Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 13/05/2010
Messages : 18
Dokuga
Membre

Dokuga
Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon Vdhe8

Gotta Catch'Em All, la communauté Pokémon

• GCEA est un forum généraliste pokémon tout juste ouvert rassemblant des fans de tous les ages De Rouge et Bleu à Heart Gold et Soul Silver, nous avons vécu tant d'histoires en compagnie de ces bestioles fantastiques. Viens partager avec nous ta passion des pokémons.
• Discussions. Cartes, animés, jeux sur consoles portables ou de salons, figurines, débats, pokéscience et même floods divers, nous touchons à tous les thèmes.
• Wifi. Combat & Echanges entre membres. Recherche des pokémons ou propose les tiens à l'échange, affronte les autres membres du forum dans des combats aux règles diverses.
• Concours & Tournois. Des tournois consacrés aux différents tiers ou à règles spécifiques, divers concours tel que le graphisme ou le dessin, ou encore jeux divers, tout autour des pokémons.
• Actualité. Toutes les nouveautés à propos de pokémon Noir et Blanc, ainsi que les événements wifi.
• Ligue Pokémon. Viens affronter les maitres de chaque arène et récolte les 17 badges de la ligue de GCEA.
• Et plein d'autres choses encore, sur Gotta Catch'Em All!

Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon 2saciew

Recrutement:
- Nous recrutons actuellement des graphistes, des animateurs et des journalistes.

Informations:
Un forum de Kodoku & Dokuga.
Ouvert le 28 juin 2010.

Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon 2qibn6f
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour présenter ton forum. N'oublie pas d'actualiser régulièrement (1 fois par jour max. et 1 fois par mois min.). Actualiser signifie que tu dois des nouvelles de ton forum (Statistiques, nouvelles sections, nouveau design etc...), tu ne dois donc pas marqué un simple "Up" Wink.

Nous faisons une remontée à chaque premier mois sans nouvelle (une seule remontée). Et après cette remontée, si deux mois sans nouvelle, le forum sera archivé Wink.



Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Masculin Inscrit le : 13/05/2010
Messages : 18
Dokuga
Membre

Dokuga
Bonjour !
Voici des news de Gotta, nous avons plusieurs nouveaux membres depuis ! Very Happy


Nos membres ont posté un total de 384 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Flo'
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Messages : 2070
Localisation : Dans l'espace à combattre pour les opprimés
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour

Merci de ces stats!: chouette! félicitation pour les nouveaux^^ ça fait toujours plaisir! pourvu que ça continue comme ça
N'oublie pas le lien du forum dans tes actualisations ça aide^^

Bonne journée
Matt'


Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!
Masculin Inscrit le : 13/05/2010
Messages : 18
Dokuga
Membre

Dokuga
Bonjour tout le monde! =D
Nous avons 5 membres en plus, et nous avons doublé le nombres de messages depuis la dernière actualisation. N'hésiter plus à venir, il va bientôt avoir des tournois et tout ! Very Happy


Nos membres ont posté un total de 764 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thimine
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonjour Smile

Merci pour les nouvelles ^^
Félicitation pour la hausse des stats Smile

Bonne fin de soirée !



Masculin Inscrit le : 13/05/2010
Messages : 18
Dokuga
Membre

Dokuga
Bonjour tout le monde!
Gotta avance, il y a de nouveaux membres et de nouveaux messages...! Et bientôt un tournois va être organisé, j'espère avoir le plus de participant possible! Very Happy

Nos membres ont posté un total de 862 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kuro
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir donné des news ! Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon 108258

Félicitations pour la hausse de tes statistiques Smile, j'espère que tu auras des visites ainsi que de nouvelles inscriptions, puis des participations à ton concours futur Wink

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Gotta Catch'Em All ; La communauté Pokémon Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>>> Archives

(Forum > Culture > Jeux Vidéos)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum