Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Soul Fusion


Nom de votre forum :
SoulFusion

Logo et/ou banniere:/

Description :
Cela fait plus de deux mille ans que l’école Shibusen existe. Elle a était créer dans le but de former des jeune Shinobis capable de fusionner avec des âmes pour vaincre des Démons et Hollow mais le réel principal but de l’école est d’anéantir le Kishin un être malfaisant qui cherche a s’approprier toute les âmes possible afin de régner sur le monde, pour l’instant il n’as pas réussi car un Shinobi puissant c’est mis en travers de sa route. Ce shinobis est capable de fusionner avec toute les âmes qui puissent exister. Il y’a deux mille ans le Shinobi et le Kishin s’affrontèrent sur une île desserte. Avant le combat cette île était immense, on aurait pu dire que c’était un continent, une forêt verdoyante y régner comme maître mais après le combat du Shinobi et du Kishin une grande lumière vue par le monde entier jaillie de l’île ainsi qu’un bruit d’explosion, l’île devint alors une île de terreur, tout les arbres était arracher, plus un lac avaient de l’eaux et au-dessus de l’île le ciel était noir et rouge. Après ce combat le Shinobi décida de créer l’école Shibusen, car il savait très bien que le Kishin allait revenir a la vie un jour ou l’autre, de plus il avait imposer une malédiction sur le Shinobi.

De nos jour, l’école réalise des missions un peu partout dans le monde afin de le protéger des démons et des Hollows, mais un nouveau groupe commence a sortir de l’ombre, personne ne sais ce qu’ils cherche a faire, ils kidnappent plusieurs âmes dans un but encore inconnue, tout ce que l’on sais c’est que certaine de ces âmes reviennent saine et sauf a par que leur puissance est souvent diviser pas deux et qu’il perde la mémoire. Alors le Shinobi qui se nomme Tsuna et qui est directeur de Shibusen décide de créer un groupe composée de sept membres de son école pour enquêter sur ce groupe. Ce groupe se nomme VII


Administrateurs :
Tsunayoshi Sawada(moi)
Une place est encore libre

Modérateurs :
J'en cherche un

Particularité(s) :
Se forum ne se basse pas que sur un manga mais sur plusieurs(Naruto, Bleach, Soul eater ect...)


Date de création :
J'ai récupérer un ancien forum donc je ne sais pas la date de création mais le premier message que j'ai poster date du 19 Avril 2010

Lien de votre forum :
http://soulfusion.superforum.fr/forum.htm


Dernière édition par Tsuna le Sam 24 Avr 2010 - 10:57, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 11/10/2009
Age : 27
Messages : 567
Localisation : Paris.
Emploi / Etudes : Collègienne en classe de 3 ème.
Loisirs : Graphisme et autres ...
Hiroma
Membre

Hiroma
Hello. SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Happy

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire de la pub pour ton forum. SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wub

N'oubli pas d'actualiser régulièrement la pub si tu veux qu'elle poste ses fruits. SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wink
( 1 fois par jours max et 1 fois par mois min ! )

Amicalement, Hiroma ; SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 656152


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 35137vvv
Vient nous rejoindre sur Ma Passion :
SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 944886img_205413c9aqs
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
La pub n'as pas l'air de fonctionner ou c'est peut être que mon forum a du mal a démarrer.
Je suis à la recherche urgent d'un administrateur ainsi que d'un modérateur.
Le thème actuel n'est que provisoire, j'attends dix membres pour débuter un event


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Inscrit le : 29/04/2009
Messages : 1587
Localisation : quelque part en France!
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Tsuna a écrit:La pub n'as pas l'air de fonctionner ou c'est peut être que mon forum a du mal a démarrer.
Je suis à la recherche urgent d'un administrateur ainsi que d'un modérateur.
Le thème actuel n'est que provisoire, j'attends dix membres pour débuter un event

Bonjour!

Rome ne s'est pas faite en un jour, loin de là. Les publicités sont une aide mais il faut en faire à la pelle, t'inscrire à des top sites, faire des demandes, inviter toi même régulièrement des membres...Tout ça.
Les publicités ne marchent pas comme si il suffisait d'un post pour avoir huit mille membres^^ il faut y mettre du tien et surtout être patient.

Je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de te relire!




Spoiler:


Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 7347496 SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 2550278 SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 2550398
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Merci Akumalord je vais suivre ton conseille
Je suis toujours à la recherche d'un admin et d'un modo


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Pour les recherches je te conseille de le préciser dans la section adéquate car c'est interdit d'avoir des propositions ici, c'est exclusivement réservé à la pub Wink

Bonne fin de nuit.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Quelqu'un peut déplacer le sujet car je compte faire de la pub pour un autre forum rpg et d'après se que j'ai compris un membre peut faire de la pub pour un seul forum donc voila, je le reprendrais plus tard ou vous pouvez le supprimer je l'a referais plus tard.

Merci d'avance


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, non tu as mal compris. Wink
Tu as le droit de faire de la publicité pour plusieurs forums mais tu n'as pas le droit de faire plusieurs topics pubs pour un seul forum.
Si tu observes dans les listes pas mal de membres ont beaucoup de pubs différentes à leur actif, tout simplement parce que ce sont des forums différents.
Bonne fin de nuit.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Ben alors tu nous as oublié ? SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sad Que deviens-tu ? Et ton forum comment va-t-il ?
Allez, reviens-vite nous apporter des petites nouvelles de chez toi ! SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wink
Bonne chance si tu as des examens en ce moment ou si tu as beaucoup de boulot ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Salut,

Désoler pour mon retard=s,
Le forum a 3 Membres avec 14 messages
Le design du forum a changer
voici la bannière faite par moi
Spoiler:
Je sens que le forum va continuez a sa grandir espérons que vous venez nombreux^^


Dernière édition par Tsuna le Jeu 24 Juin 2010 - 14:51, édité 1 fois


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Hello , merci pour les news de ton forum , je te souhaite bonne chance
pour la suite Smile .

Bonne soirée sur Coin Pub .

Sword26


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 111218102410768117
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Bonsoir,

Un nouvelle règle à été mis en place
Régle générale
Bien sûr j'en est supprimer quelques une^^.
Venez Nombreux on attend plus que vous


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bonsoir , merci pour les news de ton forum et bonne continuation pour
celui ci .

Bonne soirée sur Coin Pub .

Sword26


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 111218102410768117
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
La famille s'agrandi
Un nouveau membre vient d'arriver sur le fow
Encore six membre et je lance le premier event
Venez Nombreux on attend plus que vous


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles!
Super un membre en plus! SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 108258
J'espère que ton forum continuera à se développer.

Bonne soirée.

Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Salut a tous^^,

Nous recherchons toujours des membres.
Une page d'accueil a été installer,
elle a quelque problème mais je vais résoudre tous sa au plus vite.
Nous avons besoin d'un chef d'un groupe.
tout niveaux rp est accepter
Venez Nombreux on attend plus que vous
Soul Fusion


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles! SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Happy
Bonne soirée! SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 108258
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Nos membres ont posté un total de 36 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Haiko Chigawa


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonjour SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Biggrin

Merci pour les nouvelles SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) 108258
J'espère qu'elles t'apporteront de nouveaux membres

Bonne journée !



Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Comment se porte ton forum ? Voilà un mois que tu n'as pas actualisé Sad. Dans deux mois, si tu ne réponds toujours pas, nous devrons archiver ta publicité !


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Masculin Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 47
Tsuna
Membre

Tsuna
Si je n'est pas actualiser c'est qu'il n'avance pas beaucoup
le forum posséde deux ou trois membre qui ne sont pas actifs


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Sisi_b10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! En fait l'essentiel c'est de tenir ce topic actif, pour attirer de potentiels joueurs qui pourraient être actifs et relancer la machine (:.
C'est pour ça qu'on s'attèle à ce que les membres n'oublient pas ce topic Wink et qu'ils l'alimentent, même si c'est avec peu de choses. Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Je viens aux nouvelles de ton forum !
Voilà un mois que nous n'en n'avons pas... =/
Pense à nous en donner rapidement,
sinon d'ici 2 mois ta pub sera aux archives
et ce serait bien dommage.

Bonne journée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 57
Daichi Taika
Membre

Daichi Taika
Salut
Je voudrais savoir si ton forum était toujours en vie car je me sens attiré (pour ne pas dire attractionné O_o) je m'y suis inscrit (Cherche Nom, pseudo temporaire) mais je ne sais pas si ça vaudra le coup de faire une présentation ^^


SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Gaarasignareloaded
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Un MP c'est plus pratique pour demander ce genre de choses =).
Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SoulFusion(Naruto, Bleach, soul eater...) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum