|
| Auteur | Message |
|---|
MembreInscrit le: 03/04/2010
 | Sujet: Manga graph style Ven 9 Avr - 6:20 | |
| Nom de votre forum :Manga graph style Logo et/ou banniere: Description :
Forum consacré au graphisme et à al Japanimation. Administrateurs :Yukiko , Antrox* Modérateurs :Cerise Particularité(s) :La combinaison de deux passions graphisme et la japanimation Statistiques : 7 membres Date de création : 16 juin 2009 Lien de votre forum :http://manga-graphstyle.forumactif.org/
Dernière édition par yukiko le Dim 25 Avr - 19:34, édité 1 fois |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Manga graph style Ven 9 Avr - 15:49 | |
| Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ! Je t'invite à actualiser souvent afin d'avoir des visiteurs. Tu peux donner des nouvelles une fois par jour maximum et au moins une fois par mois  . Pour actualiser tu postes des messages les uns à la suite des autres dans ce topic tout en suivant le quota de publication imposé. Si toutefois tu as des questions, nous y répondrons.  Bon après-midi ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Manga graph style Ven 9 Avr - 16:26 | |
| D'accord ^^ Bon après-midi à toi aussi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Manga graph style Dim 25 Avr - 19:35 | |
| Il y a de nouveaux poste intéressant Passé voir !!! |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Manga graph style Mar 27 Avr - 3:55 | |
| Bonsoir, il serait peut-être mieux de développer puis de mettre le lien du forum, non ?  Merci pour ton passage, bonne fin de nuit ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Manga graph style Mar 25 Mai - 11:40 | |
| Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ? Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic. Bonne journée et reviens-nous vite !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Manga graph style Dim 25 Juil - 16:35 | |
| Bonjour, voilà 3 mois que tu n'as pas donné de nouvelles, je dois archiver  . Tu peux toujours réactualiser dans les archives, ton topic sera remis en place ! Bonne fin d'après-midi  . Emplacement : Vos Forums > Autres. _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
|