|
|
| Auteur | Message |
|---|
Découvre le forumInscrit le: 06/07/2010
 | Sujet: Poudlard-High-School ! Mar 6 Juil - 2:45 | |
| Nom de votre forum : Poudlard-High-SchoolLogo et/ou banniere: Description :Le Mage Noir n'est plus. Harry Potter à gagner l'estime de tous en étant le Sauveur. Quelques années après ça, la seconde génération arrive ainsi que leur propre descendance. Minerva Mc Gonagall refusa le poste de Directrice, qu'elle confia à une ancienne élève nommée Maozora Colstrone, qui a étudié à Poudlard avec Albus Potter et tout ces amis et famille. Les cours sont d'une banalité exaspérante, mais le goût de l'aventure et de braver l'interdit est toujours présent. Serez-vous un bon élève ou un cancre ? Administrateurs : Maozora ColstroneModérateurs : A la recherche.Particularité(s) : Forum assez banal, acceptation des noms de l'histoire originale de Harry Potter, possibilité de devenir demi/vampire, Loup-Garou etc...Statistiques : 6 membres actifs, 143 Messages.Date de création : 27 Juin 2010Lien de votre forum : http://poudlard-high-school.forum-actif.net/forum.htm
Nous avons besoin de vous ! |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 12/03/2010
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Mar 6 Juil - 21:06 | |
| |
|
 | |
Emploi / Etudes: Corruptrice.
Loisirs: G33ker.
Autre: On recherche des analystes et des graphistes.
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Mer 7 Juil - 14:13 | |
| Bonjour et merci d'avoir actualisé =) J'espère que cette nouveauté t'apportera des visites ainsi que de nouveaux membres très bientôt  . Bonne journée, et à très vite sur Coin Pub  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Mer 7 Juil - 18:10 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Ven 9 Juil - 2:44 | |
| Coucou ! Du nouveau sur http://poudlard-high-school.forum-actif.net/forum.htm- Nouvelles catégories : Gazette du Sorcier, demandes de Topics et bien d'autres ! Je précise aussi que le forum stagne en ce moment... Nous comptons aujourd'hui 5 membres actifs au lieu de 6, et comptons un total de 146 messages. Prochainement une amélioration de l'histoire ! (Merci à toi Némésis  ) A bientôt ! |
|
 | |
Roi/reine des pubsInscrit le: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Sam 10 Juil - 2:11 | |
| Coucou! Merci pour ces nouvelles!  J'espère que les membres s'activeront un peu...  Bonne soirée!  ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Lun 12 Juil - 19:51 | |
| |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Mar 13 Juil - 14:27 | |
| Bonjour et merci d'avoir actualisé !  J'espère que ce message te rapportera des visites ainsi que de nouveaux membres :]. Bonne continuation et à bientôt ! (Désolée pour ce message pré-fait, d'avance, mais nous avons pas mal de retard. J'espère que nous serons pardonnés  ). A bientôt sur Coin Pub !  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Jeu 15 Juil - 2:50 | |
| (Vous êtes pardonnés, rassurez-vous ! ^^)  N O U V E A U sur Poudlard-High-SchoolListe de sorts J'ai aussi oublier de vous présentez le nouveau contexte que voici : Le Grand Mage Noir, Voldemort n'est plus. Harry Potter à gagner l'estime de tous en devenant « Le Sauveur ». La vie dans le monde magique coulaient des jours heureux et tout allait pour le mieux. Poudlard avait redémarrer sous un jour nouveau. Minerva McGonagall refusa le poste de Directeur et le confia une très jeune, mais brillante ancienne élève : Maozora Colstrone, une élève qui fit ses études avec Albus Potter, Hugo Weasley, Rose Weasley, Scorpius Malfoy, James Potter et Lily Potter. Les nouveaux élèves, sont bien décidés à mettre la pagaille au sein de l'établissement ! Les anciens professeurs prirent leurs retraite bien méritée, sauf un : Severus Rogue ! Ce professeur cynique et sarcastique vit toujours et est prêt à accueillir les nouveaux élèves avec autant de tact qu'une salle de cachot ! Entre vos amis, vos amours, vos retenues et les ennuis, les cours se partageront. Serez-vous un bon élève ou un cancre ? A vous de choisir J'espère que bon nombre viendront s'inscrire ! A très bientôt ! |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Ven 16 Juil - 12:32 | |
| Coucou, merci pour les news, et merci de m'avoir compris  ! J'espère que cette dernière actualisation va te permettre de rapporter pas mal de membres par le biais de beaucoup de visites  . Je te souhaite de réussir ! A bientôt  _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Sam 17 Juil - 5:00 | |
| (Pas de problèmes Némésis  ) N O U V E A U sur Poudlard-High-School : Jeux & Flood ! Nous comptons 6 membres (de nouveau ^^) actifs. Les membres on postés un nombre de 173 messages et l'utilisateur dernièrement enregistré est Navro Casen. Nous espérons que ce "up" attirera quelques uns d'entre-vous ! A très bientôt ! |
|
 | |
Deviens Fan de Coin-pub sur Facebook  | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Sam 17 Juil - 15:19 | |
| Coucou, merci pour les news =). Bon a priori tu as de nouveaux membres, alors félicitations  ! J'espère pour toi que ça va continuer  . Bonne continuation ! A bientôt =) _________________  Merci Mèl pour cette sign' trop belle !~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Lun 19 Juil - 13:14 | |
| (Merci Némésis  J'espère que ça va continué comme ça  ) N O U V E A U sur Poudlard-High-SchoolSalle de la publicité Nos membres ont posté un total de 239 messages Nous avons 6 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Navro Casen Voilà, vous êtes au courant des nouveautés ! A bientôt ! |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 21/07/2009
Emploi / Etudes: Chef d'entreprise
Loisirs: Virer les boulets :)
Autre: Flux Agency ©

Concept original de publicité via facebook  | Sujet: Re: Poudlard-High-School ! Lun 19 Juil - 13:48 | |
| Hello !
Merci pour cette actualisation. J'espère qu'elle t'apportera de nouveaux membres.
Bonne journée ! _________________
|
|
 | |
|