|
| | | Nouveau concours Clic-Clac ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 14/10/2009
Loisirs: Photographie, dessin, écriture, musique..
 | Sujet: Nouveau concours Clic-Clac ! Lun 3 Mai - 13:48 | |
| Bonjour, comme vous pouvez le voir le premier concours photo Clic-Clac est terminé ( voir le sujet sur Coin-Pub). C'est pourquoi depuis le 1er Mai 2010 un nouveau concours Clic-Clac est lancé. Pour ce deuxième concours, le thème choisi est : " Nos amis les animaux". Les participations sont ouvertes depuis le début du concours et le seront jusqu'au 21 Mai (inclut). Sans suivra une semaine de vote pour désigner la photo gagnante de ce nouveau concours et pouvoir ainsi offir les différents gains au membre gagnant. Pour pouvoir participer, il suffit de : - être inscrit sur le forum Clic-Clac et connecter, - proposer votre photographie en répondant au sujet du concours en respectant bien le Règlement du forum ainsi que les règles des concours. Merci de votre attention, bonne journée et à très vite pour de nouvelles informations sur l'évolution du concours photo Clic-Clac du mois de Mai 2010.
Dernière édition par Tyma le Sam 29 Mai - 0:34, édité 2 fois |
|  | | Posteur de folieInscrit le: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau concours Clic-Clac ! Ven 21 Mai - 16:36 | |
| Bonjour  . Juste pour vous signaler que c'est le dernier jour pour participer au concours photo Clic-Clac du mois de Mai 2010. En effet, les participations, comme stipulées se terminent à partir de 23h 59 ce soir. Alors si vous avez envie d'y participer, il vous reste encore un peut de temps mais dépêchez-vous ! Pour participer rendez-vous sur le sujet : Concours Clic-Clac : Mai 2010 (participation) et lisez bien les règles des concours ainsi que le Règlement du forum Clic-Clac pour ne pas avoir de problème. Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée et à très vite  . |
 | Sujet: Re: Nouveau concours Clic-Clac ! Sam 22 Mai - 0:26 | |
| Bonsoir, comme vous pouvez le voir avec le message précédant, les participations pour le concours photo Clic-Clac du mois de Mai 2010 sur le thème de "Nos amis les animaux" sont maintenant fermé. En effet, depuis quelques minutes il est maintenant possible de voter pour sa photographie préféré et ce jusqu'au 28 Mai 2010 inclut. Vous avez donc une semaine pour venir voter pour votre photo préféré parmi les trois photos des participants. Merci de votre attention, à bientôt et bonne fin de soriée  . |
 | Sujet: Re: Nouveau concours Clic-Clac ! Sam 29 Mai - 0:34 | |
| Bonjour  . Comme vous pouvez le voir, depuis quelques minutes le concours Clic-Clac du mois de Mai 2010 sur le thème de "Nos amis les animaux" est terminé. Les votes pour ce deuxième concours photo du forum viennent de se fermer. L'engouement autour de ce nouveau concours n'a pas été aussi grand que pour son précédant et c'est dommage. Toutefois nous avons un gagnant qui recevra ces gains dans les prochains jours (voir le sujet : Résultat du concours Clic-Clac de Mai 2010). Dans quelques jours (le 1er Juin 2010) un nouveau concours sera ouvert, le thème sera connu ce jour là et comme pour celui-ci et le précédant, j'ouvrirais un nouveau sujet pour vous en parler. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, un bon weekend, et à très bientôt pour un nouveau concours photo Clic-Clac. |
 | Sujet: Re: Nouveau concours Clic-Clac ! Mar 1 Juin - 18:13 | |
| Vous pouvez archiver ce sujet  . |
|  | | | | Nouveau concours Clic-Clac ! | |
|