Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chocolat & Pistache Empty Chocolat & Pistache

- Sam 8 Mai 2010 - 13:10
Féminin Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 7
Powlette
Canard masqué

Powlette
Bonjour à tous !!

Je souhaite aujourd'hui vous présenter un forum que graphisme que j'apprécie beaucoup, Chocolat & Pistache !
Petit forum récent, seulement 50 membres, mais une si bonne ambiance qu'on a plus envie de le quitter !!


Chocolat & Pistache Chocop10
(Cliquez sur la bannière (by moi :p) pour accéder au forum Wink)


L'équipe :

Admin(e)s : Chocolate et Pistache
Modéractrices : Nougatine et chevalstar
Profs : Chocolate et Pistache
Pubeurs à l'essai : Chabada (moi :p)
Graphistes à l'essai : Chabada (:p) et Elegnα

L'équipe est soudée et se "coupe en quatre" pour satisfaire les besoins des membres, n'hésitez pas à nous rejoindre Wink

Le concept :

Sur Chocolat & Pistache, pas de prise de tête, tout le monde est le bienvenue !!
On accueil des débutants aux confirmés, chacun apprend à son rythme et aide ceux qui ont du mal,
Si le forum est une petite communauté, on accueil tout le monde à bras ouvert, dans une ambiance amicale voir de délire total selon les membres =D
Venez grapher, mais aussi vous amuser sur Chocolat et Pistache Wink

Chocolat & Pistache Pubchpst


En espérant vous voir bientôt sur notre joyeux forum, à bientôt !!


Dernière édition par Powlette le Sam 8 Mai 2010 - 13:26, édité 1 fois

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Sam 8 Mai 2010 - 13:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Chocolat & Pistache 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

    Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

    Bonne journée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chocolat & Pistache Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Sam 8 Mai 2010 - 13:23
Féminin Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 7
Powlette
Canard masqué

Powlette
Merci beaucoup Nemesis !!

Je penserais à poster régulièrement les nouveautés, notamment les "grands ménages" où l'équipe cherche au mieux à satisfaire les idées et le désirs des membres (nouvelles parties, nouveaux concours...) et où le design est changé Wink

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Sam 8 Mai 2010 - 13:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Parfait ! Very Happy

Alors à la prochaine actu alors Wink

Bon après-midi Chocolat & Pistache 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chocolat & Pistache Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Mar 8 Juin 2010 - 9:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Ben alors tu nous as oublié ? Chocolat & Pistache Sad Que deviens-tu ? Et ton forum comment va-t-il ?
Allez, reviens-vite nous apporter des petites nouvelles de chez toi ! Chocolat & Pistache Wink
Bonne chance si tu as des examens en ce moment ou si tu as beaucoup de boulot ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chocolat & Pistache Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Lun 14 Juin 2010 - 16:06
Féminin Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 7
Powlette
Canard masqué

Powlette
Bonjour !
Excusez moi mais je suis en pleines révisions du bac alors je ne suis pas souvent sur l'ordi, je viens néanmoins vous apporter des nouvelles suite au...

Grand Ménage N°4
effectué ce week-end - 12 et 13 juin

Un nouveau design a été installé, créé par Elagna Wink
Spoiler:

Parmi les autres nouveautés :

- de nouveaux smileys ont fait leur apparition pour encore plus de folie !
- les SOTW ont été remplacées pas une partir défi : pour se confronter dans la bonne humeur !
- une partie destinée aux invités a vu le jour afin qu'ils puissent eux aussi s'exprimer Wink
- un nouveau concours est arrivé, ainsi que de nouveaux jeux, c'est pas le bonheur ??
- de nouvelles décisions ont été prises pour les recrutements

L'équipe a un peu changé, chabada a été nommée graphiste et pubeuse, et n'est donc plus à l'essai ^^


Venez vite découvrir tout cela avec nous Very Happy

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Lun 14 Juin 2010 - 16:11
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bonjour , merci pour les news de ton forum et bonne chance pour la suite Smile .

Bonne journée sur Coin Pub .

Sword26


Chocolat & Pistache 111218102410768117

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Sam 17 Juil 2010 - 14:41
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Je viens aux nouvelles, cela fait un mois que nous n'en avons plus Sad. Comment se porte ton forum ? Dans deux mois, si toujours sans réponse, nous devrons archiver !


Chocolat & Pistache Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Sam 24 Juil 2010 - 20:11
Féminin Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 7
Powlette
Canard masqué

Powlette
Bonjour bonjour !!

Je déménageais, et donc ne pouvais pas remplir mon rôle sur les forums, d'abord par absence d'internet, ensuite parce qu'un déménagement ne se fait pas tout seul ^^

Je suis donc de retour, et vous aurez des nouvelles du forum le plus tôt possible Wink

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Dim 25 Juil 2010 - 10:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Effectivement un déménagement ce n'est pas rigolo j'ai connu ça récemment.

Bon courage et reviens quand tu peux Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Chocolat & Pistache Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Jeu 26 Aoû 2010 - 12:57
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Un mois sans nouvelle, comment se porte ton forum ? Sache que si dans deux mois tu n'as pas actualisé nous devrons archiver =(.


Chocolat & Pistache Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Chocolat & Pistache Empty Re: Chocolat & Pistache

- Lun 25 Oct 2010 - 10:18
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Chocolat & Pistache Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonjour Powlette ; sans nouvelles de ta part depuis trois mois, je déplace ton sujet aux archives. N'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton forum pour que ton sujet soit replacé.
Bonne journée!

(informatique/graphisme)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum