Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Masculin Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 5
arnaud008
Canard masqué

arnaud008
bonjour,

si vous recherchez de la musique type new age / dowtempo pour
vos vidéos
, allez voir mes compositions sur mon nouveau site:


http://www.musiquepourvideo.fr


il propose également une mise en ligne de vos travaux.
Le
téléchargement est gratuit.

tous les avis sont les
bienvenus.
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour

Avant toute chose il te faut aller te présenter, je t'invite également à lire le réglement.


téléchargement de musique instrumentale pour video et autres Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Masculin Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 5
arnaud008
Canard masqué

arnaud008
oups! désolé. C'est maintenant rectifié.

Les critiques sur mon site sont attendues.

bonne journée à tous
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour promouvoir ton site! Smile

Je te conseille d'actualiser quotidiennement ta pub afin d'avoir plus de chances d'être visitée Wink.
Tu ne peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Actualiser, qu'est-ce que c'est? C'est poster, à chaque nouvelles sur ton forum, un nouveau message, dans ce topic, tout en respectant le quota que j'ai énoncé ci-dessus.
Parce que si tu édites juste ce premier message, il n'y aura pas d'alerte comme quoi tu as changé quelque chose.
C'est aussi là pour que ta publicité ne tombe pas dans l'oubli.


Je te souhaite bonne chance pour ce site. Smile

A bientôt...!


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle téléchargement de musique instrumentale pour video et autres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 5
arnaud008
Canard masqué

arnaud008
merci du conseil.
salutations.
Arnaud
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné de news de ton site, comment se porte-t-il ?

Sache que dans deux mois il partira aux archives si tu n'actualises pas avant ce délai. Wink

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle téléchargement de musique instrumentale pour video et autres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà 3mois que tu n'as pas donné signe, je dois archiver Wink
Par contre si tu désires revenir nous donner des nouvelles tu pourras !

Emplacement : Vos sites > Passions.

Bonne soirée téléchargement de musique instrumentale pour video et autres 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle téléchargement de musique instrumentale pour video et autres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum