| | Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 17/04/2009
Emploi / Etudes: Lycée
Loisirs: Les animaux et le graphisme
Autre:   | Sujet: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 9:59 | |
| Salut,
Je voudrais bien aidé certain forum(Graphisme)
Donc en ce moment je suis admin de GXS
Et je cherche des poste sur d'autre forum
Mais j'insiste pour que ce soit un forum de graphisme
Car dans les autres forum je me lasse
Wala proposer moi ce que vous avez
A bientôt =P |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 10:12 | |
| |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 10:14 | |
| Oui je veux bien même si c'est un forum de Rpg =P |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 10:15 | |
| Ce n'est pas un forum rpg xD mais bien un forum graphisme et aide au rpg |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 10:16 | |
| a ok donc je avis me présenter ^^ |
|
 | |
PubeurInscrit le: 10/02/2010
Emploi / Etudes: Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs: Cinéma, Télévision, Internet
 | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 11:21 | |
| Graphiste dans un forum de discussions générales, est ce que ça te dirait? Je propose, vu que tu étais partant pour un RPG  . |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 17/04/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne à la recherche d'un boulot
Loisirs: grapher, m'amuser, rêver
Autre:
 | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 11:46 | |
| Bien le bonjour ^^ Alors je te proposes plusieurs choses, tu peux choisir. Je recherche des graphistes pour les commandes et le libre service, ainsi que des codeurs, des professeurs en graphisme, des animateurs et des chercheurs d'images. Tout ceci sur Graph ManiaCe forum réouvre ses portes et fait le pleins de nouveautés. De plus un superbe design viens de voir le jour. Ce serais donc avec joie que nous t'accueillerons. Amicalement ptitlac |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 16:23 | |
| sharkeez la disctute général c'est pas mon truc désoler =.="
Oui crumble je suis partant mais le problème c'est que je suis déjà admin de GM et que c'est moi qui a fait le thème xP
A bientôt |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 17/04/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne à la recherche d'un boulot
Loisirs: grapher, m'amuser, rêver
Autre:
 | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 18:17 | |
| Pfffff....quel idée aussi de ne pas garder le même pseudo u.u
désolée de ce message inutile xD
Je me sens bien conne surtout ^^
A pluch |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mar 23 Fév - 21:09 | |
| Personne d'autre n'a quelque chose a me proposer ? |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mer 24 Fév - 1:05 | |
| |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mer 24 Fév - 9:06 | |
| Salut,
Désoler pas trop intéressé par ton forum =P
A bientôt |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mer 24 Fév - 9:44 | |
| Kikou ^^ Merci de ta réponse  Bonne journée & bonne chance dans tes recherches. Amicalement Athéna |
|
 | |
Autre:   | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mer 24 Fév - 9:46 | |
| Merci c'est très simpa a toi ^^ |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! Mer 24 Fév - 9:55 | |
| Coucou
je sait que t'aime les forum de graphisme mais voila j'ai un petit forum de publicité , nous faisons ; thème complet, logo,avatar, signature , du Flash aussi , avec quelque thème en libre service sur hitskin ...
je tente on sait jamais ^^
sa se passe ici > http://melodiepub.forumactif.com/forum.htm
Bonne journée
mélodie
| | Lilo propose ses services en tant que [admin,modo,graphiste]sur forum de Graphisme uniquement !!! | |
|