| | Forum sur la série Sanctuary | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 01/06/2009
Emploi / Etudes: Etudiante
Loisirs: Les séries
 | Sujet: Forum sur la série Sanctuary Lun 24 Mai - 16:13 | |
| Sanctuary Ce forum est consacré à la série avec Amanda Tapping. Vous pourrez y parler des épisodes, des personnages et des acteurs.  Le forum a été créé le 27avril 2010. Nous comptons 3 membres, dont moi même.  Le logo :   Fondatrice : Vala29 Nous avons un total de 85 messages sur le forum.  N'hésitez pas à vous inscrire! Nous serons heureux de vous accueillir! _________________  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | |
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Mar 25 Mai - 13:40 | |
| Ok! ^^
Merci pour les conseils! ^^ _________________  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Jeu 24 Juin - 20:37 | |
| Coucou, Je viens aux nouvelles, cela fait un mois que nous n'en avons plus  . Comment se porte ton forum ? Dans deux mois, si toujours sans réponse, nous devrons archiver ! _________________  Kit créé par moi-même ^^. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Dim 27 Juin - 18:22 | |
| Désolé, j'étais en vacances! ^^ Alors le forum ne compte que 4 membres, et nous avons posté un total de 145messages. Je mets le lien du forum : Sanctuary_________________  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Dim 27 Juin - 18:31 | |
| Rooo ben mince alors, j'espère qu'il y aura + de membres que cela avec le temps ! C'est gentil d'être passée nous le dire :] Et je te souhaite des visites ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Dim 27 Juin - 18:39 | |
| J'espère aussi!!! J'ai oublié de dire qu'il y avait un nouveau design, bien plus joli que celui d'avant!  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Dim 27 Juin - 18:42 | |
| Coucou, Merci de cette actualisation  . J'aime bien le nouveau design ! J'espère qu'il t'attirera de nouveaux membres  . _________________  Kit créé par moi-même ^^. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Lun 28 Juin - 20:05 | |
| Merci Edel! ^^ J'espère aussi qu'il y aura bientôt de nouveaux membres! _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Mer 21 Juil - 13:14 | |
|  Dans notre monde existe des créatures qui ne devraient exister que dans nos cauchemars, des monstres. Mal compris, chassés ou ignorés, leur refuge est ici, in the Sanctuary.  Le forum a été créé le 27avril 2010. Nous comptons 4 membres, dont moi même qui suis la fondatrice. Nous avons posté un total de 146 messages.  Pour nous rejoindre c'est par > ici < _________________  |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 21/07/2009
Emploi / Etudes: Chef d'entreprise
Loisirs: Virer les boulets :)
Autre: Flux Agency ©

Concept original de publicité via facebook  | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Mer 21 Juil - 13:15 | |
| Bonjour  Merci pour les nouvelles. J'espère qu'elles t'apporterons de nouveaux membres  Bonne journée ! _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Mer 21 Juil - 13:33 | |
| J'espère aussi! _________________  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Lun 23 Aoû - 13:20 | |
| Nos membres ont posté un total de 159 messages Nous avons 5 membres enregistrés _________________  |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Forum sur la série Sanctuary Lun 23 Aoû - 15:29 | |
| Re, merci d'avoir actualisé !  Félicitations pour ton dernier membre c'est super  ! Bonne journée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
| | Forum sur la série Sanctuary | |
|