| | Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 27/03/2010
 | Sujet: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 10:22 | |
| ..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : C'est Japonais, c'est simplement mon " prénom et nom " Prénom : Akemi Age : 17 ans Métier ou études : Hum hum ... >.< Date d'anniversaire : 21/12/1992 Localisation : Lyon Comment as tu découvert le forum ? : sur forumactif  Commentaires en +: Votre forum a un très joli design, c'est simple et propre, j'aime  Vos qualités : Généreux, attentionné, affectueux Vos défauts : Gourmand, narcissique, têtu ..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : poivre Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : ??? bon ... A moitié plein ou A moitié vide : ??? a moitié plein >.< Chat ou Chien : chat ..::Si vous étiez : ::..Un animal : un rat Un arbre : ... J'en connais aucun >.< Un continent : // Un mot : mais Une expression : beuuuuh Une couleur : violet Une saison : printemps Une fleur : rose ? Un fruit : framboise Un personnage fictif : Edward Elric Une star : Miyavi Un(e) Chanteur : Miyavi Un instrument de musique : guitare Une peinture : Désolé j'ai bloqué sur certaines questions O.O |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 11:03 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Merci Sluna pour le gif.
|
|
 | |
PubeurInscrit le: 15/03/2010
Emploi / Etudes: Collégienne.
Loisirs: Graphisme, écriture, musique.
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum de CP ! |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 11:33 | |
| Arf navrée la seule star sur CP c'est notre Empereur  Bienvenue quand même.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 12:34 | |
| CoucouBienvenue sur coin pub| Citation: | | Une fleur : rose ? | j'aime bien son parfum :o)Mélodie _________________
|
|
 | |
Membre très présentInscrit le: 21/03/2010
Emploi / Etudes: Lycée.
Loisirs: Mon forum.
Autre: Fédération à Speech ! Prenez un catcheur incarné le faite des matchs créer sa Loge .... Sur http://xtreme-action.catchforum.fr/  | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 12:44 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 17:21 | |
| | Nemesis a écrit: | Arf navrée la seule star sur CP c'est notre Empereur 
|
Je confirme
Helloooo ^^ Bienvenue sur CP Je te souhaite de passer un bien agréable séjour parmi nous. Au plaisir de te lire très vite ! Amicalement Athéna |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | |
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 18:46 | |
| Hello Akemi!  Bienvenue à bord!! | Akemi Nijiko a écrit: | ..::Si vous étiez : ::.. Un animal : un rat Un personnage fictif : Edward Elric |
Les rats, j'en ai 3 à la maison si tu veux  Sinon pour Edounet, pas touche, il est à môaaaaa ♥_♥
Amuse-toi bien sur le forum (promis je ne t'embête plus ^^) et bonne pub! |
|
 | |
*Miss/Mister Pub*Inscrit le: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Sam 27 Mar - 19:11 | |
| Bienvenuue !  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Dim 28 Mar - 3:05 | |
| Merci à tous !! Pas juste ! J'ai l'habitude d'être une STARS sur les forums moi  Kyo : Haaaan tu as 3 rats ? DONNE LES MOI !!!! |
|
 | |
Petite rêveuse  Inscrit le: 10/01/2009
Loisirs: ordinateur, manga, animes, voir les ami(e)s, arts plastiques, musiques, graphisme
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Dim 28 Mar - 12:01 | |
| | Akemi Nijiko a écrit: | Un personnage fictif : Edward Elric
|
vive Ed' ^^ Bienvenue sur Coin-Pub! |
|
 | |
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | |
 | |
MembreInscrit le: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Akemi Nijiko, une stars sur votre forum :D Mar 30 Mar - 19:27 | |
| |