AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allgo
Membre
Masculin
MessageSujet: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Lun 21 Juin - 16:31

Bonjour / Bonsoir,

Dans l'optique de toujours améliorer mon forum et ses services, je souhaiterais que l'équipe des Analystes de Coin-pub puisse me faire une analyse détaillée et approfondie de mon forum dont voici le lien :
http://gamelife.frenchboard.com/

Mon forum a été créé le 09/04/2010 et possède à l'heure d'aujourd'hui 51 membres.

Je souhaiterais que l'on me donne des conseils afin d'améliorer mon forum : Oui

J'aimerais aussi que les Analystes puissent me donner leur avis sur ma publicité afin de mieux donner aux visiteurs l'envie de s'inscrire sur mon forum : Oui

Si oui : { PAS ENCORE }

Le thème de mon forum est : (Discussion Général)

Amicalement et avec impatience de votre verdict,

"Vous".
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Roi/reine des pubs
Féminin
http://expression.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Lun 21 Juin - 19:41

Salut,

Je valide la demande d'analyse et t'attribue un numéro de passage. Merci d'être patient.

À bientôt.

allgo
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Mar 22 Juin - 8:55

Bonjour,
Et merci d'avoir pris ma demande en compte ^^
allgo
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Sam 26 Juin - 17:20

Cela fait maintenant 4 jours donc je up

Féminin
http://expression.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Sam 26 Juin - 21:32

Merci de ne pas upper, nous suivons l'ordre de passage donc cela ne donne absolument rien. Cela n'ira pas plus vite, un analyste la prendra quand il le pourra.

allgo
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Sam 26 Juin - 23:26

Ah excusez moi je ne savais pas sa.

Féminin
http://loustics.forumgratuit.be/
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Lun 12 Juil - 20:30

Analyse de
Game Life

Bonjour =)

• Graphisme : 11/35

* 3/5 La bannière : Originale bien que assez simple. Personnellement, lorsque je vois cela je ne sais absolument pas à quoi m’attendre…
    * 1/5 Le fond : Une simple couleur… En accord avec le reste du thème mais encore une fois simple.
    * 3/5 La barre de naviguation : Pas mal, en accord avec le reste.
    * 1/5 Le “Qui est en ligne” : est trop Petit :/ On ne voit absolument rien sur ton image…
    * 2/5 Les boutons : J’ai envie de dire : simples mais efficaces.
    * 1/5 Les boutons des sujets : Un peu déçue par le manque d’originalité :s Les “Nouveau” et “Répondre” sont ceux d’origine…
    * 0/5 Les boutons du profil : Pareil que pour les boutons des sujets :/ Ce sont ceux d’origine…

• Organisation : 15/20

L’accueil est trop chargé à mon goût; de plus, la police d’écriture utilisée n’est pas toujours lisible ^^’. Pour ce qui est des catégories, je dois dire qu’il est assez simple de s’y retrouver. Tu expliques bien, à chaque fois, ce que l’on peut retrouver dans la catégorie en question.

• Orthographe : 18/20

Je pense qu’il faut faire corriger cela; rien que dans la phrase d’accueil, il y a déjà plusieurs fautes ^^’. A mon avis, se sont des fautes d’inatentions mais fais attention et relis bien tes messages Wink
    Si tu n’es pas sur d’un mot je te rassure, il existe divers moyens pour t’aider : Google, Word ou encore le site BonPatron.
    Dans la desscription des catégories, je dois dire qu’il ne me semble pas avoir vu de fautes.
    Pour le reste, je n’ai pas vu de fautes non plus; ce qui renforce mon impression de fautes d’inatention sur ta page d’accueil Wink

• Contenu && Intérêt : 20/20

* Contenu : 10/10

Le contenu du forum est en accord parfait avec le nom de celui-ci : Game Life. Rien à dire par rapport à cela.

* Intérêt : 10/10

Ce forum est tres intéressant pour les amateurs de jeux vidéos et de sport; de plus, tu as mis à leur disposition d’autres catégories qui leur permettent de décompresser et de parler d’autres choses.

• Autres : 3/5

La partie flood est la plus active du forum :/ Cela est dommage car ce n’est pas leb ut premier du forum.
    Pour le sms, je dois dire que je suis agréablement surprise : pas de sms chez toi ! Bravo ^^

• Conclusion : 67/100

En bref, un beau forum toutefois je pense qu’il serait nécessaire de changer de thème ou alors d’accorder les boutons des sujets ainsi que ceux du profil. Il serait aussi bon que la bannière soit en accord avec le thème du forum : les jeux.
    Il faudrait retravailler ta page d’accueil en modifiant la police d’écriture et en le “déchargeant” un peu ^^’. Pour l’orthographe, le sms, le contenu et l’intérêt, je n’ai rien à dire; niquel =). Pour ce qui est de l’activité du forum, fais bien attention à la partie flood qui est nettement plus active que les autres :/.

• Topic de pub : 06/20

* 2/5 Le positionnement sur le forum : personnellement, je l’aurais mis dans “les jeux & détente” ou encore dans “les jeux vidéos”; j’avoue que je ne vois pas trop pourquoi tu l’as place dans “discussions générales” … Certes, tu possèdes des parties qui parle de jeux télévisés et flood, mais cela reste tout de même dans les jeux… De plus, le nom de ton forum comporte le mot “jeux”.

* 1/5 La présentation : je dois dire qu’elle est simple. Tu ne mets pas de couleur, pas de bannière publicitaire (je ne parle pas de celle de partenariat, mais bien d’une en-tête à ton message).

* 2/5 Le contenu : là j’avoue que j’ai été étonnée… La description est fort maigre, tu ne dis pas grand chose: la preuve étant qu’il n’y a que deux lignes. Je pense que tu devrais développer cela.

* 1/5 Les logos : A revoir. Ils sont trop simples, trop bâclés :/ En clair, ils ne sont pas agréables à l’oeil.

J'espère que cela t'aidera à améliorer ton forum (:

allgo
Membre
Masculin
MessageSujet: Re: Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]   Mar 17 Aoû - 14:37

Merci beaucoup saray.

Demande d'analyse pour Game Life [Test Saray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1