|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Nouveau/NouvelleInscrit le: 17/04/2010
 | Sujet: Shinobi's World Dim 18 Avr - 13:52 | |
| Nom de votre forum : Shinobi's World Logo et/ou bannière: Description : C'est un forum qui se retrouve à au début des Shippuden, nous avons un peu modifié l'histoire, mais pour cela je vous invite à venir visiter mon forum Administrateurs : Itachi Uchiwa, Gaara, Ryu Uchiwa, Yoshiro et Yukio Masaki Modérateurs : Il n'y en a pas pour le moment Particularité(s) : Le forum forme une assez grande famille reprenant l'esprit d'un ancien forum sur lequel la majorité des Rpgiste vient. Statistiques : Date de création : 11/04/2010 Lien de votre forum : http://shin-world.forum-actif.eu/ Le forum a besoin de vous tout le monde compte  ! |
|  | |  Inscrit le: 28/06/2009
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Shinobi's World Lun 19 Avr - 6:45 | |
| Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum 
Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique. Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie.  Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.
L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés. Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt. N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.
Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! 
Bonne journée, à bientôt.  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|  | | Nouveau/NouvelleInscrit le: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Shinobi's World Lun 19 Avr - 17:24 | |
| Nom de votre forum : Shinobi's World Logo et/ou bannière:  Description : C'est un forum qui se retrouve à au début des Shippuden, nous avons un peu modifié l'histoire, mais pour cela je vous invite à venir visiter mon forum Administrateurs : Itachi Uchiwa, Gaara, Ryu Uchiwa, Yoshiro et Yukio Masaki Modérateurs : Il n'y en a pas pour le moment Particularité(s) : Le forum forme une assez grande famille reprenant l'esprit d'un ancien forum sur lequel la majorité des Rpgiste vient. Statistiques : Date de création : 11/04/2010 Lien de votre forum : http://shin-world.forum-actif.eu/ Le forum a besoin de vous tout le monde compte et est le bienvenue!!!  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Shinobi's World Mar 20 Avr - 0:44 | |
| Coucouuuuu et merci pour cette actualisation de Shinobi's World J'aime beaucoup les images dans les descriptions des rubriques Superbe activité sur le forum au vu des derniers membres connectés, bravo ! Bonne continuation sur cette voie & à bientôt pour les prochaines bonnes nouvelles Amicalement Athéna |
 | Sujet: Re: Shinobi's World Mar 20 Avr - 11:37 | |
| Nom de votre forum : Shinobi's World Logo et/ou bannière: Description : C'est un forum qui se retrouve à au début des Shippuden, nous avons un peu modifié l'histoire, mais pour cela je vous invite à venir visiter mon forum Administrateurs : Itachi Uchiwa, Gaara, Ryu Uchiwa, Yoshiro et Yukio Masaki Modérateurs : Il n'y en a pas pour le moment Particularité(s) : Le forum forme une assez grande famille reprenant l'esprit d'un ancien forum sur lequel la majorité des Rpgiste vient, mais cette famille veux s'agrandir et vous attend les bras ouvert Statistiques :  Date de création : 11/04/2010 Lien de votre forum : http://shin-world.forum-actif.eu/ Le forum a besoin de vous tout le monde compte et est le bienvenue!!! cheers Ps: Merci Athéna  |
|  | | *Miss/Mister Pub*Inscrit le: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Shinobi's World Mar 20 Avr - 13:08 | |
| Bonjour!
Merci pour ces nouvelles. Très jolie forum et bonnes statistiques, cela se voit que le forum est actif ça fait plaisir =)
Bonne continuation à toi et au plaisir de te relire! =)
Ps: Par contre il me semble que ta publicité ne se trouve pas placée au bon endroit, cela te dérangerais donc si je la déplace dans les RPG? |
 | Sujet: Re: Shinobi's World Mer 21 Avr - 10:19 | |
| Nom de votre forum : Shinobi's World
Logo et/ou bannière: 
Description : C'est un forum qui se retrouve à au début des Shippuden, nous avons un peu modifié l'histoire, mais pour cela je vous invite à venir visiter mon forum
Administrateurs : Itachi Uchiwa, Gaara, Ryu Uchiwa, Yoshiro et Yukio Masaki
Modérateurs : Il n'y en a pas pour le moment 
Particularité(s) : Le forum forme une assez grande famille reprenant l'esprit d'un ancien forum sur lequel la majorité des Rpgiste vient, cependant cette famille a pour but de s'agrandir et d'accueillir de nouveaux membres venant de partout car tous sont les bienvenus.
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 537 messages Nous avons 53 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Jiro Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 14 Avr 2010 - 22:19
Utilisateurs enregistrés : Gaara, Hidan, Kakuzu, Rikudou Pein Moteurs de recherche : Google Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ambro, Aoi Hatsuharu, Ayame tokiama, Danzo, Gaara, Haosha Mizutirigi, Hidan, Hyuuga Hiashi, Hyuuga Hinata, Itachi Uchiwa, Jiro, Kadaj Hyûga, Kakuzu, Kami Kyoukou, Kiba Inuzuka, Konan, Kotaru Naisuke, Kotomi Murasaki, Kuja Jagger, Lightning Farron, Naomi Massaka, Onosuké Maeda, Orochimaru, Rikudou Pein, Rinkurimo, Sasori, Sasuke, Sefirosu, Seiji Takasaka, Shikamaru Nara, Shin Atsuma, Tobi, Tôshiro Hitsugaya, Uchitoru, Uzumaki Naruto, Yujoba, Yukio Masaki
Date de création : 11/04/2010
Lien de votre forum : http://shin-world.forum-actif.eu/ Le forum a besoin de vous tout le monde compte !!Ps: Je t'en prie déplace le  |
|  | | ~ Super Pubeur ~Inscrit le: 26/07/2006
Loisirs: Animaux, mangas, RPG sur forum et console, graphisme
 | Sujet: Re: Shinobi's World Jeu 22 Avr - 10:31 | |
|  Hello Gaara! Merci d'avoir actualisé ta pub. Comme convenu, je me permets de déplacer dans la bonne section pour un meilleur référencement. Bonne continuation et à bientôt, Kyô |
 | Sujet: Re: Shinobi's World Dim 25 Avr - 13:26 | |
| |
|  | | pubeur légendaireInscrit le: 12/11/2009
Autre: Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
 | Sujet: Re: Shinobi's World Lun 26 Avr - 13:32 | |
| Bonjour et merci de cette actualisation^^
félicitation une bonne activité au sein de ton forum j'espere que ça va continer ainsi!
Bon courage pour la suite^^
Matt' |
 | Sujet: Re: Shinobi's World Ven 30 Avr - 12:22 | |
| Nom de votre forum : Shinobi's World Logo et/ou bannière:  Description : C'est un forum qui se retrouve à au début des Shippuden, nous avons un peu modifié l'histoire, mais pour cela je vous invite à venir visiter mon forum Administrateurs : Itachi Uchiwa, Gaara, Kami Kyoukou, Yoshiro et Yukio Masaki Modérateurs : Il n'y en a pas pour le moment Particularité(s) : Le forum forme une assez grande famille reprenant l'esprit d'un ancien forum sur lequel la majorité des Rpgiste vient. Statistiques :  Date de création : 11/04/2010 Lien de votre forum : http://shin-world.forum-actif.eu/ Le forum a besoin de vous tout le monde compte et est le bienvenue!!! |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Shinobi's World Mar 8 Juin - 12:05 | |
| O_o Oh cette actualisation a été complètement oubliée .___. oh ben bravo ! Je suis sincèrement désolée :/
J'espère qu'en tout ce temps il s'est passé des choses chez toi !
Bonne journée _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Shinobi's World Mer 23 Juin - 16:40 | |
| | Glamor a écrit: | Mais ce n'est pas un forum de publicité :o C'est un forum RPG ! |
Bon tu vas tous nous les faire ou quoi ? Stop maintenant._________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
 | Sujet: Re: Shinobi's World Ven 25 Juin - 18:42 | |
| Nom de votre forum : Shinobi's World Logo et/ou bannière:  Description : C'est un forum qui se retrouve à au début des Shippuden, nous avons un peu modifié l'histoire, mais pour cela je vous invite à venir visiter mon forum Administrateurs : Itachi Uchiwa, Gaara, Kami Kyoukou, Shinra, Pein et Hiashi Hyuuga Modérateurs : Il n'y en a pas pour le moment Wink Particularité(s) : Le forum vous accueillera avec plaisir, de plus un évent est en cours! Statistiques :Nos membres ont posté un total de 3881 messages Nous avons 68 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Tobi Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 14 Avr 2010 - 22:19 Utilisateurs enregistrés : Gaara Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Daichi Taika, Gaara, Hiashi Hyûga, Hidan, Hinata Hyûga, Kami Kyoukou, Karin, Kisumi Rugiri, Kuja Jagger, Onosuké Maeda, Pein, Saï, Sakumi Sakya, Sankuri Minutake, Sasori, Sasuke Uchiha, Shien Hana, Shinra Takashi, Shoji Umeda, Tôshiro Hitsugaya, Uchitoru, Yukio Masaki Date de création : 11/04/2010 Lien de votre forum : http://shin-world.forum-actif.eu/ Le forum a besoin de vous tout le monde compte  ! |
|  | | ~ Super Pubeur ~Inscrit le: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Shinobi's World Dim 25 Juil - 13:30 | |
| Coucou, Alors...pourquoi ce mois sans nouvelle ?  Dans deux mois, nous devrons archiver si tu ne réponds pas ! Alors reviens vite  . _________________  Kit créé par moi-même ^^. |
|  | | |