Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?

50 - 16%
124 - 39%
28 - 9%
37 - 12%
53 - 17%
25 - 7%
 
Total des votes: 317
 
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hallo À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Happy

Après le sondage sur le temps passé sur internet où nous avons pour l'instant une écrasante majorité de personnes y passant plus de 5 heures, voici un sondage pour savoir ce que vous faites lorsque vous êtes sur internet !

Personnellement je fréquente des forums, et bien sûr j'utilise l'éternel MSN qui est bien pratique À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Tongue


Dernière édition par Rem1 le Lun 28 Juin 2010 - 9:49, édité 1 fois


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 10/10/2008
Messages : 4381
Localisation : Un peu partout
Autre : Tagada Tsouin Tsouin!
http://www.ceremonline.fr
Chevifolle
Retraitée

Chevifolle
Pour ma part ce sera 3 choses

- Les forums
- Les MMO
- MSN

Sans compter logiciel de messagerie + internet simple pour le boulot.


|| ... The Night Is Long That Never Finds The Day ... ||
Masculin Inscrit le : 20/09/2009
Messages : 4385
Localisation : Derrière mon ordinateur, et vous ?
Emploi / Etudes : Collégien
http://rpg-world.forum-actif.net/
Basil Basil
Membre

Basil Basil
Pour moi c'est :
- Forums
- MSN, mais rarement connecté donc je n'ai pas coché l'option
- Codage et glandouillage

Voilà voilà ! Smile


Masculin Inscrit le : 16/06/2007
Age : 37
Messages : 4487
Localisation : Gaspé, Québec(Canada)
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graphisme
http://www.lesanimauxetlanature.com
Benny
Membre

Benny
Moi, je suis la majeur partie du temps sur les jeux en ligne(surtout ceux de Motion-Twin lol), sur MSN et sur Coin-Pub lol


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Signlightning3
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Réseaux sociaux (facebook) qui me permet d'espionner prendre des nouvelles de mes ami(e)s perdu(e) de vue, et j'ai coché aussi jeux en ligne parce que je suis accro aux mini jeux facebook ^^" avec de temps en temps i-sketch (un pictionnary en ligne)
Ensuite bien sûr les forums, et jeux pc en ligne (guild wars mais ça fait longtemps que je n'ai pas pu jouer, manque de temps : je coche quand même parce que dès cet été je m'y remets ^^).
Je n'utilise plus MSN ni aucun logiciel de discussion instantanée depuis un bail!
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Kikoo !

Forums, Jeux en ligne, MSN ou ICQ.. Wink


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Tc09

À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Rqcf À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Z6en À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Age : 33
Messages : 93
Localisation : Dijon
Emploi / Etudes : Etudiant en STAPS
Loisirs : Sport (Of course :D), Internet, Cinéma
http://desperate-serie.actifforum.com
Enlyl
Membre

Enlyl
Pour moi Réseaux Sociaux (FB bien sûr, et un peu Twitter), logiciel de discussion (aMSN) et forums (de série, coin-pub SURTOUT ;p, et d'autres occasionnellement)

J'ai pas mis jeux en ligne car je n'en fait presque pas. Mais quelques fois, il est vrai que les mini-jeux de FB captent mon attention :p
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
forums (de série, coin-pub SURTOUT ;p, et d'autres occasionnellement)
Le fayot ! xD

Ah oui les jeux facebook ! À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 108258 Ca détend Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Streaming power !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
C'était pas mieux de faire une possibilité de choix multiples?
Féminin Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 68
http://auxconfidences.forumactif.org/
Gaïa
Membre

Gaïa
Euh c'est ce qui est fait À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 946387


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530957_barre-vigne-bariolee
° Que la lumière de la lune guide nos pas °
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530837_barre-vigne-bariolee
Invité
Invité
Anonymous
Non voter pour plusieurs choses, pas avoir le choix de plusieurs choses...
Féminin Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 68
http://auxconfidences.forumactif.org/
Gaïa
Membre

Gaïa
Ah ma blondeur me fait défaut ma foi ..

