|
| Auteur | Message |
|---|
Roi/reine des pubsInscrit le: 03/05/2009
 | |
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | |
 | |
 | Sujet: Re: Drama-Harmony Lun 17 Mai - 16:57 | |
| Hellooo Némé'. Voila l'actu =D
6 Articles en ligne, 5 Dramas recensés avec le streaming complet 188 Visites, 169 commentaires.
Et 2 fans ^^
Autant dire que pour moi le blog débute bien |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Drama-Harmony Mar 18 Mai - 10:16 | |
| Coucou Tsume !!  Merci pour les nouvelles ^^ Ah ben dis donc je suis contente ça augmente, c'est bien hein  continue comme ça  tu vois les efforts finissent toujours par payer ^^ Allez, reviens-nous vite ! Bonne journée  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | |
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Drama-Harmony Mar 25 Mai - 9:55 | |
| Coucou miss ! Merci d'être passée  Hé mais ça ne fait qu'augmenter c'est super cool ça  , bravo, continue Je te souhaite encore plein de visites et de com's  (pas trop de com's publicitaires j'espère ? Parce que ça c'est casse-bonbon  ) Bonne journée, bisous. =) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Drama-Harmony Ven 18 Juin - 15:58 | |
| Bonjouuuur. Actualités :Donc 14 Articles en ligne, depuis ma dernière actualisation, j'ai ajouté 6 Dramas - A Little Princess / Shokojo Seira - You're Beautiful - My Girl - Soulmate - Atashinchi No Danshi Tous ont le streaming complet recensé ! Mon blog a été visité au total 579 fois, dont 196 ce mois-ci (une petite baisse donc, mais bon, rien d'inquiétant, c'était parce que je regardais trop de dramas en même temps = plus de temps pour le blog xD) Ah oui, depuis ma dernière maj j'ai changé le fonctionnement de mon blog, dorénavant les articles seront du plus récent au plus ancien (logique u.u, mais je n'avais pas ça avant) excepté le premier et le second article qui ne bougeront jamais (sommaire & News) J'ai aussi changé quelques images sur mon blog. Un peu de neuf =)  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Drama-Harmony Sam 19 Juin - 3:39 | |
| Kikouuu ! Merci pour ces nouvelles de ton blog <3 J'espère que grâce à cette actualisation, tu auras de nombreuses visites =3  .. Bisouu Azote |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Drama-Harmony Dim 18 Juil - 15:26 | |
| Bonjour, voilà un mois que tu ne nous a pas donné de nouvelles, comment se porte ton blog ? N'oublie pas de nous dire ce qu'il en est, car ta publicité sera archivée très prochainement le cas échéant. Bonne journée  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Drama-Harmony Jeu 5 Aoû - 13:04 | |
| C'est juste que je n'étais pas là ! En effet je suis partie longtemps, désolée !
Donc le blog n'a pas vraiment avancé, je le continuerais bientôt et ferait une new, promis ! |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 21/07/2009
Emploi / Etudes: Chef d'entreprise
Loisirs: Virer les boulets :)
Autre: Flux Agency ©

Concept original de publicité via facebook  | Sujet: Re: Drama-Harmony Ven 6 Aoû - 16:54 | |
| Hello  Merci pour ton actualisation  J'espère qu'elle t'apportera de nouvelles visites Bonne continuation et bonne journée ! _________________
|
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 27/08/2009
Emploi / Etudes: M2 enseignement primaire
 | Sujet: Re: Drama-Harmony Dim 5 Sep - 11:40 | |
| Bonjour! Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles; as-tu publié de nouveaux articles? Bonne journée!  |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 27/08/2009
Emploi / Etudes: M2 enseignement primaire
 | Sujet: Re: Drama-Harmony Dim 7 Nov - 16:07 | |
| Voilà maintenant trois mois que tu n'as pas actualisé, j'archive donc ta publicité. N'hésite pas à poster des nouvelles de ton blog pour qu'elle soit replacée. Bonne journée  (blogs multimédia) |
|
 | |
|