| | Qu'aimez vous faire en vacance ? | |
|
|
| Quelle est votre occupation favorite en période de vacances ? | | Partir en vacances (mer, montagne, étranger, ...) | | 16% | [ 3 ] | | Rester chez soi (lecture, pc, tv, ne rien faire) | | 50% | [ 9 ] | | Sortir avec des amis, occuper ses journées à l'extérieur | | 27% | [ 5 ] | | Autre (Précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 10 Avr - 0:12 | |
| Bonsoir bonsoir ! Les vacances étant déjà bien entamées pour la zone B, et débutant pour la zone A et arrivant la semaine prochaine pour la zone C, je me suis demandé ce que vous faisiez pendant vos vacances ! On a tous une occupation préférée pendant les vacances : les voyages à l'étranger, rester tranquillement chez soi et sortir avec des potes, toussa toussa À vos souris !  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  En ce moment nous recrutons : |
|
 | |
MembreInscrit le: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 10 Avr - 7:36 | |
| pour moi personnellement je préfère sortir avec des potes mais j'aime bien aller dans des pays étranger aussi |
|
 | |
Posteur de folieInscrit le: 26/03/2008
Loisirs: Faire du Graphisme, dessiner, jouer a la console, RP, créer des histoires....
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Ven 16 Avr - 3:47 | |
| Je suis aussi du même avis que Kasuji ^^ A voté... |
|
 | |
MembreInscrit le: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 18:53 | |
| Moi, je reste chez moi mais je sors sur la terrasse ou je vais à l'étang qui est à côté de chez moi ! |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 20:29 | |
| Tout mes amis sont en voyage scolaire au Canada où j'ai refusé d'aller, donc en mode geek, je vais à la bibliothèque, je range. C'est tout. ;D |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 23:03 | |
| C'est bien la bibliothèque ^^ _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 23:05 | |
| Heureusement qu'elle est là, même si elle est un peu loin (4 bus pour l'aller + retour ) |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 23:19 | |
| Arf ! Ben ça fait un joli voyage  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 23:22 | |
| Moui, enfin en période scolaire c'est pareil, à 6h c'est pas top |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 23:25 | |
| Je comprends c'est pénible _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 17 Avr - 23:28 | |
| Bah j'ai l'habitude.  |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Dim 18 Avr - 16:57 | |
| Je reste chez moi et je sort aussi avec mes ami(e)s mais bon a par si y a un exam blanc en rentrant des vacs |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 23/11/2008
Emploi / Etudes: Collégien
Loisirs: La lecture
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 22 Mai - 22:09 | |
| Je reste à la maison, j'ai pas vraiment l'occasion de faire autre chose. |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 16/05/2010
Emploi / Etudes: Oh pas grand chose
Loisirs: Aidez les forums
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 22 Mai - 22:19 | |
| Je reste chez moi et je vais sur le net  _________________ Bonne année 2011 !!!!!!
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 17/04/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne à la recherche d'un boulot
Loisirs: grapher, m'amuser, rêver
Autre:
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Dim 23 Mai - 22:52 | |
| Ah moi j'aime bouger, voyager, enfin quoi c'est les vacances ^^ On est toute l'année à la maison, à lire, aller sur internet, sortir avec les amis, enfin pour ma part, donc en vacances, hop direction le changement ! La marche, les balades, les voyages, les découvertes ^^ Bref du rêve xD |
|
 | |
| | Qu'aimez vous faire en vacance ? | |
|