* Ce ne sera pas la première fois qu'elle me sert d'excuse ...


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530957_barre-vigne-bariolee
° Que la lumière de la lune guide nos pas °
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530837_barre-vigne-bariolee
Invité
Invité
Anonymous
Je n'osais pas le dire...Moi j'ai voter forum même si je fais pas que ça.
Féminin Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 68
http://auxconfidences.forumactif.org/
Gaïa
Membre

Gaïa
:p


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530957_barre-vigne-bariolee
° Que la lumière de la lune guide nos pas °
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530837_barre-vigne-bariolee
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Gaïa a écrit::p

Heu ouais par contre évite juste ça dans un message, c'est un peu du flood quand même. Wink
C'est la partie détente, je ne suis pas trop regardante, mais bon... si c'est que ça...


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 68
http://auxconfidences.forumactif.org/
Gaïa
Membre

Gaïa
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Happy merci Nemesis pour le rappel =)


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530957_barre-vigne-bariolee
° Que la lumière de la lune guide nos pas °
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530837_barre-vigne-bariolee
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
De rien. Je sais que c'était un peu sec, mais c'est aussi notre rôle de surveiller un peu... oh de toute façon là je dois m'en aller.
Et je vais sûrement me reposer après parce que je suis relativement pas du tout d'humeur.

Sinon mes temps libres sur internet c'est streaming et geekage intensif.

Allez GO Poste...


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 68
http://auxconfidences.forumactif.org/
Gaïa
Membre

Gaïa
Je m'en doute je l'ai carrément pas mal pris en même temps vaut mieux être un peu sèche sa évite de recommencer Wink

Je file aussi bonne journée et bon repos À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Happy


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530957_barre-vigne-bariolee
° Que la lumière de la lune guide nos pas °
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 1272530837_barre-vigne-bariolee
Féminin Inscrit le : 30/04/2010
Messages : 14
conan-fan
Membre

conan-fan
Moi c'est très simple: Forums , gaming live, forums, msn... XD
Masculin Inscrit le : 09/09/2009
Age : 32
Messages : 388
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Football, Sports, Informatique, Forums...
http://real-madrid-cf.football.fr
MixoZ
Membre

MixoZ
Bonjour !


Pour ma part, j'utilise MSN, je vais sur Facebook, et je suis sur l'IRC (t'Chat). J'ai d'ailleurs mon propre serveur IRC Smile

Voila ^^


Amicalement, MixoZ.

À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Signat10

Merci Soleil Very Happy
Féminin Inscrit le : 04/01/2010
Age : 27
Messages : 218
Localisation : On the boulevard of Borken Dreams. X)
Emploi / Etudes : Collégienne flemmarde et imbécile XD qui veut devenir flic.
Loisirs : Des tas de choses ^^. Patinage, piano, sport... J'essaie de jouer de la guitare et de l'harmonica mais sans prof' c'est pas facile.
Autre : >> La seule façon de ne pas mourir c'est de ne pas naître.
.: Hein? (Deux trois)
.: Laissez tomber, encore une illuminée.


Source
Membre

Source
Moi c'est les forums bien sur et puis MSN.

scoti>> Ben tient là on se demande vraiment où est-ce que tu vas quand tu es sur Internet...


À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Maliss10
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Maliss11
Invité
Invité
Anonymous
Comme j'ai dis plus haut forums et msn principalement.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
scoti a écrit:C'était pas mieux de faire une possibilité de choix multiples?
En même temps, tu remarqueras que c'était le cas lorsque tu as voté ... À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Rolleyes
Oui, les petits carrés sont pour cocher plusieurs votes, les petits ronds ne sont là que pour cocher une case.
Et qu'est-ce qu'il y avait sur ce sondage ? Des petits carrés À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? 108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
Ben tout cas moi je pouvais pas quand j'ai voté mais bon tant pis.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum