Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Script AllForum v3.0.0a Empty Script AllForum v3.0.0a

- Sam 20 Mar 2010 - 19:08
Masculin Inscrit le : 30/08/2009
Messages : 140
AIsTerMas
Membre

AIsTerMas
Bonjour à tous, je viens ici pour vous présentez un nouveau script pour se créer un forum qui à l'apparence des forums de jeuxvideo.com.

Ce script à beaucoup de fonctionnalité, un pannel d'administration très fonctionnel, des fonctions pour les modos/modérateurs.

Bref je peux pas m'éterniser beaucoup sur la description du script, voici le sujet ou il y a un lien de téléchargement :
http://allforum.site1.biz/topic-2176-1.html

Script AllForum v3.0.0a Empty Re: Script AllForum v3.0.0a

- Sam 20 Mar 2010 - 20:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ce n'est pas du tout l'endroit car tu ne fais pas la promotion d'un forum. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Script AllForum v3.0.0a Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Script AllForum v3.0.0a Empty Re: Script AllForum v3.0.0a

- Mar 27 Avr 2010 - 3:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, comment se porte ton site ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons rien de neuf nous devrons déplacer aux archives Wink.
Alors reviens-nous vite !

Bonne fin de nuit et à très bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Script AllForum v3.0.0a Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Script AllForum v3.0.0a Empty Re: Script AllForum v3.0.0a

- Mar 29 Juin 2010 - 8:53
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Les deux mois se sont écoulés et nous n'avons toujours pas de réponse Sad. J'envoie donc ta pub aux archives Wink. Si tu réponds, elle sera remise à sa place d'origine (Vos Sites » Informatique & Internet).


Script AllForum v3.0.0a Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum