| | À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? | |
|
|
| À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? | | Réseaux sociaux | | 15% | [ 39 ] | | Forums | | 41% | [ 101 ] | | Jeux en ligne (jeux de cartes, jeux d'arcades, rpg, etc) | | 8% | [ 22 ] | | Jeux pc en ligne (dofus, modern warfare, wow, etc) | | 10% | [ 26 ] | | Logiciel de discussion instantanée | | 17% | [ 42 ] | | Autre (Précisez) | | 6% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 246 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 25/11/2010
Emploi / Etudes: En 4 éme.
Loisirs: Jeux Vidéo/Forums/Judo/Potes.
Autre: Je pense pas...
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Lun 10 Jan - 17:38 | |
| Moi je fait quasiment que des forums , sinon c'est Msn , et des fois (rarement) Je fait un peu de jeux en ligne. _________________ Je suis de retour.
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Mar 1 Fév - 18:17 | |
| Alors moi interne, c'est pour faire tournée mes futurs sites en créations, sur la vente d'affaires de puéricultures et de mon élevage de rongeurs, et a partir d'aujourd'hui je r'ajoute les forums. |
|
 | |
PubeurInscrit le: 01/09/2008
Emploi / Etudes: Lycéen (Terminale)
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Dim 6 Fév - 9:23 | |
| Pour moi forum, facebook (pas longtemps), Ogame (jeux en ligne), Call of (si j'ai le temps, mais je préfère y jouer sur ma xbox360) et aussi des logiciels, traitement de texte etc... _________________  - Toothy, Administrateur Forum du Web
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 17/02/2011
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Jeu 17 Fév - 23:38 | |
| fofow' facebook et msn  _________________ Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Remember Me, Tyler Hawkins. |
|
 | |
MembreInscrit le: 24/02/2011
Emploi / Etudes: Lycéenne / Future Webdesigner :D
Loisirs: Graphisme <3
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Jeu 24 Fév - 3:41 | |
| Les forums, depuis un an.. MSN (Si mon chéri n'y était pas, j'y serais plus depuis belle lurette !), réseaux sociaux bien sûr (FB & Twitter), et avant les sites de simulation en ligne. |
|
 | |
PubeurInscrit le: 08/01/2009
Loisirs: Ecrire, lire, apprendre, nager
Autre:   | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Mar 1 Mar - 18:47 | |
| Alors... Pour ma part je squatte beaucoup les forums où je suis, notamment le mien et sa chatbox. En général, je suis également sur des logiciels de messagerie instantanée en parallèle (msn et ggtalk), et sinon je lis des fanfictions et plus souvent en ce moment, je regarde des séries, des vidéos sur youtube ou d'autres sites. _________________ Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. (Sun Tzu, in L'Art de la guerre)
|
|
 | |
pubeur légendaireInscrit le: 04/03/2011
Emploi / Etudes: J'envisage un CAT
Loisirs: Lutter contre la transphobie et briser les stéréotypes, les préjugés...
Autre: Complètement accroc aux Minivilles !!
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Sam 5 Mar - 1:07 | |
| Je fréquente pas mal de forums, ça me prends beaucoup de temps. Quelquefois je traine sur MSN. _________________ " Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Les Minivilles, c'est ma marotte ! La mienne :  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Ven 6 Jan - 22:01 | |
| J'ai voté forums car c'est en majorité ça que je fais ^^ je vais parfois sur des réseaux sociaux, mais pas tellement  Quand je m'ennuie vraiment, je joue à des jeux en ligne x) _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 17/05/2012
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Jeu 17 Mai - 14:34 | |
| La plupart du temps, forum. =) |
|
 | |
MembreInscrit le: 08/05/2012
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Ven 18 Mai - 15:33 | |
| Je passe la majorité de mon temps à aller sur des forums... Le reste du temps je cherche des scans de mangas ou de livres, de la musique, je vais sur Wikipédia... Voilà voilà ! :p |
|
 | |
Découvre le forumInscrit le: 22/05/2012
Emploi / Etudes: Etudiante en Infographie
 | Sujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? Mar 22 Mai - 21:56 | |
| Pour ma part j'ai voté pour :
Réseaux sociaux Jeux en ligne (jeux de cartes, jeux d'arcades, rpg, etc) Jeux pc en ligne (dofus, modern warfare, wow, etc)
Une geek moi ? Du tout monsieur... Mais dites... C'est grave docteur ?  |
|
 | |
| | À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? | |
|