| Quelle est votre occupation favorite en période de vacances ? | | Partir en vacances (mer, montagne, étranger, ...) | | 16% | [ 3 ] | | Rester chez soi (lecture, pc, tv, ne rien faire) | | 50% | [ 9 ] | | Sortir avec des amis, occuper ses journées à l'extérieur | | 27% | [ 5 ] | | Autre (Précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
Invité | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Dim 23 Mai - 22:56 | |
| Kikou les amis  Pour ma part, j'aime bien sortir de mon petit coin de pays et partir à l'étranger. Ça me permet de m'évader dans un nouveau monde tout aussi paradisiaque.  Bref, j'aime bien voyager !  |
|
Roi/reine des pubsInscrit le: 17/04/2009
Emploi / Etudes: Lycéenne à la recherche d'un boulot
Loisirs: grapher, m'amuser, rêver
Autre:
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Dim 23 Mai - 23:01 | |
| Et puis on découvre de nouvelles choses en voyageant je trouve ^^ Une culture, une langue, des personnes, des coutumes, la gastronomie, la mode. De quoi se coucher moins bête  |
|
Invité | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Dim 23 Mai - 23:20 | |
| |
|
Découvre le forumInscrit le: 02/01/2011
Emploi / Etudes: Libraire
Loisirs: Dance Your Life!!
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Lun 3 Jan - 23:34 | |
| Moi c'est supplier le gérant de ma salle de danse avec mes amis de nous donner la clé et d'aller danser toute la journée!!! ( la j'ai eu une semaine de dingue mais aujourd'hui PAF boulot --') |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Qu'aimez vous faire en vacance ? Sam 7 Jan - 12:32 | |
| Moi c'est un peu de tout ^^ J'aime voyager, mais ça ça dépend de mes parents, puis sortir avec des amis aussi, mais ça c'est un peu plus rare et rester chez moi aussi (je peux généralement aller sur l'ordinateur même en vacances à l'étranger donc...  ) _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|