Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mokaï Empty Mokaï

- Lun 7 Juin 2010 - 13:21
Féminin Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 18
Soléna
Membre

Soléna
Comme je l'expliquais ayant repris le forum de mon ami, ce dernier a donc changé un peu de nom
Mokaï, le monde du Chaos est devenu tout simple Mokaï

L'adresse est différente car le nom de Mokaï est déjà pris : http://www.princeofmokai.com/
Logo du forum en cours d'amélioration


Le forum traite essentiellement du multimédia et de tout ce qui s'y rapporte : Séries, films, animation, graphisme, jeux vidéos. Nous proposons des fiches détaillées sur différents séries, films ou animations et des critiques des jeux en proposant des petits livres en flash sur les derniers news du forum. Des tutos de graphisme
Nous avons une petite partie consacrée à diverses choses : Animaux, cuisine, home déco
Actuellement, le forum redémarre du fait de son déménagement. Certaines parties sont invisibles aux non membres et pour y remédier, nous avons créer des blogs permettant d'être au courant de tout ce qui se passe sur le forum
Je vous souhaite à tous une bonne visite

Nous avons actuellement 20 membres
Avec un total 620 messages
Admin : Soléna
Co-admin : Nico

Modérateurs : Seb 21 pour la partie nature & loisirs, laramy-croft pour la partie Séries, films et animations, Rom1-123 pour la partie multimédia (musiques, jeux en consoles, graphisme...), Evil Empire pour la partie détente du forum
co-modo: Scrat pour la partir multimédia et Volt pour la partie Nature & Loisirs
Ils sont là pour animer un peu le forum et prendre le relais en cas d'absence des modérateurs

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Lun 7 Juin 2010 - 13:34
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bonjour à toi , merci d'avoir choisi CP , pour la pub de ton forum, n'hésite pas à poster des news et statistiques de ton forum .

Pour ce qui est des nouvelles de ton forum , c'est une news par jour minimum et une maximum par mois , ce n'est pas un simple " Up ! " , mais bien un petit résumer de quelque lignes Smile


Si tu as des questions ou autre demandes , n'hésite pas à contacter le staff n'ait crainte on est sympa Smile .

Bonne journée .


Mokaï 111218102410768117

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Mar 8 Juin 2010 - 8:49
Féminin Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 18
Soléna
Membre

Soléna
Merci à vous surtout

Je vais en profiter pour apporter certaines précisions sur ce que nous faisons.
Nous avons toute une partie consacrée à la musique et également à tout ce qui touche les livres et l'écriture.
D'ailleurs, nous sommes à la recherche de personne pour notre histoire La Légende de Mokaï
C'est une histoire inventée de toute pièce que nous construisons au fur et à mesure
La Légende de Mokaï raconte comment 4 personnes ont sauvé Mokaï et le Mondes des Humains du chaos. Mokaï est le monde de l'imaginaire celui où on retrouve toutes les créatures magiques et imaginaires tel que les elfes, les sorciers, les loups Garous....
Un jour, il y a eu un terrible cataclysme qui ravagea les 2 mondes et le réuni en un seul. Dans ce monde dévasté, les survivants doivent apprendre à survivre et s'unir contre ceux qui ont crée le cataclysme.
A l'heure actuelle, nous recherchons des survivants aussi bien humain que non humains mais également ceux qui feront les méchants.
Pour le moment, nous sommes 6
LoU : L'Observateur, un être mystérieux venant d'un univers parallèle qui sait bien plus de chose qu'il n'y parait. Son nom : Nicolaï Ivanovitch Ridcharson
Nico : Théodore, l'un des héros amnésique suite au cataclysme. il a trouvé un petit compagnon prénommé Sunni rappelant un peu le Issun d'Okami
Seb 21 : Chris Halliwell le dernier descendant de la famille de renom, un autre héros
Volt : ombre de Loup, Loup Garou maladroit et gentil également un héros
Soléna : Claymore chamane usant d'incantations et de charme de la nature, la dernière héroine
Rom1-123 : Lamb, un ange noir déchu amnésique également suite à quelque chose d'autre que le cataclysme. Son pouvoir : Si la paume des ses mains rentrent en contact avec une autre personne, il en absorbe l'énergie
Damaen : Ice Portegas, un adolescent australien qui a son réveil voit dans l'eau une autre personne que lui, nous n'en savons pas plus
Il fait également Myrtha un elfe mais si quelqu'un veut reprendre le personnage, cela n'est pas de refus

Nous sommes rendus à 627 messages dans 158 sujets. Nous sommes au ralenti pour cause d'exam

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Mar 8 Juin 2010 - 8:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Mais ça s'apparenterait pas un petit peu à un RPG ? Même si je suis consciente qu'il y a quelques différences.
En tout cas ça a l'air passionnant Smile ! Et j'espère que vous trouverez des personnes pour vous aider dans cette histoire.
Merci d'être passée Wink.
Bonne journée Mokaï 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mokaï Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Mer 9 Juin 2010 - 14:28
Féminin Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 18
Soléna
Membre

Soléna
Pour le moment je pause parce depuis un mois ou presque j'ai été en arrêt maladie. Le déménagement a eu lieu pendant mon arrêt et là, c'est beaucoup voir carrément le bordel complet. Je vais remettre ça à flot. Sans doute refaire un staff complet parce là pour cause d'exam beaucoup sont aux abonnés absences

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Mer 9 Juin 2010 - 14:42
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bonjour , merci d'avoir donner des nouvelles de ton forum , argh arrêt maladie désoler pour toi :s , bon courage pour la suite .

Bonne journée sur coin pub Smile .

Sword26


Mokaï 111218102410768117

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Mer 30 Juin 2010 - 10:47
Féminin Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 18
Soléna
Membre

Soléna
Toujours présente mais comme j'avais dit, on refait complètement le forum donc je reviendrais mettre ça plus en détail une fois le tout fini

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Jeu 1 Juil 2010 - 13:25
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Merci de ta prévenance Soléna


Mokaï Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Ven 9 Juil 2010 - 10:47
Féminin Inscrit le : 07/06/2010
Messages : 18
Soléna
Membre

Soléna
Bonjour, me revoilà un peu de retour pour vous donner des news du forum
Première chose, le forum a fait peau neuve ! Finis les interminables sous rubriques rendant le forum peu accueillant et fini les blogs ! Le forum est open à tous
voici la découpe du forum
- forum de présentation
- forum sur les films
- forum sur les séries
- forums sur autres médias (jeux vidéos, musiques...)
-forum sur l'écriture
- forum nouveauté RPG ( pas tout le forum mais juste une petite catégorie)
- forum détente
Ce qui fait que Mokaï est devenu un forum de Medias à part entière
Je prendrais le temps de revenir détailler plus ça. Mais il reste beaucoup de boulot notamment au niveau du RPG à construire

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Ven 9 Juil 2010 - 23:43
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles! Mokaï Happy
J'espère que tout ces efforts ne seront pas vains!
Bonne soirée! Mokaï 108258

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Mar 10 Aoû 2010 - 10:22
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Mokaï Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Smile

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles Sad
Comment va ton forum ?
Pourrais tu nous apporter au moins quelques statistiques ?
Sinon d'ici 2 mois ta pub sera aux oubliettes Wink

Bonne journée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Mokaï Skysig10
Merci Mèl

Mokaï Empty Re: Mokaï

- Dim 10 Oct 2010 - 11:44
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune relance depuis 2 mois suite à une réaction du staff
>>> Archives

(Forums > Culture et loisir > Divers)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum