AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Openartbook - site communautaire artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
openartbook
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Openartbook - site communautaire artistique   Lun 19 Avr - 22:54

Nom de votre site :
Openartbook

Logo

Description :
C'est un réseau social centré sur l'art réunissant des artistes amateurs, professionnels et également les spectateurs.

Bienvenue sur www.openartbook.com

Le site permet aux artistes de mieux s'investir dans leur travail, de mieux se valoriser et de mieux se faire connaître. Nous offrons ici plus d'interactivité, plus de communication, plus d'échanges, plus de débats pour aller encore plus loin dans leurs démarches artistiques.

Nous visons un large public : artistes amateurs, professionnels et surtout les spectateurs car sans eux, l'oeuvre et l'artiste ne serait point.

Administrateur :
Administrateur

Auteurs :
Titelouve rédacteur d'articles dans la partie Actualité
Silver-wolf rédacteur d'articles dans la partie Cinéma

Particularité(s) :
1. Les membres de la communauté artistique peuvent :

- enrichir le site en temps réel en suivant l'actualité de tous les arts,
- proposer ses critiques de films, ses infos sur les expos du moment, poster ses commentaires...
- agiter sa curiosité par des débats ouverts sur le monde des arts d'aujourd'hui,
- participer aux forums pour expliquer ses démarches, donner ses avis, ses conseils...
- vendre ses réalisations dans les petites annonces
- proposer sa plus belle création dans la galerie ou voter pour son favori. ( La meilleure créa' fera la une du site pendant un mois, avec une interview de son auteur).

2. Suivant la dynamique du site, nous proposerons :

- une boutique en ligne avec une large gamme de fournitures artistiques à des prix volontairement raisonnables,
- un portail d'accès privilégié vers des magazines, des galeries, des musées...,
- pour le plaisir, quelques jeux sur l'art en plus des jeux traditionnels.

Statistiques :
Du 19 mars au 18 avril
Visites : 208
Visites : 92
Pages vues : 3 754
Membres : 22

Date de création : 19 mars 2010

Lien de votre site : Openartbook

Dernière édition par openartbook le Ven 30 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Légende
Féminin
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Mar 20 Avr - 4:20

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
openartbook
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Mar 20 Avr - 13:50

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Nous veillerons à suivre votre charte ainsi que les différents points que vous avez cités ci-dessus : Actualisation une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.

Le site est en plein lancement. Cela risque d'être compromis pour l'actualisation une fois par jour. Nous pensons venir une fois par semaine pour exposer les nouveautés.

Cordialement
openartbook
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Mer 21 Avr - 20:47

NOUVELLES INTERACTIVITÉS ET AMÉLIORATION DU SITE

Dès l'enregistrement sur le site, l'utilisateur obtient le titre d'Auteur :
- Il peut insérer un article dans la base de données en respectant les règles du site.
- Il peut ainsi éditer, modifier tous ses articles et participer activement à la vie du site : des expos auxquels il aura participé, des films vus au cinéma, ses propres critiques de film, des livres qu'il aura aimé, proposer un débat etc...

Section Actualité et débat
L'actualité des arts se voit dotée de flux RSS tirés de plusieurs sites web : Allociné, Evene, etc... mise en fond dans chaque catégorie concernée.

Un résumé de vos articles sont visibles dans les 6 blocs en bas de chacune de ces sections.

Nouvelle catégorie :
Actualité du site : les nouveautés, les changements internes, les interview des membres etc...

Dernière édition par openartbook le Jeu 22 Avr - 10:44, édité 1 fois
Hiroma
Futur floodeur
Féminin
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Jeu 22 Avr - 9:58

Coucou.

Merci pour cette belle actualisation.

Amicalement, Hiroma ;

Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
openartbook
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Mar 27 Avr - 18:06

COMMUNICATION
Openartbook sur :
facebook
Netlog
Circul arts

Retrouvez nous et aidez-nous à promouvoir nos pages sur :
Scoopeo
Fuzz
Tape-moi

RECRUTEMENT
Nous avons besoin d'animateurs et de publicitaires :
  • Animateur : répondre aux commentaires, animer le site, relancer les Membres.

• Publicitaire : publication des liens du site sur scoopeo, fuzz, tapemoi, blogs, etc...

ACTUALITE OPENARTBOOK
Aidez-nous à nous faire connaître (bannière à insérer sur votre blog, site)
Les applications sur votre profil (à ajouter sur votre profil dans la communauté)

RAPPORT STATISTIQUE DE LA SEMAINE du 19/05 au 25/05

Visites : 90
Visiteurs uniques : 44
Nouvelles visites : 41 (45,56%)
Pages vues : 2 522
Membres : 33
Nemesis
Légende
Féminin
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Mer 28 Avr - 2:31

Bonsoir, je viens de voir ce que vous avez dit pour l'actualisation une fois par jour ^^. Vous n'êtes pas tenue d'actualiser obligatoirement une fois par jour, c'est quand vous voulez Smile.

Merci pour ces grande news, j'espère que vous aurez des visites.

Bonne soirée

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
openartbook
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Mer 28 Avr - 10:00

Merci j'actualise que lorsque j'ai du contenu à proposer Smile
bonne journée.
Nemesis
Légende
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Jeu 29 Avr - 4:43

Ce qui est logique !

Bonne journée Wink

openartbook
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Ven 21 Mai - 16:02

Openartbook compte désormais 66 membres.

La partie actualité est en cours de simplification
Développement d'un module plus simple et plus efficace pour insérer des articles externes au site et concernant les arts en général.
Les membres n'auront plus besoin de créer un article de leur propre main.

La partie Blog a été supprimée.
Celle -ci pourra être utilisée dans le groupe de la communauté.

La Galerie présent actuellement 5 images participantes à l interview de chaque fin de mois.
En revanche, il n y a pas assez d'artistes participants pour commencer à réaliser une interview.

Achat-vente :
2 tableaux et une figurine sont mise en vente

LES STATS GOOGLE :
Périodes du 20 avril au 20 mai.

290 Visites
4 875 Pages vues
00:10:19 Temps moyen passé sur le site
43,45 % Nouvelles visites (en %)
Nemesis
Légende
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Lun 24 Mai - 11:19

Bonjour et merci pour les news !!

J'espère que tu auras des visites et de nombreux abonnés pour ton site Wink.

Bonne journée et à bientôt sur Coin-Pub.

Megumi
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Ven 2 Juil - 10:30

Bonjour,

Comment se porte ton site ?
Nous n'avons aucune nouvelle depuis 1 mois...
Pense à venir de temps en temps nous tenir au courant. Wink

Amicalement.
Tralala
Floodeur de notoriété publique
Féminin
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :

http://www.wainotte.com/
MessageSujet: Re: Openartbook - site communautaire artistique   Mar 31 Aoû - 21:30

Bonsoir ! Tu ne nous as pas donné de nouvelles de ton site depuis maintenant 3 mois, j'envoie donc ce sujet aux archives : si tu souhaites le récupérer il te suffit d'actualiser ta publicité en postant ! Bonne soirée ! Smile

Openartbook - site communautaire artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1