|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 12/02/2010
 | Sujet: /:/fifa 10 evolution /:/ Ven 12 Mar - 8:50 | |
| Nom de votre forum : .:.Evolution fifa 10 .:. Logo :  banniere:[/b] Description : ce forum est un forum de simulation sur fifa 10 venz et gere ton club Administrateurs : 3 Modérateurs : 2 Particularité(s) :; Statistiques : 546 messages/12 membres enregistrés Date de création : 9 mars 2010 Lien de votre forum : http://fifa-10-evolution.forumactif.com/forum.htm |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Sam 13 Mar - 2:55 | |
| Bonsoir et merci d'avoir choisi CP pour la promotion de ton forum. Je t'invite à actualiser régulièrement, même si tu n'as pas forcément grand-monde, pour que ton topic pub reste en haut de la liste. Plus il va descendre et moins il sera attractif, donc pas beaucoup de chances d'avoir de visites et donc, de potentiels membres  . Tu peux actualiser qu'une seule fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum. Actualiser c'est transmettre les nouveautés de chez toi ici, sous forme de messages, postés les uns à la suite des autres, tout en respectant les quotas de publication que je t'ai dis plus haut.  Bonne chance pour la suite. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Sam 13 Mar - 12:18 | |
| 949 messages 18 membres enregistré la ligue 1 elle est presque complet |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Dim 14 Mar - 5:23 | |
| Bonsoir et merci pour les nouvelles! =) Je suis contente de voir que les statistiques évoluent, autant les membres que les messages, c'est nickel  . Je te souhaite d'avoir des visites chez toi, ainsi que de nouveaux adhérents! Bonne soirée. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Dim 14 Mar - 15:25 | |
| 20 membres enregistrés 1510 messages |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Dim 14 Mar - 15:32 | |
| Bonjour et merci d'avoir actualisé! Contente de voir la hausse de tes stats c'est super! J'espère que tu auras des visites et d'autres nouveaux inscrits  . Bonne journée! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Dim 14 Mar - 15:39 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Lun 15 Mar - 16:27 | |
|
Dernière édition par LOMP le Lun 15 Mar - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Lun 15 Mar - 17:00 | |
| Hello  Merci d'être passé nous donner tes statistiques. Pas de progression au niveau des membres mais bien au niveau des messages, ce qui témoigne une bonne activité sur ton forum  N'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois  J'espère que tu auras très vite des nouveaux passionnés. A bientôt pour les prochaines news ^^ Amicalement Athéna |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Mer 17 Mar - 18:37 | |
|
Dernière édition par LOMP le Jeu 18 Mar - 14:18, édité 1 fois |
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 12/11/2009
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Jeu 18 Mar - 14:03 | |
| Bonjour^^
et de deux membres! tes stats augmentent c'est bien! Ah tu as du avoir un petit soucis aus niveau du code de ton logo je ne le vois pas.... Merci de ces quelques news en attendant et vivement la prochaine fois!
Matt' |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Jeu 18 Mar - 14:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Ven 19 Mar - 9:42 | |
| |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Ven 19 Mar - 11:12 | |
| Bonjour, merci d'avoir actualisé  . Les stats augmentent c'est super! J'espère que cette actu va te rapporter des visites et de nouveaux membres. Je te souhaite une bonne journée.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: /:/fifa 10 evolution /:/ Ven 19 Mar - 17:00 | |
| |
|
 | |
|