
|
| | | Elfée recherche personnages importants ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Elfée recherche personnages importants ! Mar 25 Mai - 13:15 | |
| Bonjour ! Je suis administratrice d'Elfée, présent sur Coin-Pub ici, et nous recherchons actuellement des membres pour occuper nos personnages importants. En effet, les membres actuels ne peuvent pas se charger de plus de personnages, et nous en avons pourtant besoin pour les intrigues ! Je rappelle l'histoire : Bienvenue sur Elfée, un forum rpg inventé de toute part dans un monde totalement inconnu ! A l'origine, seules les Fées vivaient sur Lwokhnonën. Mais il y a des siècles de cela, les Elfes ont accosté sur les plages de l'Ouest et ont implanté leur civilisation. Aujourd'hui, l'Empereur des Elfes dirige les quatre villes principales et les Fées vivent tranquillement dans la Forêt. Pourtant, les bruits courent que cette relative paix pourrait bien être brisée par un certain roi elfe... Actuellement, nous recherchons de toute urgence : - un Empereur - une Impératrice - un roi pour Sideïl - un roi pour Heklä Ci-dessous les descriptions : - Terencià Lowëll - Impératrice [Elfe]
| Spoiler: | | | Nom : Lowëll Prénom : Terencià Espèce : Elfe Lieu de vie : Drakistan Sexe : Femmelle Âge : 370 ans Classe Sociale (si Elfe) : Être Supérieur Métier : Aucun, Impératrice Sa vie, son histoire : Terencià est née dans une famille noble, son père était l'un des conseillers de l'Empereur. Elle bénéficia donc d'une éducation très noble, sans fausse note. Sa mère était une douce femme, aimant sa fille, lui inculquant de bonnes valeurs telles que la gentillesse, la bonté ainsi que l'humilité. Son père, était tout autre, tout d'abord déçu d'avoir une fille, il comprit vite qu'elle serait un bon parti une fois adulte. Ainsi à la mort de l'Empereur Terencià fut promise à l'héritier alors qu'elle n'entamait que sa 170ème année. A peine 12 ans plus tard, elle donna naissance à son premier fils et à une fille 8 ans après. Elle les éleva en leur transmettant tout son amour, bien qu'elle soit assez distante car elle était encore trop jeune pour affectionner comme une mère ses enfants. Puis le temps passa, l'Impératrice se sentant de plus en plus seule, son mari ne pensant pas à elle et ses enfants grandissant loin d'elle (psychologiquement). Depuis près de 70 ans, elle est dans une sorte de déprime affective, restant seule dans sa chambre, regardant dehors mélancoliquement et se promenant parfois dans le parc privé avec ses servantes, unique compagnie. Ce qui le définit, son caractère : Terencià est douce et gentille, elle aime le calme et la tranquilité. Elle a une grande passion pour la musique et joue de la lyre. Bien élevée, elle garde toujours ses sentiments pour elle mais n'en pensera pas moins. C'est une grande romantique, elle aimerait connaître le véritable amour mais n'a jamais quitté sa forteresse de pierre, comme le coeur de son mari. Depuis près de soixante-dix ans, elle est plongée dans un déséspoir profond provoqué par le manque d'affection de son époux et de ses enfants. Physique : Terencià est une très belle elfe. Sa peau est d'albâtre et d'une douceur extrème, son corps est fin et harmonieux malgré sa petite taille. Son visge, aux traits si fins, la fait ressembler à un ange. Son regard, bleu, vous transperce par sa froideur, cachant une mélancolie toujours présente. Ses cheveux, roux, flamboient jusqu'au bas de son dos. L'Impératrice porte toujours des robes magnifiques, mais pas pour autant encombrantes. Elle aime la simplicité et seul quelques voiles parent ses habits. Seule sa robe d'apparat est magnifiquement ouvragée et sertie de pierres précieuses de ci de là. Elle porte une coiffe lors des bals. Ce qu'il aime : Terencià aime la musique, en particulier la lyre, le calme et la simplicité. Ce qu'il n'aime pas : Terencià n'apprécie pas le peu d'amour qu'on lui porte et la compagnie de gens prétentieux.
Famille : Oropher Lowëll (époux) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille) |
- Oropher Lowëll - Empereur [Elfe]
| Spoiler: | | | Nom : Lowëll Prénom : Oropher Espèce : Elfe Lieu de vie : Drakistan Sexe : Mâle Âge : 432 ans Classe Sociale : Être supérieur Métier : Empereur Sa vie, son histoire : Fils de l'Empereur Aegnor Lowëll, Oropher connut sa vocation très jeune. Il s'enquit très vite de ses futures tâches et secondait souvent son père. Les jeunes elfes en fleur papillonnaient à son approche et rivalisaient d'ingéniosité pour attirer le Prince, mais celui-ci, trop occupé, ne s'en occupait guère. Il aimait aussi partir dans la grande forêt, sans trop s'approcher des fées. Puis un jour son père mourut, lui laissant les rênes d'un continent. Sa dernière demande fut qu'Oropher se marie. Le jeune Lowëll le fit, sans trop savoir à qui il disait "oui". C'est ainsi que, depuis plus de 200 ans, il règne sur Lwokhönen. Ce qui le définit, son caractère : Oropher est très occupé par les affaires du continent. Il néglige sa femme et ses enfants mais se permet d'aller voir le peuple. Il est assez froid aux premiers abords mais peut devenir chaleureux dans ses bons jours. Rude mais juste, ce féru de travail est aussi un grand érudit et bon empereur. Ce qu'il aime : Oropher aime par-dessus le travail bien fait. L'expansion économique est son but principal, et il rêve d'assujettir les Fées. Il n'aime rien d'autre sinon lire et s'instruire. Ce qu'il n'aime pas : Ce grand empereur à tendance à fuir ses obligations envers sa famille qu'il n'apprécie d'ailleurs pas trop.
Famille : Terencià Lowëll (épouse) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille) |
- Amras Meneldur - Roi de Sideïl [Elfe]
| Spoiler: | | | Nom : Meneldur Prénom : Amras Espèce : Elfe Lieu de vie : Ville de Sideïl Sexe : Mâle Âge : 585 ans Classe Sociale (si Elfe) : Supérieur Métier (si Elfe) : Roi Sa vie, son histoire : A l'origine fils du plus fidèle conseiller du roi de Sideïl, Amras a été élevé dans une ferme avec ses grands-parents. Il y a acquis le goût du travail et de la bonne nourriture. Cependant, son père avait demandé pour lui un précepteur qui l'éduquerait pour lui succéder un jour à la place de conseiller. Mais si le petit Amras s'appliquait en cours, il préférait de loin jouer avec les autres enfants et avec les animaux. Alors que Amras avait 312 ans, qu'il était encore fou et jeune, le roi vint à mourir sans héritier ni famille connue. Il demanda alors sur son lit de mort d'organiser un vote pour que son peuple élise parmi ses conseillers celui qui deviendrait roi. Le père d'Amras, le plus compétent et le plus populaire de tous, fut élu. Cent ans plus tard pourtant, il vint à trépasser. Amras, marié depuis quelques années déjà et bientôt père, fut alors désigné comme roi, étant l'unique héritier du trône. Malheureusement, quelques années après la naissance de son fils, sa femme mourut. Il garda pourtant sa fraîcheur d'âme et sa vitalité, malgré les trois siècles passés sur le trône. Ce qui le définit, son caractère : Amras est un Elfe bienveillant, travailleur et qui aime prendre du bon temps. Il aime son petit peuple de Sideïl et se promène souvent dans les rues pour discuter avec. C'est un grand comique qui aime sortir des blagues -parfois douteuses ou vaseuses- à tout bout de champs. Il n'est pas pour autant naïf et lorsqu'il se met au travail, il ne faut absolument pas l'embêter. Amras aime organiser des fêtes dans la petite ville, en l'honneur de tout et n'importe quoi. C'est aussi un bon chef de famille. PS : il aime la bonne nourriture. Ce qu'il aime : La bonne nourriture - son peuple - rire - les blagues - sa famille. Ce qu'il n'aime pas : Presque rien - ce qui est mauvais - les gens qui ne rient pas à ses blagues - la mauvaise nourriture - les fêtes ratées.
Famille : L Meneldur (fils) |
- Aegnor Melwasúl - Roi d'Heklä [Elfe]
| Spoiler: | | | Nom : Melwasúl Prénom : Aegnor Espèce : Elfe Lieu de vie : Heklä Sexe : Mâle Âge : 321 ans Classe Sociale (si Elfe) : Être supérieur Métier (si Elfe) : Roi d'Heklä Sa vie, son histoire : Fils du roi d'Heklä, il est le descendant du grand guerrier Allessar Melwasúl à qui l'Empereur donna lui-même un titre de noblesse pour ses prouesses militaires. Et Aegnor Melwasúl s'en est toujours vanté, racontant à qui voulait l'entendre que sa famille avait obtenu son pouvoir grâce à ses talents et non par une succession héréditaire ; même auprès du futur Empereur Oropher. A la mort de son père, qu'il ne considérait pas comme un véritable suzerain, il a repris le trône et l'a façonné à sa manière, cultivant autour de lui son aura démoniaque et cruelle. Jamais l'Empereur n'a pu l'en dissuader. Il est actuellement promis à la jeune Annalaë Mahtan, fille du roi de Drakistan. Ce qui le définit, son caractère : Tyrannique, Aegnor aime faire souffrir les pauvres paysans qui viennent à sa rencontre. Esclavagiste, il leur fait par ailleurs faire les plus ingrates tâches existantes pour expier des "fautes" qu'ils n'ont même pas commises. C'est un être perfide qui, contre toute attente, peut se montrer affectueux et affable ; toutefois c'est toujours dans un but précis, jamais gratuitement. C'est également un homme très pervers qui aime la bonne compagnie féminine et les fêtes de bonne augure. Secrètement, il envisage de faire un coup d'Etat pour détrôner l'Empereur et, pourquoi pas, asservir les Fées. Ce qu'il aime : La bonne compagnie - les fêtes - le pouvoir - voir souffrir - asservir les autres... Ce qu'il n'aime pas : Le blanc - perdre - l'Empereur - les autres Rois...
Famille : Annalaë Mahtan (future épouse) |
Il reste également d'autres postes à pourvoir, mais ceux-ci sont les plus urgents. Alors si vous êtes libres, àn vos claviers ! Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider.
Amicalement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
Dernière édition par . MAL . le Mer 29 Déc - 12:55, édité 2 fois |
|  | | Invité | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Mar 25 Mai - 13:51 | |
| Kikou . MAL . ! Merci d'avoir fait ta recherche de personnages importants sur Coin-Pub  J'espère que tu trouveras tout ce dont tu cherches  N'hésite pas à actualiser ta recherche de régulièrement. Bonne chance pour la suite ! Bise, Azote |
|  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Lun 7 Juin - 18:42 | |
| Bonjour ! Nous recherchons toujours des membres pour jouer ces personnages très importants. C'est urgent !! Merci d'avance à toute personne qui se proposera. En outre, un concours est actuellement ouvert auquel vous pouvez participer si vous vous inscrivez  Amicalement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | |  Inscrit le: 28/06/2009
Messages: 51138
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Mar 8 Juin - 11:36 | |
| Coucou MAL ! Merci pour l'actualisation de ta recherche.  J'espère en effet que quelqu'un vous sauvera la mise ! Bonne journée =) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Mer 16 Juin - 11:44 | |
| Bonjour !! Nous recherchons toujours des membres pour incarner nos personnages ! --> Ici.Merci d'avance ! Amicalement, MAL. _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Mer 7 Juil - 11:31 | |
| Bonjour ! Relance ce topic, nous recherchons toujours des membres pour incarner ces importants personnages ! Leur place dans notre histoire se fait de plus en plus pressante, comment retrouverons-nous l'Impératrice si personne ne veut la jouer ?  Nous rappelons que de bons joueurs sont demandés, mais ne vous sous-estimez pas quand même !! Amicalement, MAL. http://elfee.forumactif.com/forum.htm_________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | | ~ Super Pubeur ~Inscrit le: 12/03/2010
Messages: 2996
 | |  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Mer 21 Juil - 11:02 | |
| Bonjour !! Nous recherchons toujours d'importants personnages ! Cependant, le poste d'Amras Meneldur a été pourvu grâce à l'aide de Coin-Pub !!  Serez-vous le prochain sur la liste ? Amicalement, MAL. http://elfee.forumactif.com/forum.htm_________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Mer 4 Aoû - 12:26 | |
| _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | |  Inscrit le: 28/06/2009
Messages: 51138
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Jeu 5 Aoû - 2:53 | |
| Coucou MAL merci d'avoir actualisé  ! En espérant que tu ais des réponses  Bonne soirée ! _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Mer 1 Sep - 11:46 | |
| Bonjour ! Ma demande est toujours d'actualité, alors n'hésitez pas ! De plus, un nouveau formulaire de présentation tout beau tout propre va être posté prochainement, vous ne pouvez pas résister à cette invitation ^^ À bientôt ! http://elfee.forumactif.com/forum.htm_________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | | ~ Super Pubeur ~Inscrit le: 21/07/2009
Age: 21
Messages: 2677
Localisation: Tourlaville [France]
Emploi / Etudes: Chef d'entreprise
Loisirs: Virer les boulets :)
Autre: Flux Agency ©

Concept original de publicité via facebook  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Lun 6 Sep - 17:35 | |
| Hello  Merci d'avoir actualisé ta recherche. Je te souhaite d'avoir très rapidement des réponses  Bonne fin de journée ! _________________
|
|  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Dim 19 Sep - 11:51 | |
| Bonjour ! Nous recherchons toujours des personnages importants (ou pas xD) pour participer à l'aventure ! Le formulaire de présentation promis est d'ores et déjà disponible, alors qu'attendez-vous ? Nous en tout cas, on vous attend !  A bientôt ! http://elfee.forumactif.com/forum.htm_________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | |  Inscrit le: 28/06/2009
Messages: 51138
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Dim 3 Oct - 4:01 | |
| Bonsoir ! Merci d'avoir renouvelé ta recherche  Bonne soirée  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|  | |  Inscrit le: 21/03/2010
Age: 17
Messages: 3124
Autre: Attention, je mords.
Envie de rp ?
  | Sujet: Re: Elfée recherche personnages importants ! Sam 16 Oct - 17:19 | |
| Bonjour ! Je renouvelle ma recherche !! Elfée, présent sur Coin-Pub ici, a besoin de vous ! Nous voulons avancer dans l'intrigue, mais des personnages nous manquent !! Si vous en avez le temps et la motivation, vous pouvez dès à présent incarner un des elfes d'Elfée ! Notamment le terrifiant roi d'Heklä... Je rappelle l'histoire : Bienvenue sur Elfée, un forum rpg inventé de toute part dans un monde totalement inconnu ! A l'origine, seules les Fées vivaient sur Lwokhnonën. Mais il y a des siècles de cela, les Elfes ont accosté sur les plages de l'Ouest et ont implanté leur civilisation. Aujourd'hui, l'Empereur des Elfes dirige les quatre villes principales et les Fées vivent tranquillement dans la Forêt. Pourtant, les bruits courent que cette relative paix pourrait bien être brisée par un certain roi elfe... Actuellement, nous recherchons de toute urgence : - un Empereur - une Impératrice - un roi pour Heklä Ci-dessous les descriptions : - Terencià Lowëll - Impératrice [Elfe]
| Spoiler: | | | Nom : Lowëll Prénom : Terencià Espèce : Elfe Lieu de vie : Drakistan Sexe : Femmelle Âge : 370 ans Classe Sociale (si Elfe) : Être Supérieur Métier : Aucun, Impératrice Sa vie, son histoire : Terencià est née dans une famille noble, son père était l'un des conseillers de l'Empereur. Elle bénéficia donc d'une éducation très noble, sans fausse note. Sa mère était une douce femme, aimant sa fille, lui inculquant de bonnes valeurs telles que la gentillesse, la bonté ainsi que l'humilité. Son père, était tout autre, tout d'abord déçu d'avoir une fille, il comprit vite qu'elle serait un bon parti une fois adulte. Ainsi à la mort de l'Empereur Terencià fut promise à l'héritier alors qu'elle n'entamait que sa 170ème année. A peine 12 ans plus tard, elle donna naissance à son premier fils et à une fille 8 ans après. Elle les éleva en leur transmettant tout son amour, bien qu'elle soit assez distante car elle était encore trop jeune pour affectionner comme une mère ses enfants. Puis le temps passa, l'Impératrice se sentant de plus en plus seule, son mari ne pensant pas à elle et ses enfants grandissant loin d'elle (psychologiquement). Depuis près de 70 ans, elle est dans une sorte de déprime affective, restant seule dans sa chambre, regardant dehors mélancoliquement et se promenant parfois dans le parc privé avec ses servantes, unique compagnie. Ce qui le définit, son caractère : Terencià est douce et gentille, elle aime le calme et la tranquilité. Elle a une grande passion pour la musique et joue de la lyre. Bien élevée, elle garde toujours ses sentiments pour elle mais n'en pensera pas moins. C'est une grande romantique, elle aimerait connaître le véritable amour mais n'a jamais quitté sa forteresse de pierre, comme le coeur de son mari. Depuis près de soixante-dix ans, elle est plongée dans un déséspoir profond provoqué par le manque d'affection de son époux et de ses enfants. Physique : Terencià est une très belle elfe. Sa peau est d'albâtre et d'une douceur extrème, son corps est fin et harmonieux malgré sa petite taille. Son visge, aux traits si fins, la fait ressembler à un ange. Son regard, bleu, vous transperce par sa froideur, cachant une mélancolie toujours présente. Ses cheveux, roux, flamboient jusqu'au bas de son dos. L'Impératrice porte toujours des robes magnifiques, mais pas pour autant encombrantes. Elle aime la simplicité et seul quelques voiles parent ses habits. Seule sa robe d'apparat est magnifiquement ouvragée et sertie de pierres précieuses de ci de là. Elle porte une coiffe lors des bals. Ce qu'il aime : Terencià aime la musique, en particulier la lyre, le calme et la simplicité. Ce qu'il n'aime pas : Terencià n'apprécie pas le peu d'amour qu'on lui porte et la compagnie de gens prétentieux.
Famille : Oropher Lowëll (époux) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille) |
- Oropher Lowëll - Empereur [Elfe]
| Spoiler: | | | Nom : Lowëll Prénom : Oropher Espèce : Elfe Lieu de vie : Drakistan Sexe : Mâle Âge : 432 ans Classe Sociale : Être supérieur Métier : Empereur Sa vie, son histoire : Fils de l'Empereur Aegnor Lowëll, Oropher connut sa vocation très jeune. Il s'enquit très vite de ses futures tâches et secondait souvent son père. Les jeunes elfes en fleur papillonnaient à son approche et rivalisaient d'ingéniosité pour attirer le Prince, mais celui-ci, trop occupé, ne s'en occupait guère. Il aimait aussi partir dans la grande forêt, sans trop s'approcher des fées. Puis un jour son père mourut, lui laissant les rênes d'un continent. Sa dernière demande fut qu'Oropher se marie. Le jeune Lowëll le fit, sans trop savoir à qui il disait "oui". C'est ainsi que, depuis plus de 200 ans, il règne sur Lwokhönen. Ce qui le définit, son caractère : Oropher est très occupé par les affaires du continent. Il néglige sa femme et ses enfants mais se permet d'aller voir le peuple. Il est assez froid aux premiers abords mais peut devenir chaleureux dans ses bons jours. Rude mais juste, ce féru de travail est aussi un grand érudit et bon empereur. Ce qu'il aime : Oropher aime par-dessus le travail bien fait. L'expansion économique est son but principal, et il rêve d'assujettir les Fées. Il n'aime rien d'autre sinon lire et s'instruire. Ce qu'il n'aime pas : Ce grand empereur à tendance à fuir ses obligations envers sa famille qu'il n'apprécie d'ailleurs pas trop.
Famille : Terencià Lowëll (épouse) - Martthouse Lowëll (fils) - Inwë Lowëll (fille) |
- Aegnor Melwasúl - Roi d'Heklä [Elfe]
| Spoiler: | | | Nom : Melwasúl Prénom : Aegnor Espèce : Elfe Lieu de vie : Heklä Sexe : Mâle Âge : 321 ans Classe Sociale (si Elfe) : Être supérieur Métier (si Elfe) : Roi d'Heklä Sa vie, son histoire : Fils du roi d'Heklä, il est le descendant du grand guerrier Allessar Melwasúl à qui l'Empereur donna lui-même un titre de noblesse pour ses prouesses militaires. Et Aegnor Melwasúl s'en est toujours vanté, racontant à qui voulait l'entendre que sa famille avait obtenu son pouvoir grâce à ses talents et non par une succession héréditaire ; même auprès du futur Empereur Oropher. A la mort de son père, qu'il ne considérait pas comme un véritable suzerain, il a repris le trône et l'a façonné à sa manière, cultivant autour de lui son aura démoniaque et cruelle. Jamais l'Empereur n'a pu l'en dissuader. Il est actuellement promis à la jeune Annalaë Mahtan, fille du roi de Drakistan. Ce qui le définit, son caractère : Tyrannique, Aegnor aime faire souffrir les pauvres paysans qui viennent à sa rencontre. Esclavagiste, il leur fait par ailleurs faire les plus ingrates tâches existantes pour expier des "fautes" qu'ils n'ont même pas commises. C'est un être perfide qui, contre toute attente, peut se montrer affectueux et affable ; toutefois c'est toujours dans un but précis, jamais gratuitement. C'est également un homme très pervers qui aime la bonne compagnie féminine et les fêtes de bonne augure. Secrètement, il envisage de faire un coup d'Etat pour détrôner l'Empereur et, pourquoi pas, asservir les Fées. Ce qu'il aime : La bonne compagnie - les fêtes - le pouvoir - voir souffrir - asservir les autres... Ce qu'il n'aime pas : Le blanc - perdre - l'Empereur - les autres Rois...
Famille : Annalaë Mahtan (future épouse) |
Il reste également d'autres postes à pourvoir, mais ceux-ci sont les plus urgents. Alors si vous êtes libres, à vos claviers ! Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider. Amicalement, MAL. PS : si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à me contacter par MP, je serai ravie de vous répondre !  _________________ Ne croyez jamais en l'apocalypse. En général, l'histoire vous donnera raison, et quand vous aurez tort, plus personne ne sera là pour affirmer : "Je vous l'avais bien dit !". Anonyme.  | Oooh ! : | | |  |
|
|  | | | | Elfée recherche personnages importants ! | |
|
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|