Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

best-pokemon-event Empty best-pokemon-event

- Lun 10 Mai 2010 - 18:56
Inscrit le : 08/04/2009
Messages : 27
buffy62
Membre

buffy62
best-pokemon-event 116047bpeeee10

best-pokemon-event 515534cartoons_pokemon_00051


nom du forum best-pokemon-event

best-pokemon-event 0ds9zusx

nombre de membres 294


best-pokemon-event 0ds9zusx

nombre de sujet
512




best-pokemon-event 0ds9zusx

best-pokemon-event 13285735


sa description Voila un super forum de pokémon !
Best Pokémon Event est un forum de Pokémon créé le 4 mars et qui a déjà de nombreux inscrits, il permet aux membres d'obtenir de nombreux Pokémon Event, Shiny, ou autre. C'est ici le point fort du forum. Bien sûr, les membres peuvent discuter de Pokémon, faire des échanges, ou parler d'autre chose que de Pokémon. Il y a même des astuces très pratiques pour le jeu, ou encore de l'aide pour se servir de l' Action Replay.
Bien sûr, il y a des distributions de Pokémon Shiny, Event et Fan Mades, et rien n'est demandé en échange, il y a aussi la Boutique pour acheter Event/shiny à l'aide de ses BPE$ gagnés en postant
best-pokemon-event 0ds9zusx

date de sa creation 4 mars

best-pokemon-event 0ds9zusx

lien http://best-pokemon-event.forums-actifs.com/

best-pokemon-event 330822cartoons_pokemon_00046


best-pokemon-event 0ds9zusx

banniere ou logo
best-pokemon-event Bpe_pu10

best-pokemon-event 0ds9zusx

[color=orange]Nos membres ont posté un total de 8953 messages
Nous avons 301 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est timbolino

l'equipe du staff :
administrateur : JC ; Raito Yagami
moderateur Artheon , Auron ,satoshi13, buffy
cloneur WonderMatt ,rebeu94120

best-pokemon-event 0ds9zusx

Nous recherchons des partenaires

best-pokemon-event 725664sacha



en attendant @ bientôt pour les nouveauté du forum

best-pokemon-event Empty Re: best-pokemon-event

- Mar 11 Mai 2010 - 12:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum best-pokemon-event 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

    Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

    Bonne journée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle best-pokemon-event Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

best-pokemon-event Empty Re: best-pokemon-event

- Ven 11 Juin 2010 - 9:23
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Comment se porte ton forum ? Voilà un mois que tu n'as pas actualisé Sad. Dans deux mois, si tu ne réponds toujours pas, nous devrons archiver ta publicité !

best-pokemon-event Empty Re: best-pokemon-event

- Ven 13 Aoû 2010 - 18:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois la déplacer aux archives Wink.
Si tu passe donner des nouvelles après l'archivage sache qu'elle sera restaurée dans sa section initiale (:.

Bonne soirée et à très bientôt sur Coin Pub best-pokemon-event 108258

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle best-pokemon-event Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum