Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Animal Empty Le Monde Animal

- Ven 12 Mar 2010 - 15:50
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Le Monde Animal Banfk

Qu'est-ce que le Monde Animal ?

>> Le Monde Animal est un forum de discussion sur la nature et surtout sur les Animaux. On peut parler de tous les animaux : Disparus, mythique, de l'Homme, du loup, du moineau etc...
>> Il y a également une section de Protection des Animaux où vous pourrez passer des Annonces pour des adoptions ou autre. Vous pouvez trouver des astuces et des conseils pour vous occuper des animaux qui vous accompagnent.
>> Nous avons aussi un système de fiches, dans chacune d'elles vous trouverez des informations sur un animal. Ces fiches sont classées en plusieurs catégories : Mythiques, Disparus, Oiseaux, Terrestres, Marins, Domestiques.
>> Récemment, nous avons créer une section consacrée aux plantes : Astuces pour s'en occuper et des fiches classées en deux catégories : Plantes terrestres et marines.
>> Pour ceux qui n'aime pas trop les animaux, vous trouverez des sections d'aide à la création d'un forum : au programme, aide aux design, astuces, conseils etc... Vous pourrez faire de la pub pour vos forums, blogs, sites et peut-être même devenir partenaire ^^. Votre logo sera affiché sur la page d'accueil avec une description.
>> Une section est consacrée à l'exposition. Vous pouvez y exposer des créations graphiques, des photos, des poésies ou des musiques (que vous avez écrits) etc...
>> Une section Détente est au programme : Flood, discussions, Sondages & Tests et jeux. Vous pourrez aussi discuter avec les autres membres dans la catégorie "Communauté".

Les groupes du Monde Animal

Modérateurs

Ce sont les membres chargés de nettoyer le forum. Ils peuvent déplacer, verrouiller, déverrouiller, supprimer, éditer des sujets et les envoyer dans la Corbeille. Ils doivent aussi faire respecter les règles du forum et des différentes sections.

Éclats de Couleurs

Ils s'occupent de la section du même nom : ils créent des thèmes complets pour les forums.

Éclats de Rosées

Pareil que les Éclats de couleurs, les Éclats de Rosées sont des créateurs. Mais eux ne créent pas de thèmes mais seulement des éléments de thèmes. Ils s'occupent de la section portant leur nom.

Animaliers

Ceux sont les modérateurs de la partie Fiche de la section pour animaux. Ils vérifient l'orthographe, la présentation etc... de vos fiches. S'ils les jugent correctes, les fiches seront déplacées dans le sous forum approprié sinon les Animaliers vous demanderont de corriger. Les Animaliers créent aussi des fiches, ils peuvent mettre leurs fiches directement dans les sous forums.

Plantistes

Ils ont la même fonction que les Animaliers mais eux s'occupent de la catégorie réservées aux plantes.

L'Équipe du Monde Animal

Pour l'instant, nous n'avons que deux membres dans l'Equipe :

Al' (Administrateur)
Jenova (Animalier)

Nouveautés récentes

>> Les images des rangs normaux et spéciaux ont été changées.
>> Petits rajouts de CSS.
>> Modifications dans les templates, allez voir la légende des groupes.
>> Rajout d'une section pour la flore et donc d'un nouveau groupe : les Plantistes.
>> Rajout de sections pour l'aide à la création de forums.
>> Nouvelle page d'accueil (en construction).

Les Statistiques du Monde Animal

Nos membres ont posté un total de 959 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est missteo

Rendez vous sur le Monde Animal !!

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Ven 12 Mar 2010 - 16:37
Invité
Invité
Anonymous
Kikou ^^

Merci de nous présenter Le Monde Animal !
Alors là j'ai un coup de coeur, ton forum est superbe Le Monde Animal Wub
Je ne sais pas qui le créateur mais je suis en admiration, bravo !
Le bouton "Qui est en ligne ?" est magnifique ♥
Très originale l'idée de tes groupes ...
Bon j'arrête de "baver" là Le Monde Animal Laugh

J'espère sincèrement que ta publicité sur CP te permettra de voir l'arrivée de nouveaux membres passionnés.

N'oublie pas de nous donner des news régulières afin d'avoir plus de chance que ton forum soit bien vu (1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum) Le Monde Animal Icon_wink

Bon weekend à toi & à très vite pour les 1ères bonnes nouvelles.

Amicalement
Athéna


Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Dim 21 Mar 2010 - 14:49
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Le Monde Animal Banfk

Hello everybody (yes, I speak English very well !)

    Ok j'arrête de faire semblant xD. En ce beau dimanche un-peu-nuageux-mais-avec-des-éclaircies, les nouvelles du forum Le Monde Animal vont être déclarées devant le peuple de Coin Pub king.

Le Monde Animal Img-144237wc6q8
APPARENCE & DESIGN
>> Une toute nouvelle page d'accueil ! Il y a différentes rubriques : Nouveautés, Liens Utiles, Partenaires, Voter, Staff, Présentation du forum.
>> Les colonnes des nombres de messages et de sujet ont été remplacées par une petite phrase dans le coin : 4 graine(s) semée(s) dans 2 parcelle(s). Je prévois un changement de couleur de cette phrase.
>> Petites modifications du CSS des titres du forum non survolés : au lieu d'être gris uni, il sont "carrelés".
>> Nouveau Qui est en ligne. Allez le voir si vous voulez. Prochainement : Texte du qeel personnalisé.
>> Changement radical des noms des catégories et forums dans le thème de Mère Nature =).

CATÉGORIE & STAFF
>> Nouvelle catégorie divisée en trois forums sur l'Écologie et l'environnement. Venez montrer les plus belles photographies de la déesse Terre, présentez les menaces qu'elle encoure et dévoiler vos petits gestes. La catégorie des petits gestes est ouverte aux invités, alors venez !
>> Jenova vient d'être nommé Chef Animalier.
>> Nouveau nom pour les groupes en rapport avec la faune et la flore : Les Modérateurs deviennent les Aigles, les Éclats de couleur change leur nom pour Fleurs aux pierres précieuses et les Éclats de rosées troquent Eclats contre Pétale ce qui fait qu'ils deviennent des Pétales de Rosées.

PARTENARIAT
>> Trois nouveaux partenariats pour le Monde Animal : il s'agit de Coin pub, Tendresse animal et Save Project.
>> Si vous voulez devenir partenaire, cliquez ici ou ici.

J'espère vous revoir sur Le Monde Animal

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Dim 21 Mar 2010 - 15:10
Invité
Invité
Anonymous
Hello Le Monde Animal Icon_wink

Merci d'être passée actualiser ton annonce qui est superbe d'ailleurs.
Pas mal de changements à ce que je vois, ça bouge Le Monde Animal Happy

J'espère que tu auras de nombreux visiteurs et des nouveaux passionnés.

Bonne continuation & bon dimanche ^^
Amicalement
Athéna

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Dim 21 Mar 2010 - 15:14
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci beaucoup Smile.
Quand j'aurais modifier les moindre recoin du forum, il n'y aura plus beaucoup de nouveautés xD.
Bonne dimanche à toi aussi

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Mar 27 Avr 2010 - 2:41
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Monde Animal Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Lun 10 Mai 2010 - 20:14
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Le Monde Animal Banfk

Bonjour ou bonsoir tout le monde !
    Peu de nouveauté sur le Monde Animal mais quand même quelques-une (heureusement !).


Le Monde Animal Img-144237wc6q8
APPARENCE & DESIGN
>> Encore une autre nouvelle page d'accueil. Hé oui ! Je trouvais l'ancienne trop chargé. Maintenant elle est moins chargée, à les mêmes rubriques et est encore plus belles.
>> Rajout de CSS. Notamment pour les sous forums.
>> Un autre Qui Est En Ligne ! Plus simple mais je l'aime plus, et le texte est personnalisé.
>> Nouveau Header. Créé par moi-même donc c'est pas génial, génial mais je l'aime bien.
>> De nouveaux boutons pour les nouveaux messages; pas de nouveaux messages et verrouillé dans l'esprit du printemps.
>> Une nouvelle barre de navigation. Elle n'est plus constituée d'images mais elle est plus jolie.

PARTENARIAT
>> Trois nouveaux partenariats pour le Monde Animal : il s'agit de Persévérance, Mélodie Pub et Petites Bêtes du monde.
>> Si vous voulez devenir partenaire, cliquez ici ou ici.

J'espère vous revoir sur Le Monde Animal

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Mar 11 Mai 2010 - 11:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou, merci pour les nouvelles ! Le Monde Animal 108258

J'espère que ton nombre de membres va augmenter rapidement Smile.
Je te souhaite des visites et des nouveaux adhérents.
Bonne continuation !

A bientôt Le Monde Animal Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Monde Animal Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Mar 1 Juin 2010 - 9:29
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Aucune nouveauté Sad. Le forum tombe dans l'oubli, je ne sais plus trop quoi faire.

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Jeu 1 Juil 2010 - 13:37
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Bah alors??? plus la? déja un mois sans nouvelles!
Reviens nous vite, je ne voudrais pas, dans deux mois voir ton forum archiver!

Courage
Matt'


Le Monde Animal Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Jeu 1 Juil 2010 - 15:15
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Pas grand chose à dire. Le forum n'est pas du tout actif.


Le Monde Animal Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Ven 30 Juil 2010 - 18:51
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Une personne d'inscrite mais bon...


Le Monde Animal Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Jeu 2 Sep 2010 - 18:24
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Le Monde Animal Empty Re: Le Monde Animal

- Mar 2 Nov 2010 - 19:00
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction a la relance du staff

>> Archives

(Forum > Nature > Animaux)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum