AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Oopad ( Enchères privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal53
Banni
Masculin
MessageSujet: Oopad ( Enchères privé )   Dim 6 Juin - 12:45

Bonjour,

Je vais vous presentez un site d'enchere en ligne ou vous pouvez faire de belles offres Wink

Voila deja le lien pour s'inscrire : http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=29256

Information : Apres l'inscription

ETAPE 1 : J'obtiens des oopad ( jetons ) pour commencer
-Vous avez 2 oopad pour commencer. Vous pouvez en obtenir en achetant un pack ou en parrainant des amis. Un oopad correspond à une enchère.

ETAPE 2 : J'identifie les produits que je souhaite acquérir.
-Les enchères sont directement disponibles en page d'accueil, avec deux modes de visualisation : vignettes (par défaut), et liste.

ETAPE 3 : Je prends la main chaque fois que c'est nécessaire.
-Chaque fois que vous utilisez un oopad pour cliquer sur " J'encheris " , le compteur se réinitialise, et le prix du produit augmente d'1 centime d'€. Si personne n'enchérit pendant le compte à rebours, vous remportez le droit de l'acheter au prix indiqué.

ETAPE 4 : J'obtiens mes produits
- Si vous remportez l'enchère, vous remportez le droit d'acheter le produit au prix indiqué. Sinon, vous pouvez quand même acquérir le produit, en l'achetant à son prix public indiqué, et nous vous recréditons les oopad utilisés ou nous les déduisons du prix final !

2 MOTS IMPORTANTS : PATIENTE ET STARTEGIQUE !!!

Par exemple : Vous pouvez gagné une PS3 dans les 5€ou un appareil photo numerique 10 €, ect ..
Vous pouvez faire de tres belles offres.

Mes produits remportés :

- Montre Diesel ( Valeur 95€ ) ---> Gagné 54 centimes (Reçu )
- Prise pour telephone portable ( Valeur 8€ ) ---> Gagné 65 centimes ( Reçu )
- DVD Avatar ( Valeur 20€ ) ---> Gagné 23 centimes ( Reçu )
- Ipod shuffle Argentré ( Valeur 75€ ) ---> Gagné 3.71€ ( Reçu )
- DVD " Shutter Island " ( Valeur 20€ ) ---> Gagné 64 centimes ( En Attente )

Bonne Encheres !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal53
Banni
Masculin
MessageSujet: Oopad ( Enchères privé )   Dim 6 Juin - 12:48

Bonjour,

Je vais vous presentez un site d'enchere en ligne ou vous pouvez faire de belles offres Wink

Voila deja le lien pour s'inscrire : http://oopad.com/REFERER_OOPAD?Referer=29256

Information : Apres l'inscription

ETAPE 1 : J'obtiens des oopad ( jetons ) pour commencer
-Vous avez 2 oopad pour commencer. Vous pouvez en obtenir en achetant un pack ou en parrainant des amis. Un oopad correspond à une enchère.

ETAPE 2 : J'identifie les produits que je souhaite acquérir.
-Les enchères sont directement disponibles en page d'accueil, avec deux modes de visualisation : vignettes (par défaut), et liste.

ETAPE 3 : Je prends la main chaque fois que c'est nécessaire.
-Chaque fois que vous utilisez un oopad pour cliquer sur " J'encheris " , le compteur se réinitialise, et le prix du produit augmente d'1 centime d'€. Si personne n'enchérit pendant le compte à rebours, vous remportez le droit de l'acheter au prix indiqué.

ETAPE 4 : J'obtiens mes produits
- Si vous remportez l'enchère, vous remportez le droit d'acheter le produit au prix indiqué. Sinon, vous pouvez quand même acquérir le produit, en l'achetant à son prix public indiqué, et nous vous recréditons les oopad utilisés ou nous les déduisons du prix final !

2 MOTS IMPORTANTS : PATIENTE ET STARTEGIQUE !!!

Par exemple : Vous pouvez gagné une PS3 dans les 5€ou un appareil photo numerique 10 €, ect ..
Vous pouvez faire de tres belles offres.

Mes produits remportés :

- Montre Diesel ( Valeur 95€ ) ---> Gagné 54 centimes (Reçu )
- Prise pour telephone portable ( Valeur 8€ ) ---> Gagné 65 centimes ( Reçu )
- DVD Avatar ( Valeur 20€ ) ---> Gagné 23 centimes ( Reçu )
- Ipod shuffle Argentré ( Valeur 75€ ) ---> Gagné 3.71€ ( Reçu )
- DVD " Shutter Island " ( Valeur 20€ ) ---> Gagné 64 centimes ( En Attente )

Bonne Encheres !!!
Nemesis
Féminin
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook
MessageSujet: Re: Oopad ( Enchères privé )   Dim 6 Juin - 16:08

Et un floodeur, un ! Qui n'a pas lu le règlement non plus.

Poubelle.

Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »

Oopad ( Enchères privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1