Inscrit le : 24/01/2010
Age : 31
Messages : 47
http://idaim.us
thedemoniak
Membre

thedemoniak
Oublie pas te présenter Wink
Masculin Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 16
Assasin13
Membre

Assasin13
Oui je fini tous les tuto's et je me présente Razz.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Contente que tu ais trouvé un volontaire particulièrement motivé ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche modérateur sur un forum peuplé Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 16
Assasin13
Membre

Assasin13
Moi je suis aussi content je suis en teste Razz.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ben c'est super ça!

N'oubliez pas de nous avertir dès que la recherche est terminée, merci bien Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche modérateur sur un forum peuplé Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/02/2010
Messages : 16
Assasin13
Membre

Assasin13
Salut on n'a pas oublier de dire si la recherche est fini mais il devait avoir le verdict je ne sais plus quand mais il y a un problème avec le forum donc il vont surement le passer sous Vbulletin
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, voilà deux mois que tu n'as pas actualisé !

> Archives.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche modérateur sur un forum peuplé Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum