AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

[Forum Football] Simulation PES 2010 et débats foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff
Nouveau/Nouvelle
Masculin
MessageSujet: [Forum Football] Simulation PES 2010 et débats foot !   Mer 17 Mar - 20:08

Bonjour,

Comme vous avez pus le constater, le forum recherche un ou deux modérateurs afin de rendre le forum actif et diriger les membres qui semblent perdu mais aussi d'aider les administrateurs dans leurs travaux ! Le forum est en train de s'accroître de jour en jour et se préparant même à atteindre les 1000 messages en moins de 5 jours, ce qui est un bon début. Le recrutement des modérateurs ne se fera pas selon les premier arrivés, premier servis, il faudra que vous dites quels sont vos motivations à ce poste et à long terme mais aussi si vous arrivez bien à gérer le forum !

Ci dessous, voici la description du forum en spoiler :

Spoiler:

Je remercie d'avance les personnes qui regardent ce message et en espérant trouver mon bonheur. Bonne soirée à vous ! Smile

Voila le lien de mon forum au cas où :

http://pes-game.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Forum Football] Simulation PES 2010 et débats foot !   Ven 19 Mar - 0:57

Hello

Merci de faire confiance à CP pour ta recherche de modérateurs.
J'espère que tu trouveras vite ton bonheur

N'hésite surtout pas d'actualiser régulièrement selon les mêmes règles que pour la publicité : 1 fois par jour maximum/1 fois par mois minimum.

Bonne chance & à bientôt ^^
Amicalement
Athéna
Edelweiss
~ Super Pubeur ~
Féminin
MessageSujet: Re: [Forum Football] Simulation PES 2010 et débats foot !   Jeu 20 Mai - 9:30

Coucou,

Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche. Je l'envoie donc à la corbeille Wink.

[Forum Football] Simulation PES 2010 et débats foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1