Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Combien de temps passez vous sur internet par jour ?

2 - 3%
3 - 4%
3 - 4%
10 - 13%
7 - 9%
6 - 8%
45 - 59%
 
Total des votes: 76
 
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour !

Alors que ce sont les vacances (ou la rentrée ...) par la plupart des français, le soleil, les vacances toussa toussa, certains préfèrent arpenter les chemins de la Toile Combien de temps passez-vous sur internet ? Rolleyes

La question existentielle de la semaine est donc : combien de temps passez vous -en moyenne- sur internet par journée Combien de temps passez-vous sur internet ? Icon_question


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
Largement plus que 5h, une vraie geek :geek:
Mais j'assume! Razz
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
J'assume aussi parfaitement mon côté poltergeist (toujours un œil ici !)


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Combien de temps passez-vous sur internet ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 05/09/2008
Messages : 9604
Localisation : Colombes (92)
Emploi / Etudes : Ingénieur d'études
Loisirs : Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre : Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!

http://japanimlive.fr
CoreCarnage
Membre

CoreCarnage
Largement plus de 5h pour moi aussi. En comptant, je dirais que j'y passe environ 13h par jour. Mais seulement 4 - 5 h pour les loisirs.


Combien de temps passez-vous sur internet ? Coreca10
Arigatô Mayu-Chan ^^

Bannière Japanimlive
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Allez, officiellement, 2H pendant les vacances. En vrai, ça peut aller jusqu'à quatre heures (très très rarement, avant-hier par exemple), mais chuuuut ! c'est un secret. Pendant les cours, je n'y vais pas plus d'une heure par jour en semaine, max deux heures dans le week-end.
Heu... on va résumer ça en deux heures ! ^^


Combien de temps passez-vous sur internet ? Mal10

Consultante en verdure et analyse

Combien de temps passez-vous sur internet ? Signba10 Combien de temps passez-vous sur internet ? Jesuis10

Oooh ! :
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est fou le nombre de geek que nous avons *si j'osais, je dirais "Une belle brochette" Combien de temps passez-vous sur internet ? Icon_mrg*.
Je vous rejoint ! Combien de temps passez-vous sur internet ? 108258

Nemesis a écrit:J'assume aussi parfaitement mon côté poltergeist (toujours un œil ici !)
Ce petit côté que tout le monde aime Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pis c'est bon les brochettes *__*

@Rem : oh merci Combien de temps passez-vous sur internet ? Wub c'est gentil !
Oui je veille...


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Combien de temps passez-vous sur internet ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 77
Mikki
Membre

Mikki
Plus de 5h également Combien de temps passez-vous sur internet ? 108258
Masculin Inscrit le : 16/04/2010
Age : 29
Messages : 63
Localisation : Près de Fougères (35)
http://www.manager-revolution.forumactif.com
PES MANAGER REVOLUTION
Membre

PES MANAGER REVOLUTION
Je passe environ 12 heures devant Internet !!!!
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Combien de temps passez-vous sur internet ? Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Ne pas confondre geek et no-life ^^
Pour ma part j'ai sagement voté 3h par jour.... j'ai eu ma période accro au net, mais avoir passé mes 3 ans de fac sans connexion m'a désintoxiquée.. et tant mieux ^^
Masculin Inscrit le : 16/06/2007
Age : 37
Messages : 4487
Localisation : Gaspé, Québec(Canada)
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graphisme
http://www.lesanimauxetlanature.com
Benny
Membre

Benny
Waï Notte a écrit:j'ai eu ma période accro au net, mais avoir passé mes 3 ans de fac sans connexion m'a désintoxiquée.. et tant mieux ^^
Mais non! L'internet c'est le bien! lol

Plus de 5heures par jours également... Environ 8h par jours la semaine et environ 10h la fin de semaine... tsé je dors trop et je perds du précieux temps sur le net Sad Combien de temps passez-vous sur internet ? Rolleyes


Combien de temps passez-vous sur internet ? Signlightning3
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Waï Notte a écrit:Ne pas confondre geek et no-life ^^

Certains bossent sur un ordi à coder pour leur taf et ça dure plus de 5h je pense, donc... on sait distinguer, merci ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Combien de temps passez-vous sur internet ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Combien de temps passez-vous sur internet ? Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Je n'en doute pas ; je disais ça juste pour rappel car ça m'étonnerais que ce soit le cas de tout le monde.. sans oublier que ça semble être une mode en ce moment de s'auto-qualifier de geek.. ^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Ben pas ici.

Mais certains oui, c'est pas faux. En même temps j'en connais que des vrais donc je sais pas.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Combien de temps passez-vous sur internet ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
En voilà une BONNE question Combien de temps passez-vous sur internet ? 108258

*calcule vite dans sa ptite tête de blonde*
Je dirais entre 10 et 15 heures par jour selon si j'ai mon jeune fils à la maison ou pas ^^
De jour comme de nuit of course Combien de temps passez-vous sur internet ? Icon_mrg

Juste une petite chose que je tiens aussi à préciser Waï Notte ^^
Il ne faut pas généraliser pour le no-life !
Pour moi le net est une une réelle passion tout simplement Combien de temps passez-vous sur internet ? Icon_wink
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Mhh ... *Fait un petit calcul dans sa tête*
Temps passé sur l'ordi :
Lundi : ~ 4 heures
Mardi : 2/3/4 heures, ça varie beaucoup.
Mercredi : De 2 à 6 heures, ça varie pas mal également.
Jeudi : ~ 5 heures
Vendredi : Pareil que mardi.
Samedi et Dimanche : Ça peut aller de pas du tout à 10 heures, ça varie énormément ^^'

Donc bon, on va dire en moyenne 5 heures par jour. Smile


Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Vous n'êtes pas des no-life ? Elle durent combien de temps vos journées alors ? xD Parce que si tu comptes 24H, 10H d'internet, 6-8H de sommeil, heu n'oublie pas de travailler et de manger etc, il ne reste plus grand chose Combien de temps passez-vous sur internet ? Icon_mrg
Dites, je suis la seule personne à passer moins de 2heures par jour sur l'ordi ? Pitié, noooon !! lol!


Combien de temps passez-vous sur internet ? Mal10

Consultante en verdure et analyse

Combien de temps passez-vous sur internet ? Signba10 Combien de temps passez-vous sur internet ? Jesuis10

Oooh ! :
Invité
Invité
Anonymous
Ben personnellement je ne dors en général que 4heures par nuit Combien de temps passez-vous sur internet ? 108258
Féminin Inscrit le : 10/10/2008
Messages : 4381
Localisation : Un peu partout
Autre : Tagada Tsouin Tsouin!
http://www.ceremonline.fr
Chevifolle
Retraitée

Chevifolle
Laaaaargement plus de 5 heures, plutôt une quinzaine par jour.

Je fais partie des personnes qui bossent sur un PC quotidiennement et qui en plus sont Geek Very Happy


|| ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
Féminin Inscrit le : 17/03/2009
Age : 33
Messages : 1168
Localisation : Rhône Alpes
Emploi / Etudes : Etudiante
Soleil
Membre

Soleil
Je dirai environ 5h. Mais je bosse sur mon PC aussi. Donc plus de 5h en fait.


(c) Soleil
Combien de temps passez-vous sur internet ? 16atctu



These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase


Féminin Inscrit le : 01/01/2010
Messages : 44
piixiie
Membre

piixiie
Environ 5 heures Very Happy
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Combien de temps passez-vous sur internet ? 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
Rholaaaa..

Alors moi on va dire euh..........

Facilement + de 10 heures par jour ^^ je dis bien facilement mdr.. Si c'est pas largement + (en général sa l'est)..


Combien de temps passez-vous sur internet ? 120301052908
Invité
Invité
Anonymous
"Il ne faut pas généraliser pour le no-life !
Pour moi le net est une une réelle passion tout simplement "

Je te rejoins aussi sur ce point.
Féminin Inscrit le : 15/09/2009
Age : 52
Messages : 56
Localisation : 17000 la rochelle
http://httpaucurdesados.forumparfait.com/index.php
mumu du 17
Membre

mumu du 17
moi plus de 5 h00 largement
Invité
Invité
Anonymous
Voyons les gens avez vous pensez a vos yeux? J'espère au moins que vous faites plusieurs pause...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum